“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Tamarindos

Melia Tamarindos a été ajouté à vos Favoris
Melia Tamarindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 6 sur 19 hôtels à San Agustin
Neufchâteau, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent séjour d'autant plus que peu habitués à ce type d'hôtel gigantesque, nous nous attendions au pire...
Mais si l'accueil à la réception n'est pas le point fort, le service en salle - petit déjeuner et repas - et son personnel sympathique et poli sait faire oublier un accueil plutôt réservé...
Les chambres sont spacieuses et propres, la vue sur le grand jardin et la mer est agréable.
Par contre nous plaignons ceux qui logent côté façade sur la rue, même si c'est calme la nuit, le jour la vue manque singulièrement de charme.
Belle piscine, hélas souvent prise d'assaut dès le matin ; enfin plutôt les abords de la piscine que la piscine elle-même.
Accès direct à la plage, il suffit de traverser le jardin.
Petit déjeuner très copieux, repas très variés sous forme de buffets.
Au final, un très bon séjour dans cet hôtel du groupe Melia.

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin et la mer indispensable
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons beaucoup voyagé et vu d'autres hotels plus luxueux et plus modernes mais le "tamarindos" offre une qualité de services et nombreuses attentions qui font la différence.Depuis plus de dix ans nous avons posé nos valises et revenons chaque année 3 ou 4 fois dans cet endroit qui offre calme et repos .nous ne pouvons qu'en dire du bien et le recommandons aux personnes pour qui la tradition du service bien fait en hoteierie signifie encore quelque chose.
Ne vous attendez pas a y trouver beaucoup d'animation mais soyez certains d'y etre tres bien accueillis par un personnel qui meme si il ne parle pas votre langue fera le maximum pour vous etre agréable. La fidélité a la chaine Melia me permet également de profiter de nombreux avantages financiers et d'obtenir aussi une chambre de catégorie supérieure

Astuce pour la chambre : De preference a partir du 3e.etage avec vue sur mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Les plus: l'hôtel dispose d'un parking gratuit extérieur, les chambres sont équipées du wifi gratuit fonctionnant très bien. Les chambres sont toutes équipée de balcon, la literie est de bonne qualité, l'isolation bonne. On a vu sur la plage de sable noir de San Agustin et un accès direct à la promenade depuis la parc de l’hôtel. A noter également pour les clients qui ne sont pas motorisés que les arrêts de différentes lignes de bus sont devant l'hôtel (dont celle pour aller à Palmitos Park).
Les moins: accueil absolument désastreux pour un 4*: on m'a laissé péniblement rentrer mes bagages sous une pluie battante depuis l'extérieur sans réaction. Ensuite, sans même un bonjour ou un sourire, la personne à l'accueil a pris mon passeport et passé de longues minutes sans dire un mot à saisir des données sur le système informatique..... Coté restauration, même déception, accueil et serveurs très impersonnels (limite désagréables ..... peut-être car ne parlant qu'espagnol et donc rendant les éventuels échanges en anglais difficiles?) pour une prestation basée uniquement sur des buffets matin et soir, très standards et donnant le sentiment d'une prestation "à la chaine", même s'il y a des nappes et des serviettes aux tables. Bref, contexte que j'ai personnellement assez peu apprécié (peut-être en comparaison et à la suite d'une prestation et qualité d'accueil tellement mieux juste avant).

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres coté mer pour la vue et le lever du soleil. A contrario, celles sur la rue...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Situation excellente pour visiter l’île, l'accueil et les prestations que l'on attend... Un grand jardin, l'accès à la plage, un parking gratuit pour les voitures. Un bémol pour les repas : les légumes d’accompagnement du plat principal à peine tièdes, c'est dommage car le buffet est très varié et de bonne qualité. Chambre spacieuse, confortable, seulement deux chaînes TV en français mais c’est suffisant pour des vacances… à recommander.
Le plus: retard de 6 heures à l'arrivée aéroport... un super repas froid nous attendait dans la chambre, bravo!
Attention le nord de l'île semble plus brumeux...en février...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Séjour pour la semaine de Noël 2014 en famille. l'hôtel est classé 5 étoiles norme locale, et correspond à un bon 3 étoiles en France. l'hôtel n'est pas tout jeune, mais est très bien entretenu et propre. Nous étions en demi-pension, dans une chambre standard avec vue sur la ville. Le repas est sous forme de buffet; il est très varié, et de bonne qualité sans être gastronomique. Bien entendu sur un séjour d'une semaine, vous serez susceptible de manger quelques fois la même chose...
Le point noir est que personne ne parle Français dans cet hôtel, ce qui est également le cas dans la majorité de tous les restaurants de l'île.
Vu la réputation des Français à l'étranger, il est préférable de dire ( valable dans tous les restos ) que vous venez d'ailleurs ... ça vous évitera une réflexion ou une grimace !
L'hôtel dispose de 2 piscines dont une est légèrement chauffée ( 26/27 degrés) .
Spa avec supplément, jeux vidéos pour les ados, et soirée à thèmes tous les soirs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Cher Francisco,

Merci beaucoup de partager votre expérience parmi nous avec les lecteurs de Tripadvisor. Nous sommes contentes de lire que que vous avez apprecié nos installations ainsi que la qualité et varieté de nos buffets. Pour l’instant il y a peu de personnel qui parle Français mais nous sommes en train d’encourager l’apprentisage de cette langue, vue l’augmentation de clients francophones. Pour nous, toutes les nationalités sont bienvenus dans notre hôtel et nous sommes très heureuses de compter avec plus de clientes Français chaque année. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt au Meliá Tamarindos. Salutations distinguées.
Gran Canaria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Les chambres sont un peu vieillottes mais l.hotel et le personnel est très agréable. ils nous ont change de chambre très rapidement car la première était trop bruyante à cause des travaux dans l'hotel à côté.
Le personnel du mini club est génial. Il manque un peu d'activite pour les adultes autres que stretching et aquagym
Les buffets sont bons mais pas assez varie d.un jour sur l'autre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci beaucoup pour avoir pris votre temps pour partager votre expérience parmi nous. Les travaux autour de l’hotel sont déjà finis ; nous regrettons que vous ayez souffert quelques bruits. Nous sommes contentes de lire que le Miniclub ainsi que notre personnel vous aille laissé un bon souvenir. Nous seront très heureux de vous revoir le plus tôt possible !
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

4 nuits dans cet hotel apres 10 jours de vadrouille dans l'ile.
L'hôtel est trés bien , calme, grand jardin, grande piscine, l'accès à la plage est agréable . Joli promenade en bord de mer .
Les chambres sont grandes, privilégiez la vue mer. L'acceuil est agréable à la réception,et au restaurant , beaucoup moins au bar
Le tout inclus est moyen. cuisine internationale Mais nous sommes au sud de cette ile : lieu trés touristique. Je ne pense pas que le tout inclus des autres hôtels soient meilleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lorena_MeliaT, E-Guest Experience de Melia Tamarindos, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher client de l’hotel Meliá Tamarindos,

Merci de partager avec les lecteurs de Triapdvisor votre expérience parmi nous. Nous sommes contentes de savoir que votre séjour à notre hotel vous aille laisser un bon souvenir grâce à notre jardin, la piscine et l’accès direct à la plage. Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau le plus tôt posible au Meliá Tamarindos!

Vous connaissez Melia Tamarindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tamarindos

Adresse: Calle de las Retamas 3 | Playa de San Agustin, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
N°3 des hôtels Spa à San Agustin
N°4 des hôtels romantiques à San Agustin
N°5 des hôtels de luxe à San Agustin
N°5 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°6 des hôtels familiaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tamarindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tamarindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Tamarindos San Agustin
Melia Tamarindos San Agustin, Gran Canaria
Melia Tamarindos Hotel San Agustin
Melia San Agustin
Melia Hotel Tamarindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tamarindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.