“Très bon hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Bull Hotel Costa Canaria & Spa

Bull Hotel Costa Canaria & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bull Hotel Costa Canaria & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Retamas 1, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à San Agustin
Gif-sur-Yvette, France
“Très bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien situé, avec accès direct en bord de mer. Les chambres sont spacieuses, d'un bon niveau de confort, l'hôtel est extrêmement propre, agréable. Beaucoup de transats à disposition avec un système d'attribution qui règlent tous les problèmes. Par ailleurs, ils sont disposés soient au bord de la piscine, soit dans un jardin très agréable. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est charmant. L'équipe d'accueil aux petits soins et prêts à résoudre tous les problèmes. Si l'on souhaite une chambre au calme, évitez celles qui se trouvent au dessus du bar et demandez une chambre dans le petit bâtiment situé dans le jardin. La petite ville de san augustin est parfaite si vous ne voulez pas trop d'animation. La bar à tapas situé en face de l'hôtel "por favor tapas bodega" propose un bel assortiment de tapas très bonnes et pas chères.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria pour vos vacances à Gran Canaria et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal, avec accès direct à la plage ainsi que le confort et la propreté de nos chambres et installations.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre aimable appréciation.

• Suédois en premier
Lestrem
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hotel iberostar sans surprise car tous stéréotypes, donc on sait à quoi s'attendre. Le plus, les transats réservés des l'arrivée, une cuisine bonne, des chambres propres et un personnel ultra sympa.
Le moins, cuisine bonne mais pas innovante. La plancha c'est super bien mais les poissons proposes non, du panga ou similaire quand on connaît le mode d'élevage je refuse d'en manger. Certes le prix au kilo est très bas mais il faut penser à la qualité quand on est ****.
Hotel tranquille mais très isole et fréquente par des personnes assez âges donc animation quasi inexistante, je n'ai vu qu'un seul cours d'aquagym en 9 jours. Quant aux animations le soir, étant donné une fréquentation allemande, animation dans ce sens et non européennes, il y a aussi des français qui fréquentent cet hotel. Et enfin le français qui n'est pas du tout parle, je pense aux français qui ne parlent pas l'anglais. Dans un ****, service indispensable. Toutefois le personnel de accueil fait le maximum pour satisfaire la clientèle et répondre aux questions.
On ns a proposé un bungalow à notre arrivée car étions deux couples. Après visite du bungalow et de notre chambre, pas photo, avons choisi la chambre. Le bungalow : pas rénove, une seule chambre à grand lit, les deux autres chambres avec 2petits lits mais sépares, une cuisine, et un salon (fauteuils sales) avec TV. Donc aucune intimité. Avons remarque que ce bungalow n'avait pas été occupé durant notre séjour ! Avons préfère largement notée chambre qui avait bien l'allure d'une chambre d'hôtel. Sans regret pour notre choix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Nadine,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria pour vos vacances aux Iles Canaries et pour avoir consacré une partie de votre temps a publier une appréciation sur votre séjours parmi nous; c’est grâce aux critiques constructives comme la vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et bien évidemment, si nécessaire, améliorer le niveau des services que nous offrons à notre clientèle.

Il est vrai que la majorité de nos clients sont allemands et anglais et ce sont les langues avec l’espagnol les plus parlées au sein de notre établissement, néanmoins nous aimerions souligner que notre personnel de réception comprend et parle le français de façon à pouvoir assister nos clients francophones au cas où ils aient des difficultés avec l’anglais ou l’espagnol.

En ce qui concerne le choix de poissons et fruits de mer au sein du restaurant, nous aimerions préciser que, à part le Panga, nous servons du saumon, flet, perche, espadon, morue, goberge, merlu, sardines, poulpe, calmar, seiche, moules, palourdes et crevettes tout au long du séjour de nos clients; D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en evidence la qualité de notre restauration.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hotel est situe pres de la mer les notes que j'ai donner parle pour eux méme la gentilesse du personel est formidable, et la cuisine est tres,tres bonne San agustin est un petit village trop calme pour moi on est oblige d'aller alleurs mais ca n'a rien avoir avec l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Celia,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria pour vos vacances à Gran Canaria et pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel classique de la chaîne, très bien situé à 50 m. de la plage qu'on atteint après avoir traversé un joli jardin.
L'hôtel est dans une mignonne petite ville où l'on évite heureusement les flots incessants de touristes qui se bousculent à Playa del Ingles.
Playa del Ingles où on ne trouve d'ailleurs pas d'hôtel au bord de la plage !!!
Attention, San Agustin n'est pas un trou perdu.
En sortant de l'hôtel, tournez à gauche, marchez une dizaine de minutes et vous atteignez un GRAND centre commercial où vous trouverez tous les magasins que vous désirez.
Dont des agences de voyages qui vous organisent des excursions à petit prix, des loueurs de voiture et tous les restaurants du monde.
Ceci dit, je conseille cependant d'opter pour la formule ALL IN de l'IBEROSTAR COSTA CANARIA : imbattable question prix. (par rapport aux restos extérieurs)
Et de plus, buffets matin, midi & soir de très bonne qualité et très diversifiés.
Nous y avons goûté des poulpes, soles, crevettes, entrecôtes, canards, agneau braisé, etc...sans oublier les immanquables pâtes, pizzas et burgers.
La formule ALL IN vous permet également de grignoter des desserts tout l'après-midi ou d'essayer tous les cocktails du bar...SANS MODERATION.
Cela vaut aussi la peine de choisir les chambres avec vue sur mer : le paysage est superbe.
Lors de notre passage (début décembre) , l'hôtel était principalement occupé par des personnes dans la soixantaine, surtout anglaises & allemandes. Ce qui assure le calme, la courtoisie, le respect des autres : on est loin de la turbulence des congés scolaires !
Nous n'avons relevé qu'un petit point négatif : l'agencement des chambres.
Mobilier de gamme moyen standard, moquette un peu défraîchie, couleurs fatiguées.
Par contre, les chambres (du moins celles avec vue mer) offrent tout l'espace voulu.
Y compris une (vraiment) grande salle de bains.
Je trouve dommage par ailleurs que les "bungalows" situés au niveau du jardin se situent au bord des zones de passage des vacanciers : difficile d'y avoir un peu d'intimité.
Si vous recherchez le calme, la gentillesse du personnel, la gourmandise : vous êtes au bon endroit !!!
Dernier point : tout près de l'hôtel un arrêt de bus qui vous permettra de faire le tour de l'île à prix très modéré. Mais, bon, il faut étudier un peu le plan avant de partir. (2,5 € le ticket)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Michel,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria pour vos vacances aux Iles Canaries et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les chambres et l’avons transmis à notre responsable de département afin d’étudier la possibilité de les rénover.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct à la plage et à proximité d’une variété de magasins et restaurants.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence la qualité de notre service All Inclusive ainsi que de nos buffets ; chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect important de l’expérience vécue chez nous et nous ne manquerons pas de féliciter nos chefs de votre part.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel et de lire que c’est une des raisons pour lesquelles vous recommanderiez notre établissement aux lecteurs de Tripadvisor.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Gran Canaria.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre et sanitaire très spacieux - remplacer la moquette serait un plus - LA réception est très sympa malgré les barrières de la langue française - emplacement hôtel un peu a l écart mais bien réfléchi plus sympa que la plage Ingles hôtels sur hôtels. Nous avions une station bus juste devant ou toutes les destinations sont proposées pour un cout pas cher du tout
Soirées a tendance trop anglaise (cliente maxi âgée) dommage car il y avait tout de même des personnes de 25/50 ans a qui cela aurait fait plaisir d avoir des musiques un peu plus récentes pour danser le soir même le soir du réveillon. Les repas sont assez répétitifs tous les jours par contre le repas de gala était au top de nos espérances. Le personnel est très sympathiques

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria pour vos vacances à Gran Canaria et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR, nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d’amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances, néanmoins nous avons pris bonne note de votre remarque sur notre offre en soirée et nous engageons à nous améliorer sur la variété en sachant que notre programme est étudié en fonction de notre clientèle.

En ce qui concerne la gastronomie, qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de garantir que chaque repas soit une nouvelle découverte de saveurs, c’est pourquoi nous nous étonnons de lire que vous ayez trouve nos buffets répétitifs, en revanche nous sommes ravis de lire que notre buffet de Gala pour le réveillon ait su répondre a vos attentes.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre.

walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

tres bon rapport qualite prix, hotel un peu en retrait mais ligne tres reguliere de bus devant l hnotel/ les chambres sont jolies nous avons recu une vue sur mer a la place d une sntandard ; et une bouteille et des chocolats nous attendaient dans notre chambre; le seul point negatif, je trouve que le bar de la piscine n est pas tres confortable, les chaises ressemblent a une cantine et pour prendre l un verre c est pas tres relaxant, la prochaine fois je prendrai les bungalos avec vue sur mer ca a l air trop bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria et sommes ravis de lire que vous avez profité de vos vacances parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le mobilier du bar piscine et l’avons transmis à notre responsable de département pour son information.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur l’ile de Gran Canaria.

Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel en dehors de la zone agitée de Playa del Ingles, excellent pour les vacanciers recherchant le calme mais cependant à proximité immédiate de l'animation. Playa del Ingles est facilement accessible en taxi (5 min et 5 €). Situation idyllique sur la plage de sable gris. Une promenade permet de rejoindre à pied la zone animée en 1 heure environ. Formule All Inclusive de bonne qualité et un service digne de ce nom. Les boissons sont servis dans des verres en verre et non en plastique, des alcools de marque internationale........ Une magnifique jardin où les transats sont attribués en début de séjour ce qui évite de se lever à 05h00 du matin pour avoir de la place - petit détail mais détail qui a cependant son importance.....Bref un excellent séjour idéal pour le repos à proximité de l'animation débordante de Playa del Ingles. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Costa Canaria, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un excellent séjour de repos au sein de notre établissement.

De plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la qualité du service reçu de la part de notre personnel, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge pendant votre séjour parmi nous et de lire votre satisfaction quant au régime en All Inclusive.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre hôtel, avec accès direct à la plage et à proximité des diverses options de loisir à quelques pas de notre établissement.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde pour vos prochaines vacances entre amis.

IBEROSTAR Costa Canaria

Vous connaissez Bull Hotel Costa Canaria & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bull Hotel Costa Canaria & Spa

Adresse: C/ Retamas 1, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Agustin
N°4 des hôtels de luxe à San Agustin
N°6 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bull Hotel Costa Canaria & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bull Hotel Costa Canaria & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Gran Canaria
Hotel Iberostar Costa Canaria San Agustin
Bull Hotel Costa Canaria & Spa San Agustin, Gran Canaria
Iberostar Costa Canaria Hotel San Agustin
Iberostar San Agustin
Iberostar Hotel Costa Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bull Hotel Costa Canaria & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.