“Belles vacances mais...” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 19 hôtels à San Agustin
Certificat d'Excellence 2014
“Belles vacances mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C est un bel hôtel un peux vieux mais bien entretenu! Piscines et jacuzzi chauffés, pas trop adapte aux enfants entre 2 et 8 ans. Les toboggans seulement pour ceux qui savent nager et ils doivent mesurer 1.20m minimum Meme accompagnés des parents :-( c était vraiment pas cool ca! En plus les piscines sont ouvertes que de 11h a 19h! Le jardin est tres beau! En ce qui concerne la nourriture c est une autre histoire: c est vraiment pas bon! Tres gras, SUPER basse qualité sur tout les aliments! Pas varié du tout, tous les jours la Meme chose légèrement revisitées!!! Les boissons et l café j en parle Meme pas, on a été dégoutés!! Sinon l accès a la plage par les 150 marches est tres agréable et tes joli on y est en moins de 15 min! Pour aller en ville c est entre 5 et 15 min en taxi mais ils sont pas chers et heureusement qu ils sont la... Les bords de plage en ville sont tres animés et tres sympas pour les promenades nocturnes... Voila nous avons passé de bonnes vacances on a bien profité de la piscine malgré l âge de notre enfant et de la plage! Mais la nourriture a tout gâché! P.S. Faut savoir qu avec la formule tout compris vs avez pas a manger toute la journee comme vs l pensez et il est interdit de prendre un pic nic avec soi...

• Séjour du août 2011

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Personnel sympathique, hôtel très propre, piscine agréable. Par contre difficulté d'accès aux bains à bulles car pas d'escalier ni de rampe. La restauration est bonne mais très grasse. Salle à manger très bruyante. Les chambres familiales (4 pers) sont spacieuses. Côté rue c'est très bruyant et comme il n'y a pas de clim impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, donc ou bout d'une nuit nous avons demandé à changer de chambre. Chose faite côté piscine avec des persiennes et un petit frigo. Dans la brochure le mini club indique 4-12ans. Faux il ne prenne les enfants que de 3 à 10 ans. Pour les activités un panneau se trouve à la réception. C'est à vous de de vous déplacer. En 10 jours, nous avons vu 1 seule fois un animateur nous demander de participer. Sinon, belle plage à Maspalomas de sable doré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pontpierre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bel hôtel situé sur les hauteurs de San Augustin avec une vue magnifique sur l'océan.Les chambres sont spacieuses.Le ménage est fait tous les jours.Les espaces verts sont très bien entretenus.Les buffets sont copieux et variés.L'équipe d'animation est bien présente.Le personnel très sympathique. A la réception on parle mème le français.C'est un endroit pour faire de longues promenades et admirer le paysage.Pour les familles il y les bungalows,très grands,terrasse avec vue sur mer.Très belles vacances au Ifa interclub atlantic avec un beau soleil.Vive les Canaries

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les employé sont super !!! Très polis, serviable et toujours avec le sourire !!! Si vous allés dans cet hotel ce serai bien d'avoirs des petites connaissances en espagnol, anglais, allemant ou hollandais.Il y a énormément d'espagnols !!! Quand j'y suis allées il y avait quand même pas male de Français.La cuisine n'est pas très variée. Les fruits sont délicieux. Il n'y a pas beaucoup de spécialité de l'endroit. Les piscines sont super !!! Il y a 3 jaccuzis (pas chauffés), 2 piscines et 1 pataugeoire. Toutes les piscines sont a l'eau légerement salée. Les chambre sont assé grande. Les bungalow sont immenses: se sont presque des villa !! 2 Grandes chambres, une salle de bain, un petits toilette, un balcon, une cuisine, un grand salon et une petite terrasse.Pour la télé il y a 1 seule chaîne en français (tv 5 monde) pour les autre chaîne c'est 1 euros par jour. Les jardin sont très bien entretenus: ils sont magnifique. Tout est très propre. Pour avoire des chaises longue bien placée, il faut aller les prendre à 7h15. Pour aller à la mer, il faut faire 400m. à pied puis descendre 153 marches (oui,oui j'ai compté !) puis on arrive a un petite mais belle plage de sable noir.Il y a aussi des curts de tennis à 9 euros l'heure. Pour internet c'est 1 euro les 10 min.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
murville
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est très propre, la nourriture correcte mais pas exeptionelle,le parc est super agréable,et la mer vraiment pas loin même avec nos deux enfants de 5ans et 7ans nous y sommes allés à pied, c'est une jolie balade, les piscines sont superbes
Maintenant les points négatifs les piscines sont adaptées pour des enfants je dirai à partir de 10 ans
Car les 2 grandes piscines commencent une à 1m20 et l'autre à 1m40
Donc mes enfants n'avaient pas pied et nous devions aller en premanence avec eux dans l'eau.
Sinon il reste la patogeoire avec 40cm d'eau, avec les enfants de moins de 3ans
De plus les tobogans sont interdits aux enfants qui ne savent pas nager (ils n'ont pas pied)
Pour le miniclub hyper restreint seulement 1 h le matin et 1 h le soir et ils ne parlent pas Francais.
En ce qui concerne les chambres pas de CLIM c'est ca qui a été le plus difficile
Il fesait 30° encore la nuit, un four ds les chambres
Très difficile de dormir dans ces conditions obligé de louer un ventilateur 20€ pour 10jours
et enfin mesdames attention pas de séche cheuveux ds les chambres ca aussi c'est payant.

Donc voilà de mon côté nous n'y retournerons plus car 10 jours s'en pouvoir dormir correctement c'est long...

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous nous sommes rendus une semaine début Juillet 2011 dans cet hotel espérant trouver le calme et le repos.
La piscine et le jardin sont très agréables.
Mais les chambres pour 2 personnes se trouvent juste à côté des cuisines à l'arrière du bâtiment et donc beaucoup de bruit dès le petit matin avec livraisons, récolte des déchets; etc.
Pas de climatisation dans les chambres, nourriture (buffet) très très grasse, énorme réfectoire très bruyant.
Pas grand chose à faire aux alentours, obligé de prendre le taxi (pour environs 6€ on se trouve en ville avec un peu plus d'animation ou pour 7€ à Maspalomas avec une promenade très jolie et calme).
La location de voiture est donc recommandée pour visiter l'île.
Personnel sympathique.
A conseiller aux jeunes et aux vacances en familles mais pas pour du repos à deux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

hotel a recommander
tres propre avec 3 piscines chaudes et agreables
toboggans geants dans l'une d'elle surveillés en permanance
3 jacuzzis
tres belle vue sur l'ocean
parc agreable
chambre spacieuse mais pas de clim
nourriture peu varié pas de plat typique mais bonne néanmoins
personnel agreable et a la reception toujours une personne qui se debrouille en français
tres bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.