“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 19 hôtels à San Agustin
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel de l’hôtel ne parlant très peut français mais leur sourire et bonne volonté aide à communiquer , femme de ménage souriante et chambre impeccable , jardin impeccable on trouve toujours une chaise longue pour ce poser .
Les piscines eau salé avec trois toboggan ainsi que les jacuzzi sont bien exposé avec une belle vue sur playa del ingles ainsi que sur les dunes de Maspalomas .
Niveau animation y en a pour tous les ages avec un programme toute la journée avec une équipe d'animateur très dynamique.
Salle de bain serviette remplacé tous les jours.
Petite épicerie dans l'hotel , fishpédicure , coiffeur , masseur , docteur .
Service professionnel photo , divers commerce en bas de la rue et 1.40 euro le bus pour les dunes de maspalomas
Les points négatif pour moi seront des boissons à volonté trop sucré , pas de vraie jus d'orange gratuit , et des desserts pas assez gourmand
A savoir que l’hôtel et plus orienté vers une clientèle espagnole et allemande mais ce n'est qu'un détail .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n est pas un hôtel pour passer une semaine en couple, tranquillement. L hôtel est très grand, il est fréquenté par les familles avec enfants de moins de 12 ans. Nous avons passe un bon séjour. La nourriture était bonne et variée, les 2 piscines sympas et la plage assez loin avec 150 marchés. Pour y accéder, on peut aussi prendre un bus qui part de l hôtel pour 1e par trajet et par personne. Les chambres étaient propres et bien tenues. Un bon 3 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel, un des meilleurs que j'ai fait pour un prix si léger en mai. Très grande piscine, très longue plage, guide super sympa et plein d'excursions... la nourriture était très très bien. Je ne vois pas de point négatif, peut être l animation un peu discrète et la boite de nuit fermée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très propre et bien entretenu. Nous avons été surclassé en chambre famille (batiment LOBOS vue piscine) et nous étions sans doute dans une des meilleures chambres de l'hotel (calme, à l'écart, grande chambre...).
Restaurant: grand choix que ce soit en plats "préparés" (en sauce) ou nature (légumes, pates, riz), viandes grillées sur place, fruits, glaces...
Environnement: plage à 153 marches de l'hotel mais jolie promenade et grande plage de sable noir, rien d'insurmontable! ^^ Sinon piscine super agréable et très chaude avec tout un tas de transats en très bon état!
Services: location de voiture pas très chère en face de l'hôtel (mancero) avec un accueil mitigé mais bon (120 euros pour 5 jours en nouvelle clio) , wifi gratuit au théatre mais connexion difficile le soir sinon 2 euros la journée (attention par adresse IP!), pensez à prendre vos serviettes de plage car non fournies et payantes en plus de la caution!
Taxi pour playa del ingles environ 7 euros l'aller en moins de 10 minutes.
Pour le prix, un très bon séjour! les 3* sont méritées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à un séjour tout compris de dernière minute acheté sur internet.C'est un grand hôtel avec environ 140 chambres, il était quasi complet. La chambre était spacieuse et propre. Elle donnait sur le club de plongée et sur la grande route qui se trouve quand même à quelques centaines de mètres (vu le prix payé, il aurait été difficile de demander mieux). Nous dormions la baie ouverte et nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit de la route (mais plutôt du voisin de l'étage supérieur). L'hôtel possède un parc aquatique avec 3 piscines et un parc ombragé très bien entretenu. Le personnel est très sympathique La nourriture est très bonne et variée, ce n'est pas un grand restaurant bien sûr mais c'est très correct. Nous avons été enchanté de notre séjour. Pour notre part, la journée se passait à l'extérieur de l'hôtel.
A l'hôtel, nous avons rencontré deux écueils :
- il y a beaucoup d'enfants donc des cris et des pleurs à longueur de repas au restaurant et de la nourriture régulièrement renversée par les enfants alors qu'ils ne doivent pas se servir (hôtel à éviter si vous venez en couple) ;
- clientèle essentiellement allemande, vous n'éviterez donc pas l'archétype du touriste allemand sans gêne et irrespectueux des biens et des personnes (nous en avons eu un exemple à l'étage du dessus qui parle fort jusqu'à pas d'heure avec sa femme qui marche avec des talons jusqu'à 4 heures du matin!... l'hôtel est mal isolé mais quand même!!) .
Location voiture : attention au loueur qui se trouve devant l'hôtel ! Nous avions réservé une petite voiture (citroën C2) pour 3 jours à 60 euros et le jour de la prise du véhicule, on nous a facturé 69 euros un modèle supérieur (Panda) au motif que la C2 n'était pas prête. C'était à prendre ou à laisser! Ce n'est pas correct surtout que nous n'avons jamais vu de C2 chez ce loueur. D'autre part, il faut savoir qu' il n'y a jamais de place sur le parking de l'hôtel occupé en grande partie par le personnel qui dispose pourtant de place à l'intérieur de l'hôtel..

Hormis ces petits problèmes qu'il faut connaître, nous avons été très satisfait nous le recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Precy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A peine rentré de cet hôtel superbe où j'ai passé de super vacance !
L'accueil a été parfait, la nourriture variée et à tout moment de la journée, les superbes piscines et jaccuzies.
De plus un personnel agréable avec une équipe d'animation au top !
Réservation faite sur last minute aucuns problèmes merci à Laurence pour son accueil et son aide tout au long de la semaine pour quoi que ce soit heureusement qu'elle était là héhé !
De plus séjours rallongés de deux jours gratuitement par last minute donc comment ne pas être ravie de tout ça !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel par le biais d'un voyage tout compris et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout a été parfait, le personnel souriant et aimable, les chambres spacieuses et calmes, la nourriture vraiment très bonne. Cependant, il y a vraiment très peu de français . La plupart des touristes sont allemands.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Agustin ou ses environs
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 19 à San Agustin
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 34 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 845 avis

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.