“Bon rapport qualité / prix 3*” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°8 sur 19 hôtels à San Agustin
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité / prix 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Club sympa, propre, bien entretenu.
Piscines très agréables, parc bien aménagé.
Une majorité de clientèle allemande.
Équipe d'animation très sympa, on peut être tranquilles si on ne souhaite pas participer.
Par contre, on comprend vite pourquoi les repas + boissons sont à volonté : qualité très moyenne, on ne prend pas forcément plaisir à manger !!
C'est vraiment pour moi le point négatif de ce club

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Première fois avec last minute, première fois aussi loin de la maison... Nous avons tout apprécié! (sauf le vol de mon iPhone). Le personnel est top, toujours prêt à aider et faire plaisir, mon ami a fêté son anniversaire sur place, nous avons eu une jolie carte et accueil vip au restaurant avec champagne. A l'accueil, ils sont très aimable aussi malgré la barrière de la langue (français moyen mais on arrive à se comprendre). La nourriture est bonne, pas mal de choix. L'équipe d'animation nous a fait passer de très bonnes soirées, ils étaient comme infatigables!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre global est magnifique et le personnel sympathique.
La chambre avec balcon était parfaite
Le restaurant et le bar proposent des produits variés et bon
Les installations (piscines, jacuzzi, espaces détentes) sont top.
Les activités (au club ou en excursion) proposées sont intéressantes.

On recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel club: Le lieu est agréable, les piscines sont correctes et les chambres sont classiques mais très convenable (avec baignoire). La nourriture est internationale. Les horaires d'ouverture des restaurants sont aussi correctes. Le climat est très agréable et pas trop chaud. Un vent de l'océan permet de supporter la chaleur.

L'animation: Si vous êtes habitué à l'animation à la française vous pourriez être déçu car les activités ne sont pas non stop. Cependant l'animation reste assez bonne: Il y a une activité le matin à 11h00 puis le jeu apéro. L'après-midi il y a deux activités (water-polo et volley) mais le water polo n'est que un jour sur deux. Les spectacles du soir ne durent qu'une heure mais sont bien montés. Ils sont en espagnol, en anglais et en allemand. Si vous ne parlez pas au moins l'une de ces trois langues vous n'allez pas tout comprendre. En revanche: la discothèque n'est ouverte que le vendredi soir et samedi soir. Si vous partez entre amis, pour vous amuser vraiment il faudra vous faire un bon groupe de potes.

Sortir le soir: L'hôtel est situé assez près de Maspalomas où il y a de nombreuses boites de nuit gratuites. N'acceptez jamais de suivre un vendeur qui vous propose une réduction pour des boissons etc.. allez dans les boites par vous-même là où il y a de l'ambiance. Il y a aussi des casinos et des restaurants assez mignons et pittoresques.

Visite de l'île: L'île est magnifique !!! A voir absolument: Les dunes de Maspalomas, le pic de lîle: Roque Nueblo ou pico de las nieves, Guayadeque, Firgas et le Cenobio de Valeron.

Nous avons passé une excellente semaine de vacances !!!
NB: Il faut absolument louer une voiture: pour trois jours nous avons payé une C3: 72€.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel de l’hôtel ne parlant très peut français mais leur sourire et bonne volonté aide à communiquer , femme de ménage souriante et chambre impeccable , jardin impeccable on trouve toujours une chaise longue pour ce poser .
Les piscines eau salé avec trois toboggan ainsi que les jacuzzi sont bien exposé avec une belle vue sur playa del ingles ainsi que sur les dunes de Maspalomas .
Niveau animation y en a pour tous les ages avec un programme toute la journée avec une équipe d'animateur très dynamique.
Salle de bain serviette remplacé tous les jours.
Petite épicerie dans l'hotel , fishpédicure , coiffeur , masseur , docteur .
Service professionnel photo , divers commerce en bas de la rue et 1.40 euro le bus pour les dunes de maspalomas
Les points négatif pour moi seront des boissons à volonté trop sucré , pas de vraie jus d'orange gratuit , et des desserts pas assez gourmand
A savoir que l’hôtel et plus orienté vers une clientèle espagnole et allemande mais ce n'est qu'un détail .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n est pas un hôtel pour passer une semaine en couple, tranquillement. L hôtel est très grand, il est fréquenté par les familles avec enfants de moins de 12 ans. Nous avons passe un bon séjour. La nourriture était bonne et variée, les 2 piscines sympas et la plage assez loin avec 150 marchés. Pour y accéder, on peut aussi prendre un bus qui part de l hôtel pour 1e par trajet et par personne. Les chambres étaient propres et bien tenues. Un bon 3 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel, un des meilleurs que j'ai fait pour un prix si léger en mai. Très grande piscine, très longue plage, guide super sympa et plein d'excursions... la nourriture était très très bien. Je ne vois pas de point négatif, peut être l animation un peu discrète et la boite de nuit fermée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.