“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°8 sur 19 hôtels à San Agustin
Reims, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bon établissement (restauration +++ : important pour les français, chambre spacieuse et propre, ponctuellement manque d'isolation pour le bruit dans le couloir) , personnel compétent et situation à proximité de Maspolamas (les dunes, site à ne pas manquer)
temps super toute la semaine.

• Suédois en premier
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un bon séjour . Au restaurant, il y avait du choix mais peut-être pas assez de légumes verts; A noter qu'il devient très vite bruyant car il y a beaucoup d'enfants, et qu'il y fait très chaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel ifa interclub à pleinement répondu à nos attentes . Il n'est pas au top du modernisme niveau déco mais l'essentiel y est et nous y avons passe un très bon séjour .
Les chambres sont propres , un bémol sur les petits lits accoleś , prévoyez un sèche cheveux car sinon il faudra le louer !
Le personnel eSt impeccable discret , de bon conseils . L'équipe d'animation est de bon niveau de gros bosseurs .
Les repas sous forme de Buffet dont convenable et toujours frais et achalandé .
Nous avons loué une voiture en passant par l'hôtel guète plus cher que le vendeur ls rue en dessous mais très pratique, nous avons pu visiter de manière autonome et nous avons rencontré des personnes charmantes .
La plage de sable noire est proche ( 150 marches tt de même ) et la promenade jusqu'aux dunes est à faire .
Pour sortir prenez le bus en journée ( pas cher et régulier ) et le taxi le soir . Je n'ai pas trop aimé la casbah mi centre commercial mi club pour boire des verres et j'ai largement préfère l'ambiance de la playa del ingles pour sortir!
En résume les Canaries je suis conquise par la beauté des lieux et la gentillesse des gens !

Astuce pour la chambre : Pensez aux sèches cheveux et demander une chambre au calme des l'enregistrement sinon ils vont v...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Louvigny
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

sejour symphatique il manque d animation francaise.hotel vetuste .batiment trama a fuir.vu de la chambre sur les poubelles et zone de livraison vraiment pas le top pour la grasse matinee.sinon sauf l hotel sejour tres agreable .

La Charite-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel agréable. Nourriture très bonne et variée. Choix de cocktails locaux très bons. La chambre était agréable, quoique un peu bruyante (en raison d'une séparation avec la chambre voisine par une simple porte communicante). L'absence de climatisation ne nous a pas dérangé (la température extérieure reste raisonnable: 30°). L'hôtel n'est pas directement sur la mer: il faut traverser une rue et y accéder par un escalier de 150 marches mais cela ne nous a pas dérangé car nous aimons marcher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Club sympa, propre, bien entretenu.
Piscines très agréables, parc bien aménagé.
Une majorité de clientèle allemande.
Équipe d'animation très sympa, on peut être tranquilles si on ne souhaite pas participer.
Par contre, on comprend vite pourquoi les repas + boissons sont à volonté : qualité très moyenne, on ne prend pas forcément plaisir à manger !!
C'est vraiment pour moi le point négatif de ce club

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Première fois avec last minute, première fois aussi loin de la maison... Nous avons tout apprécié! (sauf le vol de mon iPhone). Le personnel est top, toujours prêt à aider et faire plaisir, mon ami a fêté son anniversaire sur place, nous avons eu une jolie carte et accueil vip au restaurant avec champagne. A l'accueil, ils sont très aimable aussi malgré la barrière de la langue (français moyen mais on arrive à se comprendre). La nourriture est bonne, pas mal de choix. L'équipe d'animation nous a fait passer de très bonnes soirées, ils étaient comme infatigables!

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.