“mitigée...” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 19 hôtels à San Agustin
Certificat d'Excellence 2014
Noyal-sur-vilaine, France
“mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis rentrée avec ma famille il y a une semaine de ce club.... Très bruyant... notre chambre était au dessus de bennes à ordures... pas de mauvaises odeurs mais entre les employés qui vont aux poubelles, les éboueurs qui viennent les vider et les autres camions de livraison.. Sans compter les autres vacanciers qui ne respectent pas ceux qui dorment.. mauvaises isolations sonores.. Sinon chambre assez propre, ménage quotidien..par contre, la literie est très mauvaise!!
Les repas sont internationaux mais peu de légumes cuits... dommage!
L'extérieur, bien entretenu.. autour des piscines les gens laissent leurs assiettes ou verres trainer et ceux en plastique volent avec le vent car il y a pas mal de vent!!
A l'ombre, il va froid et au soleil trop chaud...Il y a peu d'endroits ombragés au bord de la piscine...
L'équipe d'animation parle peu voire même pas français car c'est un club où il y a beaucoup d'allemands, d'anglais et d'espagnols..
La plage n'est pas loin, on y accède après 5 bonnes minutes de marche (sans enfants!) et de descente d'escaliers...
Les excursions proposées par vacances uniques... je ne recommande pas le jeep tour...

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Club très agréable, personnel disponible et serviable. Dommage que la plage soit en contrebas et les transats de la piscine réservés aux aurores par des serviettes sans propriétaire !
A tester en arrière saison !

longo city island
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hotel propre. personnels très dispo et souriant. eu 1 chambre dans le batiment LOBOS chambre 67 elle se trouve dans l'arrondie du batiment donc, bcq plus grande. voir a avoir les suivantes sur les 2 étages. rdc 67, 69, 1er étages 167,169 etc.... coté rue, plus calme que coté piscine. le buffet est assez répétitif. 1 seule chaine francaise de télé.le seul bémol si on peut dire, c'est qu'il y a bcq, bcq d'allemands. environ 70%.sinon, location de voiture en face de l'hotel bcq - cher. C3 2jours de loc 67E kms illimités, siege enfant offert. bcq de chose a voir, je conseille la loc, car escursions "sur l'ile" cher avec hotel. faite celle du rhum en bus par contre!!! Holiday world, aqualand, aquasport ( fly board, jet ski, jet boat), palmitos park possibilité de nager avec dauphins , parc a crocodiles ( je sais plus le nom "croco"). bref bcq de chose a faire. ayant visité Ténérif, nous préférons cette ile. ns y retournerons surement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un super séjour! Le bâtiment était calme, propre, ménage fait tous les jours, notre emplacement face à la mer a été un plus . Je dirais même que le complexe malgré qu'il soit grand , on ne s'est pas du tout senti perdu des le premier jour. Personnel disponible . A recommander

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel Hôtel, avec pleins de transats et de belles piscines. Les chambres sont spacieuses et le restaurant également. On y mange très bien. L'hôtel est bien situé, proche de l'océan et de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Très belles chambres sapcieuses

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement très bien pour découvrir l'ile, nourriture très bien, la chambre c'est tout ou rien : ma première été envahi par les cafards et vieille, la seconde grande et agréable ! je ne peux juger l'animation de l’hôtel je suis souvent sortis mais à ce que j'ai vue ce n'est pas fait pour les français, la piscine est assez grande, il y avait assez de transat pour tout le monde. En conclusion je conseil cet hotel pour les personnes qui ne parte pas en vacance pour l'hotel mais plutôt pour découvrir cette superbe île !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bon établissement (restauration +++ : important pour les français, chambre spacieuse et propre, ponctuellement manque d'isolation pour le bruit dans le couloir) , personnel compétent et situation à proximité de Maspolamas (les dunes, site à ne pas manquer)
temps super toute la semaine.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.