“A éviter... invasion de cafards dans la chambre...” 2 5 étoiles
Avis sur IFA Interclub Atlantic Hotel

IFA Interclub Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
IFA Interclub Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°8 sur 19 hôtels à San Agustin
Luxembourg, Luxembourg
“A éviter... invasion de cafards dans la chambre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

A éviter...

L'hotel il est bien, pour sa categorie... J'y était 2 semaines au mois d'aout, e je retourne pas.. 2 jours avant de partir j'ai était invaie de cafards dans la chmabre, heureusement que je me suis reveillée à temps, autrement ça aurait pu mal tourner... partout dans la chmabre, plus de 50 cafards... par terre, sur le toit... embas du lit, partout... accueil, ce n'est pas ça.. on court à la réception à 2h du matin pour les avertir : leur aide: un spray.
Seumement au matin on nous à donné la chambre... hygiène... désinfecter la chambre de cafards... : avec l'ASPIRATEUR...
Pas de comentaires...

Séjour du août 2006

• Suédois en premier
charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

nous revenons d'un séjour à IFA interclub de san agustin et je voudrais faire taire les mauvaises critiques à son sujet ; hôtel super (pas un palace, mais très bien entretenu).la nourriture très variée : 12 entrées au choix, 6 ou 7 plats dont 1 ou 2 nouveaux chaque jour, petits déjeuners royaux, boissons et cocktails à volonté (le moment d'aller manger était un de nos plaisirs de la journée) . les piscines magnifiques, avec une préférence pour celle chauffée, le parc planté d'arbustes et de palmiers, très beau. les chambres bien entretenues. le personnel sympa, sans plus. l'équipe d'animation, active. peut-être un peu loin de playa del ingles, mais en taxi (on l'a fait en courant) on ne se ruine pas. s'il faut que je trouve un point négatif, je dirai que le français n'est pas beaucoup parlé par le personnel.

• a aimé — hôtel cool sans frimeurs
  • n'a pas aimé — sa situation, mais on le savait
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

les iles canarie sont super pour le climat surtout au moi de fevrier de 25 a 28 degres ses genial cette hotel est manifique pour sont jardin remplis de palmiers et de trois piscine .
pour la bouffe toujour les memes plats et pas terribles
les personnel assez sympas mais sens plus il faut leur arracher le sourire j ai deja vus plein d hotel dans ma vie meme siil travail il sont toujour le petit mot pour rire ifa est situe assez loin du centre villes mais une bonne marche au bord de l atlantic ses toujour gai
sens mauvaise influence il vaut mieux se rendre pres des playa de ingles il y des dunes desertique superbe pour en finir si vous aimer le calme et le repos ses la quil faut aller
pat

• a aimé — Le jardin super
  • n'a pas aimé — L hôtel est un peu vieux
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

C'est hôtel était génial. Le personnel était plus que sympathique et les chambres sont grandes et propres !!! Les piscines étaient super et nous n'avons jamais eu à nous battre pour les transats car il y en avait plein. J'ai beaucoup apprécié !
Pour les jeunes couples, il n'y a pas grand chose, l'animation étant plutôt pour les familles chaque soir. Et nous avons eu des coûts supplémentaires avec les taxis pour Playa de Ingles.
Donc pour les couples qui veulent des vacances reposantes à ne rien faire, c'est l'idéal. Mais si vous voulez sortir tous les soirs, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Si on avait pu mettre l'hôtel plus près du centre, ça aurait été parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

Si vous avez besoin de vacances pour recharger vos batteries, alors l'Interclub Atlantic est pour vous. Nous avions pris une formule tout compris et nous avons été épatés par la qualité de la cuisine. J'étais inquiet après avoir lu un commentaire sur TripAdvisor disant à quel point la nourriture était répétitive. On ne peut pas être plus loin de la vérité, chaque repas était de très haut niveau et il y avait énormément de choix. Les plats proposés changeaient tous les jours.
L'hôtel se trouve au milieu de jardins très bien entretenus et les piscines étaient de première classe.
C'est un hôtel-club qui propose énormément d'activités organisées, mais si vous avez envie de vous reposer, vous trouverez aussi de nombreux endroits tranquilles dans les jardins. Les chambres aussi étaient très haut de gamme, on vous apporte des serviettes propres à volonté. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez IFA Interclub Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Interclub Atlantic Hotel

Adresse: C/ Los Jazmines 2, 35100 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à San Agustin
N°7 des hôtels en bord de mer à San Agustin
N°8 des hôtels romantiques à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IFA Interclub Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Interclub Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Interclub Atlantic San Agustin
Ifa Interclub Canaries
IFA Interclub Atlantic Hotel San Agustin, Gran Canaria
San Agustin Ifa Interclub Atlantic Hotel
Ifa Interclub Atlantic San Agustin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Interclub Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.