“Belle situation” 3 5 étoiles
Avis sur BlueBay Beach Club

BlueBay Beach Club a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Beach Club
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Paseo Pablo Picasso s/n | Urbanización Bahía Feliz, 35107 San Agustin, Gran Canaria, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Pays Basque
“Belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien situé, toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer.Bel appartement spacieux avec une grande terrasse, mais cela s'arrête là.Le mobilier est assez bas de gamme ( attention aux maux de dos après s'être assis dans le canapé et coucher dans le lit). Dans la cuisine, la vaisselle et les ustensiles sont en nombre insuffisant, même pas d'éponge ni de liquide vaisselle,ni d'essuie-tout,ni de produits de base (comme sel,poivre,huile,..),c'est vrai que pour 4 jours, on ne peut pas tout acheter.Ménage prévu que 5 jours sur 7, en fait que 2 fois en 4 jours!Avons trouvé des cafards.Pour le petit-déjeuner, la salle est en sous-sol,sans vue,plutôt sinistre, les produits proposés sont de qualité médiocre.Le centre de fitness sans aération ne donne pas envie d'en profiter!Hôtel qui aurait besoin d'un sérieux lifting....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres le plus haut possible ( étages proches de la réception qui elle est au niveau 6...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisette G, Director de Recepción de BlueBay Beach Club, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons analysé tous vos commentaires et nous avons informé les ministères concernés. Nous espérons que vous avez eu un séjour agréable et nous espérons vous voir à notre hôtel, merci beaucoup encore une fois

Cordialement

Lisette García Falcón
Service de réception

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce complexe à appartements. L'accueil était très chaleureux, nous sommes arrivés vers 12h30 et avons directement recu les clés de notre appartement. Notre première impression quand nous sommes y entrés, whaouw c'est grand (beaucoup plus grand que les appartements sur le continent). Il y a une cuisine complète avec four, frigo et surgelateur, cuisinière etc. La salle de bain avec 2 éviers, douche et baignoire séparée. Une très grande terrasse avec vue sur la mer et la piscine, dont nous avons profité tous les matins pour le petit déjeuner. Dans la chambre il y a un Kingbed, et également un dressing séparé pour le rangement des vêtements. La piscine est très grande et il y a toujours de place, malgré qu'il y beaucoup de personne qui réserve des fauteuils. C'est un endroit calme. De la piscine, il y a un accès sur une allée le long de la mer mais elle ne fait pas plus de 500m et il n'y a pas d'accès à la plage (plage de gros galets). Il y a des spectacles différentes tous les soirs. Il y a des restaurants dans les environs à 5/10 minutes à pieds. Le seul inconvénient est de descendre la rue, le retour est plus dur. Il est préférable de louer un véhicule pour visiter le pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y ai séjourné 15 jours début juillet 2013 avec mon compagnon et mon fils...Toutes les chambres ont vue sur la mer.
Nous étions au 4eme étage et la chambre était toute équipée pour la famille...cuisine équipée, sdb avec douche et baignoire sèche cheveux, chambre avec grande armoire. ..même si les murs méritent un rafraîchissement, elle etait propre (nettoyée au moins 3 fois par semaine et les serviettes changées tous les 3 jours) Animations chaque soir et un animateur est dispo pour s'occuper des petits (d'ailleurs je souhaite remercier Juan pour sa bonne humeur !)
Le personnel est poli, les serveurs excellents...Nous avions pris la demi pension : petit déjeuner complet ( salé et sucré) donc pas faim le midi et le soir certains plats se répètent mais 2 plats sont proposés et peuvent être cuisinés à la demande.
Merci Salvatore, Juan (clin d'oeil pour le cours de paella et le bingo !), Suso, Julio...et j'en oublie ! Si vous louez une voiture, des places sont disponibles autour de l'hôtel
La piscine ( et jacuzzi) et le jardin sont agréables et bien entretenus
Wifi a 35 € pour 15 jours et 6 chaines de télé mais pas de chaines françaises
Coffre fort dispo mais payant (je ne sais pas le prix car pas de pb avec le personnel)
Climatisation dans la chambre mais un peu légère
Grand balcon avec 2 transats, table et chaises (les suites au 6eme disposent en plus d un jacuzzi)
Nous y retournerons très vite

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé une excellents semaine dans cet hotel. Un peu loin de playa del ingle mais tres bien desservi par les transports en commun. Le personnel est au petits soins pour vous. Buffet excellent au petit dejeuner. Le seul regret c'est que nous n avons pas pu nous baigner dans la piscine car trop froid. La mer était bien plus chaude. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'hotel Blue Bay n'est pas forcemment un mauvais hotel mais, il bénéficie d'une vue imprenable. Mais, il y à quelques mais...

Nous avions pris une suite avec Jacusi sur la terrasse.
La suite était plus ou moins propre. Le jacusi ne fonctionnait pas correctement et le technicien a du venir a plusieurs reprises. La piscine n'était pas chauffée,(a cause d'une panne du système de chauffage et ce depuis novembre 2010) certe on pouvait bénéficier de la piscine de l'hotel voisin mais c'est pas la même chose.
Nouriture de qualité moyenne et très peu variée.
Et pour finir, on avait commadé une excursion Quad qui a été annulée, ils n'en sont pas responsable mais ils n'ont rien fait pour nous en avertir

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel bénéficie d'une très bonne localisation. Très belle vue sur l'océan. Il est à 4 km de Playa des Ingles seulement. Ce qui permet d'être au calme et étant à la fois proche de toutes les animations. Il y a tout de même une petite zone touristique à 200m à pied de l'hôtel avec des petits bars typiques.
Je vous recommande le bar chez Frankie. Super accueil.

Les chambres sont grandes et très bien équipées.
Le restaurant est bien, mais la nourriture pas très diversifiée.

La piscine est superbe et on peut même se faire masser. A faire à tout prix!

J'étais très contente de ce séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Chambre très confortable qui ressemble plus à un petit appartement avec chambre à part et coin cuisine. Balcon vue pleine mer. Piscine très agréable entourée de palmier, hôtel très arboré en général. Petit déjeuner copieux, salé, sucré et bon accueil. Soirées à thème organisée tous les soirs pour ceux qui souhaitent.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez BlueBay Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BlueBay Beach Club

Adresse : Paseo Pablo Picasso s/n | Urbanización Bahía Feliz, 35107 San Agustin, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > San Agustin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 23 hébergements spéciaux à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airtours Beach Hotel
Blue Bay Beach Hotel
Hotel Bluebay Beach Club San Agustin
Blue Bay Beach Club Gran Canaria
Bluebay Beach Club Hotel San Agustin
Bluebay Beach Club Gran Canaria
BlueBay Beach Club San Agustin, Gran Canaria
Hotel Blue Bay Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.