“Usine pour touristes” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sète, France
“Usine pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cuisine méditerranéenne traditionnelle ,de facture trés moyenne,une cantine à prix abordable mais cela n'en vaux pas plus

Visité en mars 2013

Metz, France
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Habitués des Canaries et spécialement de Gran Canaria, Playa del ingles, nous commençons a avoir nos "adresses"! Le restaurant Barbados, fait partie des endroits ou nous aimons aller manger, le soir, lorsque nous voulons nous faire un vrai restaurant. En effet, dans une station balnéaire comme celle-ci, on tombe souvent sur des pièges à touristes ou la cuisine laisse largement à désirer! Décoration soignée, musique douce et personnel au petit soin ne font qu'ajouter à une carte variée et d'une qualité plus que correcte. Si les prix sont un peu plus élevés que dans beaucoup de restaurants de la station, c'est pour une bonne raison, la cuisine est excellente et le choix et la qualité des vins est impressionnant. Laissez vous tentez par la paella pour deux, les gambas sont généreuses et savoureuses! Les desserts, loin d'être le parent pauvre de la carte, vous feront fondre. Enfin, un indice qui ne trompe pas, depuis des années, nous retrouvons le même personnel.... bon point!!!
Ne vous vous privez-pas, foncez, c'est une classe au dessus!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marano di Napoli, Italie
“Excellent restasurant espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ne pas se fier a l'extérieur (grande enseigne lumineuse, menus lumineux multilingues) qui pourrait faire croire qu'il s'agit d'un bistrot pour touristes. Le service est tres aimable et les plats excellents. Goûter aux petits poivrons farcis aux fruits de mer ! On peut même avoir une paella pour une personne ! A recommandser !

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un service digne des plus grands restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons ete incroyablement bien reçu dans ce petit retaurant typique. Loin d'être un attrape touriste comme la majorité des restaurants la bas. Une cuisine excellente et un service digne d'un restaurant gastronomique. A faire et refaire !!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Une perle rare. Un vrai restaurant espagnol au milieu des gargottes a touristes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Faites comme les espagnols: mangez tard. Vous aurez l'ambiance autant que la nourriture autentique. Le poisson est delicieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbados ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Barbados ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.