“A éviter absolument ! Aucun service, vétuste, pas sympathiques” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Aida Apartamentos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Residence Aida Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Helsinki, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°127 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
“A éviter absolument ! Aucun service, vétuste, pas sympathiques”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Je cherchais un appartement avec vue mer pour 1 mois sur Gran Canaria. Une agence locale m'a proposé le Aïda. Il me fallait un appartement pour vivre me permettant de faire ma cuisine, de dormir et de travailler. Avant mon arrivée j'ai bien entendu demandé si tout cela était possible, s'il y avait du matériel de cuisine, si on pouvait laver son linge et se connecter sur Internet en Wifi. L'agence qui a en charge la location de ces appartements, s'occupe également de les mettre en vente. En effet, tous les appartements de la Résidence Aïda sont en vente. L'agence m'a confirmé que je pourrais laver mon linge, grâce à une laverie pour le complexe et que je pourrais cuisiner et me connecter à Internet.
L'agence a toutefois omis de me préciser qu'il n'y avait qu'une seule machine à laver et qu'il fallait payer pour laver son linge, que le Wifi était payant (40 Euros par mois !) que l'on reçoit mal le Wifi dans la résidence, et qu'il n'y avait ni four à micro-ondes, ni four simple, et que la gazinière avait 2 feux uniquement et que sur ces 2 feux, seul un feu fonctionnait ! Bien entendu la "cuisine" ne dispose que de quelques fourchettes, 3 couteaux, 3 petites casseroles vieilles et presque inutilisables ! On ne trouve pas de fer à repasser, pas d'éponges, et l'agence m'a dit que les draps et serviettes de toilettes étaient changées 2 fois par semaine ce qui est faux. J'ai dû me rendre moi-même à la laverie pour récupérer mes draps et mes serviettes, sinon au bout d'un mois rien n'aurait été changé ! La réception est soit disant ouverte de 8h00 du matin à 15h00 et il est très rare de trouver une personne. Vous aurez souvent une pancarte "back in few Minutes" comme accueil !
Le seul avantage, est que la résidence est directement construite sur la promenade maritime. Attention également : j'ai demandé une vue mer et j'ai eu un appartement dans la jardin, avec vue piscine vu que dans ce cas on est en contrebas de la promenade maritime. Notez que la résidence dispose de transats en assez bon nombre et que la piscine n'est PAS chauffée donc en février il est impossible de se baigner tellement l'eau est froide. Concernant les appartements vous aurez une petite salle de douche avec une douche qui fuit, un rideau sale. Concernant la télévision il n'y a que des chaînes allemandes, même pas UNE chaîne espagnole, pas UNE chaîne internationale. Je ne vous conseille donc pas du tout la Résidence Aïda ! Aucun intérêt de s'y rendre. En plus le parking face à la résidence est payant et si vous ne mettez pas d'argent un policier vous posera une contravention en quelques minutes (bon la contravention n'est que de 1.80 Euros mais 2 fois par jours pendant 1 mois, cela peut compter et doit faire partie de votre budget. Notez que j'ai loué cet "appartement" pour 700 Euros pour un mois ce qui est prohibitif pour ce genre de logement sur l'île.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Residence Aida Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Aida Apartamentos

Adresse : C/ Helsinki, 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Kitchenette Piscine
Classé n°127 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Aida Apartamentos 3*
Hotel Residence Aida Apartamentos Playa Del Ingles
Residence Aida Apartamentos Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Aida Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence Aida Apartamentos a été ajouté à vos Favoris