“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Catarina

IFA Catarina a été ajouté à vos Favoris
IFA Catarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

trés bon rapport qualité/prix. bonne situation à proximité des dunes ,des plages naturistes et des centres commerciaux Cita et Yumbo. joli jardin ombragé.terrasse naturiste.chambre spacieuse mais mauvaise insonorisation liée à la porte pouvant relier 2 chambres.point négatif : salle de bain avec baignoire. formule all in "en rodage", bonne cuisine et quantité suffisante et variée sauf pour les desserts.clientéle germanique en grande majorité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

On vient de passer une semaine au soleil à l'IFA Catarina.
Clientèle majoritaire : des retraités allemands. C'est du coup très calme.
L'hôtel est proches des belles dunes de Maspalomas, à travers lesquels on rejoint la mer en 30 min, à côté du centre commercial Cita et Yumbo (10 min à pied).

Points positifs:
* Le personnel est serviable.
* Les chambres sont grandes et propres.
* Jolies jardins et piscines.
* Le buffet de petit-déjeuner et dîner propose des plats simples mais de bonne qualités.

Points négatifs:
* Literie un peu dure.
* Piscine un peu froide.
* Pas d'internet wi-fi (!) mais des bornes dans le hall à 2 Euros les 20 minutes.

Globalement un très bon hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Vayres
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et nous sommes chaque fois agréablement surpris par le rapport qualité prix. 2010 a été l'année du volcan Islandais et nous avons fait partie des 35000 touristes bloqués sur l'île.
Dans cette situation, le personnel de l'hôtel a été irréprochable et s'est mis en 4 pour nous être agréable, ce qui ne fut pas le cas dans tous les hôtels du secteur, nous avons récupéré notre chambre sur simple appel téléphonique de l'aéroprt, et aux mêmes conditions que nous l'avions quittée et tous frais pris en charge par notre assurance carte bancaire. NOUS Y REVIENDRONS.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Moi et mon fiancé sommes âgés de 23 ans, suite à un last minute intéressant, nous sommes arrivés dans cet hôtel. Celui-ci est moderne, et les chambres sont très spacieuses et le balcon agréable. Le personnel est sympathique, la piscine est très grande et le jardin immense. Pour aller à la plage, il y a une navette. Nous allions à pieds, sans prendre le risque de passer par les dunes. Pour les sorties, près de l'hôtel malheureusement ce ne sont que des boites pour homo sexuel, mais vous pouvez louer une voiture pour 50 euros et à la ville d'à côté il y a beaucoup de boites.
Ce que je retiens de l'hôtel c'est que la nourriture était exquise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Il n'y a pas beaucoup de choses négatives à dire sur cet hôtel. Nous étions avec nos 2 enfants dans une grande chambre côté jardin (très calme - à conseiller). Buffet très varié au resto - personnel agréable - pas bcp d'animation (ce n'est pas un club), ce n'est pas ça que nous recherchions. Il y avait assez de transats pour tout le monde (même au mois d'août)!!!!
Le seul hic (mais cela ne concerne pas directement l'hôtel) c'est que tout est pro-allemand (nourriture dans les restos, tout est écrit en allemand, on vous accoste en allemand, ....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai séjourné à cet hotel du 07/07 au 14/07 suite à une promotion last minute.
hotel irréprochable. Personnel très sympa, buffet du déjeuner et du diner très diversifié;
Proximité de la plage de mas palomas que l'on atteint en traversant des dunes qui confère à l'endroit un aspect de mini sahara.
De très beau sites sont à voir sur l'île de gran canaria; pour ce faire ne pas hésiter à louer une voiture pour un prix très démocratique ainsi que le prix des services ( repas restaurant, boissons 30% moins cher que l'Espagne continentale).
pour conclure, ne comprends absolument pas les avis négatifs émis par certains( farfelus) sur ce site à l'égard des services de l'hôtel ;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Pierre dOléron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hotel bien situé pour un accès à la plage par les dunes - Chambres spacieuses agréables pas de vis à vis du grand balcon (Côté jardins) sauf quelques chambres en rez de jardins av de Tijana sur la rue donc très bruyantes. Cet hotel est immense il faut pratiquement 10 minutes pour rejoindre votre chambre si vous êtes aux extrémités du batiment affreux de l'exterieur. Breakfast sympa, pour les diners, idem que tous les grand hotels de playa non adapté aux français sauf Riu Palace qui est juste à côté.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Catarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Catarina

Adresse: Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°12 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°18 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Catarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Catarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Catarina Playa Del Ingles
Ifa Catarina Hotel Playa Del Ingles
Lopesan
IFA Catarina Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Catarina Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Catarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.