“Certaines chambres sont à proscrire” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Catarina

IFA Catarina a été ajouté à vos Favoris
IFA Catarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Lasne, Belgique
“Certaines chambres sont à proscrire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel propre, adapté aux familles avec petits enfants. Personnel aimable.
Les chambres sont grandes avec balcon mais nous étions au sous-sol avec vue sur certaines vitres partiellement aveugles du restaurant...impossible d'ouvrir les rideaux, aucune vue, bruyant...des moteurs fonctionnent durant la nuit et s'entendent dans toutes les chambres du bas.
Les matelas sont extrêmement durs et les coussins absolument pas moelleux.
Les dunes de Maspalomas sont à proximité mais la plage est eloignée.
"Paella" au surimi et riz long grain le dimanche de Pâques. Poisson généralement très bon mais ambiance de cantine dans le restaurant étant donné la dimension de l'hôtel et le nombre de convives. Interdiction de bouger les tables et même s'il n'y avait plus de places libres on n'ouvrait pas la partie du restaurant encore disponible derrière des panneaux.
Le jardin est joli et attire les oiseaux, notamment les tourterelles que l'on capture notamment sur le toit du restaurant et à qui on tord le cou le matin très tôt !
Trois étoiles mais pas quatre.

Astuce pour la chambre : Pas dans les étages du dessous en tous cas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour avoir effectué cette évaluation et pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous nous désolons de constater que votre séjour ne fût de votre entière satisfaction et des problèmes rencontrés quant à la communication en français.
Nous espérons pouvoir nous améliorer et pouvoir ainsi vous souhaiter la bienvenue, de nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

De retour de l'IFA Catarina, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel. Le personnel est très aimable, les activités correctes, le club enfant parfait, le mini disco était très attendu et très apprécié des enfants !.

L'all inclusive vraiment génial : pas obligé d'aller manger au restaurant à midi, il y a d'autres propositions tout au long de la journée.

Et les chambres .... le rêve, elle était super grande, nous étions 2 adultes et 2 enfants ! Par contre la literie bof bof, mais c'est les vacances !!!

Un accès aux dunes tous les jours, c'était vraiment super pour les enfants !! et pour les yeux des grands aussi.

Allez-y sans hésiter

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre petite laine pour le soir, et un vrai sèche cheveux pour celles qui ont beso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis d’avoir peu faire de vos vacances une telle expérience et nous espérons que les enfants aient peu profiter de Panchi y de ses activités. Merci pour votre évaluation et en espérant pouvoir vous saluer de nouveau l’année prochaine ou avant.
Attentivement y hasta la vista…

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hotel, Très propre. Nourriture variée. Chambre spacieuse. Bon tout inclus.
Personnel gentil qui essaie de parler français.

Emplacement idéal à deux pas des dunes de Maspalomas et proche du Yumbo centrum pour sortir le soir.

Nous avons passés de supères vacances. 30° tous les jours fin avril - début mai.

Nous reviendrons certainement sur cette île et cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes enchantés de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous. L’hôtel IFA Catarina est très reconnu dans le collectif LGBT et en Mai nous célèbrerons notre #MaspalomasPride et nous sommes très fier de parrainer cet évènement reconnu en Europe.
Attentivement,

La Ferte-Gaucher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bien situé, pas loin des du et du centre Yumbo.
La nourriture est sympa et variée, ce n'est pas de la grande cuisine, mais vraiment, c'est très bien.
Les spectacles ne sont pas top.
Le personnel est super sympa.
Gran Canaries n'est pas trop habitué aux français. Allemand de rigueur ou Espagnol.
Cela devrait changer, il y a de plus en plus de vols de la France vers cette ile.

Nous avons séjourné durant le carnaval, et c'est une super ambiance.

egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation et également pour le temps accordé à son effet. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fuit satisfaisant et nous espérons avoir l’opportunité de vous souhaiter la Bienvenue de nouveau, non seulement durant le Carnaval mais à n’importe quelle période de l’année.

Avec mes salutations les plus sincères et « Hasta pronto »

Manageur de l’Hôtel.
COTE D'OR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situation idéale de cet hôtel près des fameuses dunes de Maspalomas. Nous y avons séjourné en couple durant une semaine en mars. Très peu de clients français ; quantité de personnes âgées à cette période. Nous avions besoin d'une semaine de détente complète et c'est ce que nous avons eu. Accueil irréprochable à notre arrivée et avons eu une chambre très bien située et très au calme avec un grand lit, ceci à notre simple demande et sans supplément. Le personnel quelque soit la catégorie est d'une extrême gentillesse. Il faut souligner la propreté de cet hôtel. A souligner la formule all inclusive qui est parfaite (à ceux qui rédigent des avis stipulant que la nourriture y est médiocre : je leur demande ce qu'ils mangent chez eux tous les jours !!). Les menus étaient variés, comportant nombre de légumes et de fruits (à souligner les glaces au dessert qui sont délicieuses et absolument pas "au gout chimique" comme c'est souvent le cas).
Pour résumer, nous avons adoré la situation de cet hôtel, son personnel, les prestations. Nous ne choisissons pas un hôtel pour son animation mais nous avons pu assister à quelques soirées et avons été épatés par la qualité de celles-ci avec notamment un duo de chanteurs et les animateurs eux-mêmes qui ont notamment excellé dans une soirée "cabaret".
Nous avons déjà recommandé cet établissement à des amis et bien que nous retournons rarement dans hôtel où nous avons déjà séjourné, nous serions prêts à retourner dans celui-ci.

egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Par la présente, nous tenons à vous faire part de notre plaisir de constater que vous ayez tant apprécié votre séjour à l’IFA Catarina, ainsi que notre nourriture et l’amabilité du personnel de l´hôtel. Nous vous remercions également pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire et pour nous avoir recommandé auprès de vos amis.
En espérant, une fois encore, vous souhaiter la bienvenue et avec mes salutations distinguées,
Hasta pronto,
Directeur de l´Hôtel.
Thesee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout proche des dunes de sable fin, avec une vue sur la mer bleue transparente, c'est vraiment un lieu paradisiaque !
Seul petit bémol : la literie très dure et la variété des menus le midi.
Sinon, c'est magique !

Astuce pour la chambre : Une grande chambre au 5ème étage avec vue sur la mer, c'est le rêve tout éveillé !
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client, nous voulons tout d’abord vous remercier pour votre évaluation et le temps accordé à son effet.
Nous nous réjouissons également de constater que votre séjour parmi nous fut satisfaisant.
En espérant pouvoir une fois encore vous souhaiter la Bienvenue parmi nous et avec mes sentiments distingués,
Directeur de l´Hôtel.
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une semaine en février en couple.
Cet hôtel est super, rien à dire, qualité des prestations et du service exceptionnel, très accueillant, à proximité de la playa del inglés et des centres commerciaux. La guide Laurence de unique vacance géniale et familière.
Nous avons hâte d'y retourner.
Chantal et Johan

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Catarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Catarina

Adresse: Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Catarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Catarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Catarina Playa Del Ingles
Ifa Catarina Hotel Playa Del Ingles
Lopesan
IFA Catarina Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Catarina Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Catarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.