“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Catarina

IFA Catarina a été ajouté à vos Favoris
IFA Catarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Metz, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel super. Nourriture bonne. Chambre tres propre et grande. Dommage pour les activités du soir à 23h tout s'arrete. Sinon bonne hotel a recommander... Piscine agréable et environnement sympa... Idéal pour se reposer et faire la fête!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre notation et nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez peu profiter d’un séjour relaxant parmi nous. Nous avons lus votre commentaire référent à l’animation du soir et comprenons votre opinion. Cependant, l’Hôtel au même titre que les clients, se doit de respecter le repos des hôtes qui désire un peu de tranquillité après une certaine heure. L’Hôtel n’est pas loin de centre de divertissement nocturne où il vous est possible de continuer la fêtes si vous le désiré.

Il serait de notre plaisir de vous saluer de nouveau à la saison prochaine,

Directeur de l’Hôtel

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avons séjourné fin juin début juillet en demie pension dans cet hôtel.
Quoiqu'un peu vieillissant l'hôtel est agréable nous avions une chambre vaste 2 lits un coin salon avec une banquette une belle salle de bain ! Le ménage était très bien fait le personnel sur place très très aimable !
Le buffet plus que répétitif ( en raison des all inclusive sûrement ) buffet petit déj ok et le soir bof bof les plats chauds pas franchement bons les desserts non plus pas mal de choses toute faite décongelées ou chimiques ( les mousses) néanmoins nous ne sommes pas mots de faim
Situation calme près de la Dune de Maspalomas et de la plage jolie promenade en bord de mer !
Un bon choix et rapport qualité prix !

Séjour du juillet 2014
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et également le service et l’amabilité de notre personnel.
Nous vous sommes reconnaissant pour votre évaluation mais également pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous saluer de nouveau à la saison prochaine et nous vous souhaitons un bel été.
Avec mes sincères salutations,

Directeur de l´Hôtel.
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

très bon hôtel dans l'ensemble. Chambre spacieuse avec une belle vue sur jardin. Le personnel au petit soin, faisant l'effort de parler Français, ce qui est rare dans la région. Petit désagrément le wifi payant et la nourriture répétitive . cela dit beaucoup de restaurent à proximité. dans l'ensemble un excellent séjour sans fausse note. Merci au personnel pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

c'est la troisieme fois que nous retournons dans cette hotel et nous en revenons toujours ravis
excellents buffets très diversifiés, chambres spacieuses, personnel trés sympathique, seul petits
bémol, le directeur devrait étre plus stricte sur deux choses, il est demandé aux gens de venir diner en tenue correcte, c'est a dire pas de shorts ni bermudas,mais la moitié des personnes sont encore quasiment en tenue de plage, inadmissible pour un hotel de cette categorie et ensuite, il est interdit de réserver les transats a la piscine et a 8 heure du matin, ceux ci sont deja
remplis d'essuies et comme il n'y a pas énormément de places autour de la piscine, ils faut aller se mettre plus loin dans la pelouse, donc, pas beaucoups de discipline dans cette hotel, c'est dommage, a part cela, tout était bien

Astuce pour la chambre : si vous ètes pret a payer 50 euros de suppléments pour la semaine, choisisser une chambre au 2 derni...
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous sommes reconnaissant pour votre commentaire, et nous nous réjouissons que votre troisième visite fût de nouveau satisfaisante.
Nous avons lu attentivement votre commentaire et spécialement la partie sur le code vestimentaire pour le restaurant. Il est vrai que pendant l’été nous sommes moins exigent. Naturellement, les modes changes et avec les beau temps et à la demande générale des clients, nous autorisons le port du short ou bermuda mais, le port de maillot de bain (short ou autre) reste interdit.
De la même manière, nous rappelons fréquemment aux clients de l´hôtel qu’il n’est pas permis de réserver les transats. Si durant la matinée quelqu’un dépose sa serviette mais, ne vient pas pendant la journée, nous retirerons la serviette. Nous savons que l’espace autour de la piscine est limité mais, nous offrons également de beaux jardins subtropicaux où vous pouvez vous gorger de soleil tout aussi bien que en étant autour de la piscine.
Nous espérons pouvoir vous saluer de nouveau à la saison prochaine et nous vous envoyons nos sincères salutations.

Enrique Giersberg
Directeur de l’hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bonne situation de l hotel . Vrai formule "tout inclus " complète jusqu'à l heure du départ. Eau à discrétion, juste un supplément à prévoir pour le coffre.
les points positifs: chambre spacieuse, balcon, frigo. Personnel très serviable et attentif . beaux jardins
Une très gentille attention pour l anniversaire
bonne animation piscine
Pour la location de voiture nous sommes passés par Cicar avec livraison à l hotel

les points négatifs : buffet des entrées répétitif le midi, nous étions dans une chambre avec vue sur le boulevard , bruyante le matin.
le français n 'étant pas représentatif, un peu de difficulté pour se faire comprendre.
Les transats sont réservés toute la journée

des travaux sont en cours mais non pénalisant
à recommander

Astuce pour la chambre : préferer une chambre vus jardin ou piscine
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre évaluation et le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes très content de constater que votre séjour parmi nous et l’amabilité de notre personnel, vous aient plut.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous saluer de nouveau à l’IFA Catarina et nous vous souhaitons un bon été.

Avec mes salutations cordial,

Directeur de l’hôtel.
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Agréable hôtel ou il fait bon de passer ses vacances.Les chambres sont spacieuse et on un balcon.Tres propre et le personnel au petit soin.Un vrai plaisir.Note particulière,le parking est gratuit dans la rue en parallèle de l'hotel.

Astuce pour la chambre : rien a signaler.toute les chambres sont bien.
egiersbergICA, Manager de IFA Catarina, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous fût agréable et nous vous remercions pour le temps accordé à votre évaluation. Nous espérons avoir la chance de vous saluer une fois encore la saison prochaine et nous vous souhaitons un bel été.
Avec nos salutations cordiales et « hasta pronto !»

Enrique Giersberg
Directeur de l´Hôtel
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine à l'IFA Catarina en formule all inclusive.

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est plutôt bon, à proximité des commerces et des dunes. Néanmoins la plage est assez éloignée, il faut compter 20 mins de marche ou prendre la navette de l'hôtel qui passe toute les heures (places non garanties).

Les chambres sont correctes, assez grandes mais l'insonorisation est catastrophique... Il faudra préférer une chambre avec vue sur le jardin ou la piscine. La literie n'est pas bonne, matelas beaucoup trop dur, idem pour les oreillers. Il y a une seule prise disponible pour recharger ses appareils électroniques (dans la sdb).

Concernant le buffet, celui-ci n'était certainement pas à la hauteur d'un hôtel 4*. Nous ne comprenons pas les commentaires précédents : très peu de variété dans la nourriture, toujours les mêmes plats (riz, frites et pâtes avec sauces en conserve), 3 viandes au choix les meilleurs jours. Les aliments étaient le plus souvent tièdes...
Venons en aux desserts : une catastrophe. Des "pâtisseries" avec un arrière goût de carton, celle de la veille ressortie le midi. Les fruits étaient eux en conserve (fruits au sirop) : c'est quand même dommage fin mai.
Nous résumerions la restauration par une ambiance cantine très cheap. Seul lot de consolation : les boissons.

Le point fort de cet hôtel est son personnel, très aimable et très agréable.

Au final, nous ne recommandons pas cet hôtel pour les raisons évoquées plus haut (éloigné de la plage, literie inconfortable et buffet médiocre).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Catarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Catarina

Adresse: Avenida de Tirajana 1, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°19 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Catarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Catarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ifa Catarina Playa Del Ingles
Ifa Catarina Hotel Playa Del Ingles
Lopesan
IFA Catarina Playa Del Inglés, Gran Canaria
Ifa Catarina Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Catarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.