“pour moi, le meilleur !” 5 5 étoiles

Cuisines : Grill
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chatillon, France
“pour moi, le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Quand on émet un avis sur TA, il faut bien sur parler des points positifs et des points négatifs du suget abordé.........Sauf que là, je suis incapable de trouver du négatif ! je viens manger au Churrasco Argentino à chacun de mes passages à PDI ( sauf l'année derniere ou la cuisine avait pris feu !!! ), et le niveau est toujours aussi bon ! La viande est évidemment à tomber par terre, c'est pour elle que tout le monde vient ! la cuisson est toujours celle que vous avez demandé, en tous cas en ce qui me concerne. le cadre, lui n'a rien d'exeptionnel, mais nous avons toujours eu de la place en terrasse, ce qui est bien agréable le soir. Les entrées sont copieuses et tres bonnes, en particulier la salade dont une portion suffit pour 2, et qui est absolument délicieuse. On sent qu'il s'agit de produits de qualité. Chose rare à PDI : le café est excellent, c'est du illy. Et s'il vous reste un peu de place je vous conseille la liquor de manzana......ça aide à digerer !

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Viande délicieuse - service impeccable ce qui est bien rare a playa del ingles. Compter 60 € pour 2 avec le vin

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
San Bartolome de Tirajana, Espagne
“Viande excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Il s'agit d'un restaurant où la viande est la protagoniste principale. L'endroit n'est pas exceptionnel si comparé à d'autres restaurants de la sorte sur l'île, mais est une vraie merveille par rapport à son emplacement. Il se situe en effets dans la rue principale de Playa del Inglés, entouré des nombreux autres restaurants touristiques de la région, dont celui-ci fait sans doute partie, tout en gardant un bon standard. Le plateau des viandes est présenté au client pour qu'il puisse choisir le morceau qui lui convient, tout en bénéficiant des explications du personnel quant à la nature du morceau et de l'animal. Une fois choisi la viande est cuite à la braise, tout en respectant une cuisson que l'on ne peut définir que excellente. En accompagnement on pourrait conseiller les frites maison ainsi que les légumes au beurre, qui mérites beaucoup!
Les pris de la viande sont cependant assez chers (~18 € en moyenne), de même que le vin. Malgré ces réflexions, j'estime qu'il s'agit d'un très bon restaurant, même si je ne m'y rendrais pas tous les jours pour manger.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Churrasco Argentino Steak House Grill ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez El Churrasco Argentino Steak House Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Churrasco Argentino Steak House Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.