“TROP BRUYANT” 2 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Tenesor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Apartamentos Tenesor
Apartamentos Tenesor a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Avda. de Tirajana, 9, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Toulouse, France
“TROP BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le Tenesor est parfaitement situé et la vue face piscine et horizon est magnifique mais....les chambres côté rue sont très bruyantes ! une impression que les bus et les camions circulent dans la chambre !!! une horreur ! A éviter absolument si l'on veut dormir un peu le matin !!!!!! Appartements vétustes et très sonores. Les cafards sont une malheureuse réalité. Accueil sympathique. Résidence pas chère.

Astuce pour la chambre : LES T3 ont une chambre côté piscine donc bcp calme que sur la rue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Savigne sur Lathan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

De retour de playa del inglès et de la résidence Ténésor, je suis enchanté par l'appartement que j'avais. Refait à neuf, vue sur les piscines et les jardins, très calme et très propre. Une première pour une réservation pr internet dans un pays inconnu. Bravo pour les prestations : en effet ménage assuré 5 fois par semaine et changement du linge de toilette à chaque fois. Lit refait aussi à chaque passage et personnel super sympa : le concierge nous attendait au dela des heures pour nous attribuer nos clés ! Bien situé pour faire les courses en journée avec une superette à 50m et une banque aussi proche. Pour les fetard, le yumbo est à 10mn a pied. Résidence accéssible par le bus de l'aéroport N°66 pour 3,50Euros !
15 jours de rêves !

Astuce pour la chambre : Les appartements opposés à l'avenue tirajana sont parfaits.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Pierre dOléron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bon Tenesor ce n'est pas un palace ! Mais pour le prix franchement c'est très bien. Je passe toutes mes vacances environ 5 semaines par an dans cette résidence. Les appartements sont propres, le ménage effectué tous les jours sauf Dimanche et Mardi. Les serviettes sont changées tous les deux jours. Le personnels est sympa. Par contre, pour les couches tôt il faut prévoir des boules quies si votre appartement est situé sur l'avenue, entre les bus et le bar du rez de chaussé !
Enfin le top de Tenesor c'est la vue qui est splendide, rien que cela me fait oublier le bruit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné 15 jours dans la résidence TENESOR à Playa del Ingles dans l'appartement 111. Les fenetres côté parking ne ferment pas. Les huisseries en bois ayant gonflé il est impossible de les fermer. Le bruit est donc permanent. Les meubles les portes tout ce qui est en bois est vétuste et abimé. Des traces de rouille sont visible dans la salle de bain. Les cafards sont omniprésent et vous tiennent compagnie pendant tout le séjour. Résidence très bryuante, beaucoup de familles avec de jeunes enfants. Points positifs: belle piscine, personnel charmant et acceuillant

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis