“Excellant choix” 4 5 étoiles
Avis sur Taberna La Cana

Taberna La Cana
Avenida de Tenerife n0 4 | Apartamentos Green Park, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Classé n° 45 sur 304 Restaurants à Playa del Inglés
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Cave à vins, Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellant choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé deux dans ce restaurant en une semaine tellement nous avons été charmés par les tapas de ce restaurant. En effet, les crevettes à l'ail ainsi que tous les autres tapas proposés sur la cartes sont excellents. La sangria est également très bonne ainsi que les vins proposés. Le service est également très agréable. Nous en gardons un excellent souvenir et nous espérons pouvoir y retourner ;-)

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
“Repas avec un grand groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions un groupe de 26 personnes et nous avons très bien mangé! Le patron nous a reçu le soir d'avant pour préparer plusieurs menus à choix. Il nous a préparé un choix de Tapas pour l'entrée, puis une viande ou un poisson à choix. Rien à redire! Personnel très arrangeant et accueillant, patron sympathique et bonne nourriture. À recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Absolument fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Restaurant incontournable de Playa del Inglès. Des tapas fraîches à des prix raisonnables. Le service est agréable. L'endroit est propre. On mange divinement bien et c'est toujOurs un plaisir d'y revenir. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité. Une cuisine simple avec des ingrédients frais, particulièrement efficace face à la concurrence. Adresse à découvrir de toute urgence. Et surtout adresse à retenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Cana ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Taberna La Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna La Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.