“Vraiment mauvais...” 1 5 étoiles
Avis sur Taberna La Cana

Taberna La Cana
Avenida de Tenerife n0 4 | Apartamentos Green Park, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Classé n° 46 sur 304 Restaurants à Playa del Inglés
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Cave à vins, Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Vraiment mauvais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendues dans ce restaurant car il semblait bien cote sur Trip advisor parmi les restaurants de la Playa del Ingles... Mais franchement je ne comprends pas du tout les critiques positives car la nourriture était tout simplement infecte! On nous a servi une vulgaire tranche de porc saignante (!) en guise de steak sirloin,le tout accompagné de légumes surcuits et de pommes de terres en gratin surgelées.Tout était surgelé dans ce qui nous a été servi! Le plat de gambas était en réalité constitue de 7 misérables crevettes (surgelées toujours) gogeant dans de l huile et une miriade de morceaux d ail...bonjour la digestion... Nous avons été tellement dégoûtées par les avis positifs donnés à ce restaurant que nous n avons pas été dans les autres boui-bouis bien cotés de Tripadvisor! Des hamburgers du Mc Donalds et du Burger king nous ont servi de souper pour le restant de notre voyage (4 jours)...ainsi nous étions au moins sures de ne pas être trompées sur la marchandise! Triste à dire...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Meudon, France
“Incontounable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon restaurant. Personnel charmant et souriant. Une petite carte de tapas, de fruits de mer et de spécialités, au milieu des plats internationaux, mais de très bonne qualité. Je recommande particulièrement les 'croquetas' (toujours du jour) et les "pulpo alla gallega" toujours tendres.
Un peu à l'écart des grands centres commerciaux mais pas isolé, on profite du calme et de la grande terrasse.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellant choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé deux dans ce restaurant en une semaine tellement nous avons été charmés par les tapas de ce restaurant. En effet, les crevettes à l'ail ainsi que tous les autres tapas proposés sur la cartes sont excellents. La sangria est également très bonne ainsi que les vins proposés. Le service est également très agréable. Nous en gardons un excellent souvenir et nous espérons pouvoir y retourner ;-)

Visité en avril 2013
“Repas avec un grand groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous étions un groupe de 26 personnes et nous avons très bien mangé! Le patron nous a reçu le soir d'avant pour préparer plusieurs menus à choix. Il nous a préparé un choix de Tapas pour l'entrée, puis une viande ou un poisson à choix. Rien à redire! Personnel très arrangeant et accueillant, patron sympathique et bonne nourriture. À recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Absolument fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Restaurant incontournable de Playa del Inglès. Des tapas fraîches à des prix raisonnables. Le service est agréable. L'endroit est propre. On mange divinement bien et c'est toujOurs un plaisir d'y revenir. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité. Une cuisine simple avec des ingrédients frais, particulièrement efficace face à la concurrence. Adresse à découvrir de toute urgence. Et surtout adresse à retenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Cana ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Taberna La Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna La Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.