“que c est long...!” 2 5 étoiles
Avis sur Silos - FERMÉ

Silos
Avenida de Tirajana, 19 | Edifico Barbados 2, Local 36,, Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
frbourg
“que c est long...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Meme i l on est en vacances, on a quand meme pas toute la soirée a perdre au resto je pense.Nous espérions beaucoup en lisant les avis,et nous avons malheuresement une nouvelle foix du déchanter.Service très correct, ambiance pas si romantique, mais passe encore. Mais la cuisine pas mauvaise, manque de creativité et de gout.... Beaucoup de congelés comme dans plein d endroits. Dommage il manque pas grand chose.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Silos ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.