“Comme toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical La Zona

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Tropical La Zona
Tropical La Zona a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Avd Sargentos Provisionales 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Comme toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Pour la 4ème visite , toujours rien à redire , personnel et patron très sympa , lorsqu'on ne les prends pas de haut , et pour être allé depuis 13 ans aux Canaries , c'est vraiment le seul complexe ou j'ai trouvé une literie digne de se nom , tout le reste suit , vivement le prochain séjour .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Linkebeek
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après des échanges de mail, j'ai déplacé mes vacances afin d'être certain d'avoir un bungalow donnant sur la piscine (= mon plaisir). En arrivant, bungalow sur le côté, sans vue. Une erreur. Cela peut arriver, mais ça m'a foutu mes vacances en l'air. Ils se sont excusé et m'ont offert une bouteille de Cava. C'est pourquoi je met encore une note de 3. Dommage, car pour le reste, ma première critique reste valable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la seconde fois, une séjour de huit nuits à Tropical la zona. toujours pas déçu. A proximité du Yumbo et des arrêts de bus. A 300m d'un petit supermarché Spar pour quelques courses de base. Complexe qui fait toujours l'objet d'un entretien attentif par le personnel (totalement) masculin du lieu. Ménage intérieur effectué tous les 3 jours. Les bengalows sont équipés simplement mais y passe t-on beaucoup de temps. Bonne literie (ferme) avec couette légère et couverture au besoin. Equipé d'un télé avec une chaine Xgay en continu. wifi capricieux. Chaque bengalow dispose d'une terrasse avec table et chaises. Naturisme autorisé dans tout le complexe. le bar propose une petite restauration le midi autour de la piscine et du jacuzzi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'endroit est bien tenu, le jardin luxuriant, la piscine non chauffée est jolie. Mais les bungalows sont d'un confort très moyen, inacceptable au regard du prix (le double d'un hébergement équivalent hors 'gay resort'). Literie dure, couettes minuscules, oreillers inutilisables (durs) pas de climatisation, réserve d'eau chaude de 20 litres, frigo minuscule.
Quant au fantasme entretenu par la présence d'un espace musculation et d'une zone de cruising, inutile d'en espérer grand chose. L'endroit est calme, très très calme même.
Correctement situé, à 10 mn à pieds de Yumbo.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Resort bien organisé (jardin, piscine, coin laverie, cruising) . Jolie avec des commodités (bar et accueil).
Les chambres sont classiques avec un charme standard assez desuet. Les points positifs : calme, proche du yumbo, literie convenable, personnel tres agreable, menage bien fait (tous les 3jours). Les points negatifs : confort du salon mediocre, pas d'accessoire de confort (verre à dent, paterre pour vetements de nuit, une seule table de nuit), peu de pression à l'eau de douche, ustensile cuisine sommaire (tout par trois, pas de tasse à thé, theiere, etc.).
Attention, contrairement à ce qui est dit, il faut plutôt compter sur 40min à pied (porte-plage) pour l'accés à la plage gay (borne 7). Pour le wifi, même si sur l'ile l'accès est difficile partout et dans tous les hotels, celui de ce resort est deplorable : uniquement le matin et la nuit, dehors de la chambre, proche de la piscine et jamais dans le jamais dans le bungalow. Vraiment un effort devrait etre fait.
En resumé : un conseil modéré à regarder en fonction du prix : c'est un resort tres standard.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vous y êtes accueillis très chaleureusement. Le personnel est absolument adorable et gentil. Les chambres sont très confortables et la literie est absolument magistrale. Il y a un frigo, un micro onde, des taques pour cuisiner et tout le touttim. La piscine est très agréable et les transats tout à fait corrects. C'est un endroit que je recommande vivement aux gays vu qu'il s'agit d'un club réservé pour eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon service de la part du personnel qui semble vouloir tout faire pour vous simplifier votre séjour. On offre la navette de l'aéroport, solution moins cher que le coût d'un taxi. Parasol et serviette de plage disponible pour la plage. Laveuse sur le site.
Eau de la piscine un peu fraiche (en septembre), mais agréable. Service de petit-déjeuner agréable près de la piscine.
Prendre note que le nettoyage des chambres ne se fait qu'à tout les trois jours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropical La Zona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical La Zona

Adresse: Avd Sargentos Provisionales 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 93 hébergements spéciaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tropical La Zona 1*
Hotel Tropical La Zona Playa Del Ingles
Tropical La Zona Playa Del Inglés, Gran Canaria
Tropical La Zona Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical La Zona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.