“un endroit exclusivement Gay ou vous pouvez vous reposer et .....” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical La Zona

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Inglés
Tropical La Zona
Tropical La Zona a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Avd Sargentos Provisionales 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Annecy, France
“un endroit exclusivement Gay ou vous pouvez vous reposer et .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil très sympathique avec un verre de bienvenue ,une très bonne literie neuve pour notre location,des appartements plutôt bien équipé avec micro onde,plaque,etc...un grand lit ,une télé avec TV5 ,la wifi gratuite ,si vous oubliez vos serviette de plage ou pour le transat pas grave il vous prêterons gracieusement des serviettes à l’accueil .Une musique discrète au bord de la piscine pour vous laissez récupérer tranquille des nuits de folie a 10 minute du Yumbo .Un personnel très sympathique un gros kiss au barman avec une spécial dédicace pour cette jolie fleur offerte et son magnifique sourire . Bref il faut y aller .Pour notre part nous vous disons a l'année prochaine vivement .
A very friendly welcome with a welcome drink, a good new bedding for our rental apartments rather well equipped with microwave, hob, etc ... a double bed, TV with TV5, free wifi, if you forget your beach towel or not serious lounger you kindly lend towels at reception. discreet music in the pool to let you recover quiet nights of madness 10 minutes from the Yumbo. a very friendly staff a big kiss the bartender with a special dedication for this beautiful flower and offered her beautiful smile. In short, he must go. For our part we tell you next year strongly.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit très sympa et tranquille pour passer des bons moments..personnels sympa ,propreté nickel habitation fonctionnel ...puis tout est près pour se balader a pied ..et profiter des différents bar restho et boîtes ..

Astuce pour la chambre : Plutôt face a la piscine ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon séjour ! Bon accueil, ambiance cool. On y retourne en novembre. Belle piscine, ménage correct. Proche du Yumbo center et pour autant pas bruyant. Le jacuzi est sympa. Les repas rapides servis le midi sont corrects et les prix très raisonnables !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour une première visite j'ai adoré ! Cadre très calme et bien situé. Les bungalows n'ont rien d'exceptionnel mais très propre. Le ménage est fais tout les 2 jours et l'accueil est très agréable.
La piscine n'est pas chauffé mais reste fort agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Personnel sympa, bungalow spacieux et propre, ménage effectué tous les 3 jours, complexe gay situé à proximité du Yumbo, des commerces et restaurants, des arrêts de bus ... Ma critique : beaucoup de béton comme dans tout le quartier, c'est donc rudement propre et assez calme mais toutes ces grilles, palissades et clôtures, c'est plutôt étouffant. Ni vue sur l'océan ni pelouse ni arbre ...

Astuce pour la chambre : Choisir un studio ou un bungalow donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Pour la 4ème visite , toujours rien à redire , personnel et patron très sympa , lorsqu'on ne les prends pas de haut , et pour être allé depuis 13 ans aux Canaries , c'est vraiment le seul complexe ou j'ai trouvé une literie digne de se nom , tout le reste suit , vivement le prochain séjour .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Linkebeek
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après des échanges de mail, j'ai déplacé mes vacances afin d'être certain d'avoir un bungalow donnant sur la piscine (= mon plaisir). En arrivant, bungalow sur le côté, sans vue. Une erreur. Cela peut arriver, mais ça m'a foutu mes vacances en l'air. Ils se sont excusé et m'ont offert une bouteille de Cava. C'est pourquoi je met encore une note de 3. Dommage, car pour le reste, ma première critique reste valable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Axel Beach Apartments & Lounge Club - Maspalomas
Axel Beach Apartments & Lounge C...
N° 14 sur 136 à Playa del Inglés
Seaside Sandy Beach
Seaside Sandy Beach
N° 3 sur 136 à Playa del Inglés
Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Rainbow Golf, Gay Men-only Resor...
N° 1 sur 82 à Maspalomas

Vous connaissez Tropical La Zona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical La Zona

Adresse: Avd Sargentos Provisionales 18, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 92 hébergements spéciaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tropical La Zona 1*
Hotel Tropical La Zona Playa Del Ingles
Tropical La Zona Playa Del Inglés, Gran Canaria
Tropical La Zona Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical La Zona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.