“Encore et encore ! l'Adresse à retenir au Yumbo Center” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 293 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Encore et encore ! l'Adresse à retenir au Yumbo Center”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Vincent tu me reconnaîtra en lisant ce commentaire qui est vraiment mérité ;-))
J'ai découvert un restaurant le premier soir arrivé à Playa del Ingles. Un restaurant avec une ambiance chic et simple et dans la soirée je découvre que le propriétaire des lieux connais la ville de Pornic et qu'il y a travaillé même c'est dingue. Du coup comme j'avais extrêmement bien mangé, une nourriture bonne, un service génial avec de l'humour toute la soirée, j'ai insisté pour faire le réveillon dans cette brasserie. Vincent à réussi à nous trouver une table et franchement ce fût grâce à cette brasserie un super réveillon avec un feu d'artifice à minuit génial.

Enfin le dernier soir, j'ai voulu terminer sur belle note et donc j'y suis retourné encore une fois où j'ai super bien mangé/

Allez-y , retournez-y cette brasserie chic est sensationnelle et même plus. Oui Oui Oui, j'y reviendrai Vincent et sans doute avant que tu ne le pense ;-)

Longue vie à la brasserie "Entre nous"

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

barcelone
“mouais…..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Le restaurant est plus agréable depuis le changement de propriétaire, on y mange correctement,et l'accueil très agréable

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Notre repas de veille de Noël ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Malgré le fait que nous avions la demi pension à l'hôtel nous avons préféré le resto entre nous pour la veille de Noël
Menu excellent du début à la fin et accueil super sympa !
Sûrement la meilleure adresse au jumbo !
A recommander
On y retournera pour découvrir la carte

Bruxelles, Belgique
“Bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Depuis le départ de Isaac et Nadia, le restaurant a un peu changé. Toujours d'inspiration française, j'ai trouvé les plats moins recherchés et le sauces moins réussies. De plus les prix ont bien augmentés... Bref pourquoi pas mais plus systématiquement comme avant.

Vincent H, Inhaber de Brasserie Entre Nous, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour
comme je suis désolé que vous que vous regrettez le depart de Isaac et Nadia les anciens proprietaires mais j´ai bien suivis leurs recommendations ,je n´ai pas changé encore la carte et encore moin les tarifs sauf si vous etes venus au reveillon de noel et jái garder le meme Chef de cuisine pour sortir la meme qualite quáuparavent
je vous Salut
M Heurlin
Sarti, Grèce
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous y sommes allé trois soir de suite et toujours aussi parfait. A recommander les yeux fermés.
Continuez comme ça...

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Entre Nous ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Brasserie Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.