“un resto qui vous appel par sa qualite” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 305 Restaurants à Playa del Inglés
Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“un resto qui vous appel par sa qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 NOUVEAU

la cuisine est excellente et fraîche (pas de plat préparer ni congeler), un menu du jour est proposé en plus de la carte qui est différente de ce que l'on voir dans les autres restos au Yumbo...Le patron donne une attention toute particulière a ses clients, un petit verre de bienvenu est offert et le service est très professionnel. Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque passage l'envie d'y revenir...
le chef n'a pas sont pareil, et l'emplacement est très tranquille. Certain resto avec leurs rabatteurs feraient mieux de prendre exemple, car ici il n'y en a pas, la qualité vous appelle d'elle même.
je conseille ce restaurant en couple comme en famille vous y serrez toujours les bienvenues.
Bravo a toute l’équipe et à la qualité

• Visité en juin 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance

Fribourg, Suisse
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

A la recherche d'un restaurant sympa sans beaucoup d'espoirs au "Yumbo" nous avons été interpellé par ce petit établissement. Très bon accueil, une excellente nourriture fraîche (poissons au safran). Que demander de plus ;-) ?

Namur, Belgique
“Bon resto, allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Suis pas toujours gentil avec mes appréciations, car j'aime pas trop être déçu quand je vais au Resto. Mais ici je pense que vous ne serez pas déçu du Resto, la qualité est restée la même qu'avec les anciens proprios, c'est pas de la cuisine grasse comme souvent aux Canaries et le patron prend à coeur la présentation des assiettes. Le patron a doublé sa surface de table mais cela reste quand même intimiste comme ambiance

• Visité en mai 2015
Nantes, France
“Déception…”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Une brasserie (française ?) bénéficiant d'un avis plutôt favorable qui ne tient pas vraiment ses promesses. Concession à la clientèle d'outre-Rhin, poisson ou viande, ça baigne dans la sauce…Tout cela pour un rapport qualité/prix conforme à ce qu'on peut trouver au Yumbo.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“La pérle Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

L'accueil et l'ambiance au restaurant est très agréable et chaleureux le Beau Vincent vous sert de bons plats et avec une jolie carte des vins, Personnel compétent et très sympa Tout le monde est là sincèrement pour vous rendre votre soirée agréable , j'ai mangé presque tous les soirs dans ce restaurant pendant 2 semaines C'était un plaisir pour moi de retourner chaque soir.
C'est un établissement à conseiller.
Bravo Vincent et son Equipe ne changez rien.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Entre Nous ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Brasserie Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.