“Bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Aqualand

Aqualand
N of Playa del Ingles & Maspalomas Carretera Palmitos Park, Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
+34 928 14 05 25
Site Web
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Attentes très longues pour les activités.
Faux frais importants : accès à un casier (6 €), bouée à louer obligatoire pour certains toboggans, boissons très chères.

Visité en août 2013

Sélestat, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“De l'amusement pour une journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour à Playa del Ingles, nous sommes retournés entre amis au parc Aqualand, le seul bémol que nous avons pu constater c'est la longue fil d'attente pour les caisses (si votre hôtel vous propose des entrées prenez les), un parc propre et soigné, des toboggans magnifique et pour tout les âges.
Le prix d'entrée est de de 25€ par personne et compté 3,5€ pour un transat.
Il existe un coin VIP que nous avons prix, il vous sera demandé 8€ par personne, mais dans ce prix est inclus, un transat avec parasol le tout dans une zone qui vous es réservé avec une piscine rien que pour vous. l'avantage est que seul 20 personnes par jour peuvent profiter de ce coin.
A refaire.....

Visité en août 2013
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai vraiment apprécié ce parc aquatique. Le prix d'entrée était un peu élevé (25 euros) mais ça vaut vraiment le détour!

Athus, Luxembourg, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Chouette expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Super endroit! Des attractions variées, dont certaines offrant un maximum de sensations. Parc très propre, et bonne surveillance par les maîtres nageurs.

Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas adapté aux enfants de 8-12 ans et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le parc est bien entretenu mais pas très grand. Il y a une très jolie zone pour les enfants, mais elle est limitée à 1m20, donc ma fille qui est très grande pour son age, n'avait même pas le droit d'y mettre les pieds. Les toboggans eux, sont pour la plupart réservés aux ados, car trop violents pour un enfant de son age. Les vagues de la piscine sont ridicules. Il n'y avait pas trop de monde lorsque nous y sommes allés, et les temps d'attente étaient très longs, je n'ose imaginer ce que cela doit etre en pleine saison!! Il faut payer pour tout, en particulier pour des transats inconfortables. Vous n'avez de toutes façons pas le choix, car il n 'y a aucun endroit ou poser sa serviette, c'est partout du béton. L'offre culinaire est très pauvre, mais au moins ce qu'ils proposent est bon. Ce n'est définitivement pas un endroit où passer toute une journée, ce qui est dommage vu le prix qu'ils osent demander!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand ont aussi consulté

Gran Canaria, Îles Canaries
Maspalomas, Gran Canaria

Maspalomas, Gran Canaria
Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Aqualand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.