“Une adresse à ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 305 Restaurants à Playa del Inglés
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une adresse à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce restaurant est un vrai bonheur ! Dés l'accueil vous vous sentez comme "chez vous". La cuisine de Marcel est généreuse et raffinée ; un menu provençal au top avec des suggestions du jour inspirées des calanques. En salle, Inès assure un service "aux petits soins", avec gentillesse et prévenance, et Anny amène un "petit grain de folie" pour que votre soirée se passe dans la bonne humeur.
Merci a toute l'équipe ! Nous avons hâte de revenir...

• Visité en mars 2013

Nomexy, Lorraine, France
“Tellement agréable ... merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La réussite de nos vacances est en grande partie due a votre charmant restaurant. L'accueil y est très chaleureux et la nourriture y est délicieuse. Je ne me gênerais pas pour vous recommander à ma famille et à mes nombreux amis. Encore mille merci pour tout ses bons moment passés chez Vous. Au plaisir de vous y retrouver à notre prochain passage. Sophie. Hervé. Bastien.

• Visité en février 2013
Maspalomas, Espagne
“decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

tres tres bon restaurant a decouvrir avec une qualité irreprochable....la cuisine est particulière et tres degustative avec un service unique .Une blonde INES et une brune ANNY qui vous accompagne dans la decouverte de la bonne cuisine francaise que pratique le CHEF de l établissement MARCEL ..... au plaisir....du moins a votre plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ca vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

quelle bonne adresse, un petit air de Montmartre et son accordéon, et un grand air des cigales de Provence avec une carte aux couleurs chantantes : pistou, daube, bouillabaisse, fromage de chèvre....une formule a 21.50€ qui ravira tous les gastronomes frustrés par la cuisine très berlinoise des Canaries ! j ai testé les quenelles de chevre, une recette vraiment originale tout simplement succulent, le loup façon bouillabaisse avec ses croutons, et une petite glace aux cerises amaretto. accueil très sympa des patrons aux petits soins pour tous les clients. courrez y vous ne regretterez pas !

Genève, Suisse
“Excellente cuisine. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour y aller avec des amis après avoir lu les commentaires élogieux sur Tripadvisor. Nous ajoutons nos louanges à celles des autres contributeurs. L'accueil très sympathique vous met déjà en bonne disposition. On nous a offert le pastis pendant que nous consultions la carte. Mais l'essentiel reste la cuisine: excellente et bien présentée. Nous avons pris le menu dégustation à 29.50 €: 2 entrées, plat et dessert. Un rumsteack de belle taille et très goûteux était au menu. Les dames préféraient du poisson et le changement s'est fait avec le sourire. On leur a cuisiné du loup, excellent lui aussi. Avec cela, un bordeaux supérieur à 15.50 € la bouteille! Et le café nous a encore été offert.Que demander de plus. Quoiqu'en demi-pension à l'hôtel, nous y retournons demain pour le même plaisir partagé.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vous ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurant Chez Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.