“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Waikiki

ClubHotel Riu Waikiki a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Waikiki
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria, 20 | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°30 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
pas de calais
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Les commentaires négatifs sur cet hôtel sont à bannir, je reviens d'une semaine au Waikiki et bilan très positif. Bien situé, au calme, à 15mn de marche de Playa Del Inglès, navettes gratuites à disposition au départ de l'hôtel pour s'y rendre. Les prestations sont très correctes pour un 3 étoiles, chambres propres avec commodités nécessaires (literie assez dure), buffets variés sans manque de chaleur, formule all in très bien, parties communes très propres, personnel agréable et souriant aussi bien au niveau du restaurant, de la réception, femmes de ménage et équipe d'animation. Attention, ne pas oublier que lorsque vous prenez un hôtel un hôtel de la chaîne Riu, c'est international : la semaine de mon séjour clientèle essentiellement allemande, très très peu de francophone. 2 personnes parlent le français à la réception et au niveau de l'équipe d'animation : ils ont quelques bases mais cela reste difficile de communiquer avec eux si on ne maitrise pas l'espagnol ou l'anglais. Pour conclure c'est un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Belle hôtel situé à 1 km de la plage et presque au centre de Playa. Le personnel est très bien organisé, disponible et d'une gentillesse remarquable ! Les bâtiments sont pas mal (tour A pour moi), les chambres sont vastes et bien agencées, les matelas relativement durs, la sdb plutôt simple avec une baignoire faisant aussi office de cabine de douche, mais fonctionnelle tout de même, sans oublier le coffre fort gratos. Question repas c'est très bien aussi, une spécialité chaque jour plus le buffet traditionnel, des pizzas et hamburger à l'extérieur, le tout de 13 h à 15 h. Un confort particulier le soir puisque le service est scindé en deux (18.30h/20.00h) avec table attitré pour la durée du séjour, donc moins de monde, moins de file d'attente aux buffets etc... Quand même un zéro pointé pour les desserts ! On va dire très chimique, avec un choix restreint. Les animations du soir sont souvent très drôles (si l'on ne sort pas du contexte club hôtel bien sûrs) et la musique pas "has been" J’aurais néanmoins aimé des soirées plus typées espagnole, mais bon… Pour la piscine 2° de plus (février/mars) aurait été mieux. Pas de serviette de bains disponible pour les vacanciers ou alors comme certains, les serviettes de chambres... Le paradoxe final, c'est un panneau indiquant l'impossibilité de réserver les transats de la piscine !!! Dès 9 heures ils sont quasiment tous occupés (par des serviettes bien sûr...) Mais bon c'est comme ça (clientèle allemande oblige) et nous avons quand même toujours trouvé de la place. Choisir de préférence la tour A voir B, les autres sont situées prêt d'une voie rapide. Voilà pour finir je voudrais encore une fois féliciter l'ensemble du personnel pour leur efficacité, disponibilité et la sympathie naturelle des espagnols, cela change du perpétuel sourire hypocrite que l’on retrouve dans certains pays ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

je rentre d'une semaine de vacances passées au riu waikiki et c'était super; très bon accueil, service en tout point impeccable, le personnel est aux petits soins pour le client tant au restaurant qu'au bar ou à la réception.Chambres simples mais spacieuses, il y a néanmoins le bruit de la circulation car nous sommes en ville; l'avantage est que les commerces sont proches, les taxis abordables, la plage pas trop loin et à cette période ce n'est pas une priorité d'y aller autre que pour s'y promener. Transats toujours dispos, buffets à tous les repas bien garnis, bons et large choix pour combler tout le monde! animation discrète, spectacles du soir assez réussis( sauf par 2 fois on s'est ennuyés). A savoir que la fréquentation y est surtout allemande, on se serait cru chez nos voisins plutot qu'aux Canaries!! Je conseille de ne pas louer une voiture devant l'hôtel car le personnel est agréable comme une porte de prison! sauf question pratique, il y a un large choix aux alentours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Morfontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Voici simplement les problèmes rencontré en une semaine. Je vous passe les détails:

- Accès à notre chambre 2 heures après notre arrivée, c'est à dire à 14H00.
- La clenche de la porte de notre chambre était pratiquement démontée.
- La porte d'entrée ne s'ouvrait qu'à moitié.
- La literie était d'un autre siècle.
- Fuites d'eau au lavabo de la salle de bain.
- Tâche de rouille dans la baignoire.
- Le téléphone ne fonctionnait pas.
- Les luminaires appliques étaient mal fixées.
- L’insonorisation de l'hôtel est à revoir complètement.
- Les ascenseurs sont souvent en panne.

Et pour finir, les pieds du lit étaient complètement dévissés.

Après nos protestations, nous avons visités une autre chambre pour un changement, le même désastre.
La Grande Canarie est à visiter mais surtout dans un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

Tres bon service, tres propre, alimentation tres diversifiée, beaucoup d'activitées pendant la journée, show different tous les soirs dans la grande salle. situé loin de la plage mais énorme piscine pour compenser mais qui ne suffie pas vraiment en pleine periode, souvent trop court point de vue transat. Situé à 50m du Kasbha.

• Séjour du août 2011
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A 10 mn d'une immense plage de sable fin, un hôtel composé de plusieurs tours rondes.
Chambres correctes et très propres (peut-être une petite rénovation à envisager).
Attention toutefois certaines chambres ont vue sur la voie rapide.
Espaces jardins et piscine agréables. Restaurant correct sans être gastronomique proposant un large choix de plats.
Accueil souriant et prévenant et formule all inclusive très correcte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné au Riu Waikiki du 11 au 25 Aout 2011. Le club est situé à 10 minutes à pied de la grande plage de Playa del Ingles, une ville à part entière mais avec une plage trés vaste (plusieurs kilométres) de sable blanc avec des vagues (atlantique).
Il a fait un temps superbe de bout en bout de notre séjour. Nous avions profité d'une offre de dernière minute, amenant la quinzaine en all inclusive pour trois (2 adultes et un enfant) à 2 500 € (transport avion depuis Charleroi en Belgique compris). Pour ce prix nous avons eu une trés bonne prestation. Le club est propre, le personnel trés sympathique, les chambres sont simples mais nous y avons passé un bon moment.
Les buffets étaient variés et de qualité, l'animation sympathique. Le seul point qui nous a gêné: beaucoup de monde et d'agitation d'une clientèle pas toujours respectueuse des autres vacanciers (bruit jusqu'à minuit, fumeurs omniprésents partout dans l'hötel), mais bon nous étions en Août...La clientèle était à 80 % allemande et la ville de Playa del ingles semble être une province de ce beau pays. Tous les services et commodités sont à proximité de l'hôtel. En résumé: un trés bon rapport qualité prix, nous aurions été sûrement plus exigeants au prix fort.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Waikiki

Adresse: Avenida Gran Canaria, 20 | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Waikiki Gran Canaria
Riu Waikiki Playa Del Ingles
Hotel Riu Waikiki Playa Del Ingles
Waikiki Gran Canaria
ClubHotel Riu Waikiki Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Waikiki Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.