“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Waikiki

ClubHotel Riu Waikiki a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Waikiki
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria, 20 | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°29 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel
Les repas sont très bons et diversifiés
Les cocktails sont pas mal, avec et sans alcool
Les chambres sont vieillottes mais toujours très propres
Le personnel et les animateurs font l'effort de parler français, ils sont très disponibles
Les seuls points négatifs sont :
- pas de sèche cheveux dans les chambres
- pas de wifi gratuit, il faut payer par minute
- construction d'un nouvel hôtel juste à côté, les travaux commencent à 5h du matin, donc le réveil est très très matinal

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

ravie de cet hotel grâce à la gentillesse et disponibilité du personnel quel que soit le service. Les personnes y sont toujours souriantes et font preuve de beaucoup d'amitié avec le temps. C'est une destination que je rechoisirai certainement.

Astuce pour la chambre : Le matelas dans les chambres est assez dur, donc pour les personnes sensibles du dos, c'est parf...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La formule pas chère du tout inclus est intéressante toutefois il faut savoir que cela attire également une clientèle jeune et très portée su la boisson. Ne comptez pas dormir à partir de minuit, des excites hurlent dans les couloirs et toute la tour en profite vu la configuration. Évitez à tout prix la tour E car c'est la qu'ils envoient les groupes de jeunes. De plus l'hôtel est très peu insonorisé, le moindre déplacement d'une chaise ou des pas un peu lourds au dessus ou à proximité et vous ne dormez pas. La literie est médiocre ce qui n'arrange rien, il faut noter également qu'il n'y a pas de clim ni de wifi.
Les repas sont corrects mais un peu répétitifs et surtout au goût de la clientèle germanique. Si vous vous attendez à profiter de la culture espagnole il faudra oublier, mais cette remarque est valable pour toute l'île l'identité de l'île est étouffée par le soucis de plaire à la clientèle allemande ce qui est dommage. Nous avons remarqué que pour bon nombre de plats non consommés nous les retrouvions le lendemain agrémentés de sauce et retravailles, ce qui nous a un peu coupe l'appétit. Repérez donc les plats faits le jour ainsi que la plancha.
Lors de la réservation demandez à avoir une chambre côté piscine avec des tours À,B ou C pour éviter le bruit des sauvageons alcoolisés ainsi que les bruits de la voie rapide.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes changées ce qui est agréable.
La dernière nuit à été abominable car un groupe de jeunes complètement abreuvés ont fait la fête toute le nuit en criant dans l'hôtel et chantant des chansons en allemand à tue tête. L'intervention de l'employé de la réception n'a rien change (nous le remercions malgré tout d'avoir essayé ).
Toutefois le personnel est très agréable et avenant ce qui sauve un peu la médiocrité de l'ensemble et nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse. Nos demandes ont été prisés en compte et réglées rapidement ce qui est appréciable. Nous avons rencontre la directrice de l'hôtel qui a été très à l'écoute et nous a prête une chambre pour la journée du départ. Il faut signaler que la tour ou nous étions logés était en rénovation et nous devions supporter les marteaux piqueurs toute la journée.
Pour la piscine, soit vous êtes capables de vous lever très tôt soit il ne vous restera que ceux du fond peu pratiques lorsque vous avez des enfants.
En résumé, si vous désirez un hôtel pour vous reposer évitez celui ci, c'est un 3 étoiles un peu limite, victime de son succès. Nous remercions encore une fois le personnel très agréable et souhaitons à la directrice de peut être plus diversifier sa clientèle afin de recoller à l'image de la culture espagnole totalement absente ce qui est dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villers le bouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

2 semaines de belle vacance ** nourriture excellente ** propre ** annimations tres bien ( manque un peu de francais ) boissons tres bonne
a refaire de que possible peut etres en septembre
commerces pres nombreux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon séjour passé au Riu Waikiki. La nourriture est excellente, le personnel très attentionné et le cadre est très bien. La décoration des chambres est vieillotte mais, celles ci sont confortables et spacieuses...
Nous recommandons cet hotel pour un séjour à Playa Del Ingles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

excellent rapport qualité/prix.
le personnel très poli et respectueux
une propreté irréprochable, du jamais vu en vacances
animation parfait
seul défaut, brouillant suivant la disposition des chambres.
à revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
momignies
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons sejourné du 10 au 17 mars 2013 dans cet hotel,avons bien ete accueillis en francais
sitot installés dans la chambre nous avons ete contacté par la reception pour s assurer que tout aller bien, j ai signalé que les lampes de chevet etaint defectueuses 1/4h apres tout etait reglé
au niveau cuisine le matin impeccable par contre le midi et le soir trop repetitif viande de porc et filet de poissons en continu rien a dire du service a table les boissons a volonté
piscine matelas et parasol gratuits pour les meilleurs places autour de celle ci il faut placer ses serviettes de bain de bonne heure
les chambres sont correctes, les ascenceurs de chaque tour sont en cours de refection
les animateurs sont sympas et mettent une bonne ambiance
environ 1/4h a pied pour la plage par contre une navette gratuite fait l aller et retour jusque 17H
queques commerces a proximite, les taxis ne sont pas trop chers

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Waikiki

Adresse: Avenida Gran Canaria, 20 | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Waikiki Gran Canaria
Riu Waikiki Playa Del Ingles
Hotel Riu Waikiki Playa Del Ingles
Waikiki Gran Canaria
ClubHotel Riu Waikiki Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Waikiki Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.