“Pas mal pour ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Servatur Waikiki

Hotel Servatur Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Servatur Waikiki
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria, 20, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement ClubHotel Waikiki)   |
Haguenau, France
“Pas mal pour ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

INTERNET est PAYANT,et c'est pas donné!!! je trouve ça déplorable.
Dommage qu'il y avait des courants d'air autour du bar. Le buffet était pour 8 jours assez varié.
La carte des drinks all iclusive au Bar était bien complète. Vraiment dommage qu'à minuit c’était fini la musique ! mais bon, y a de bonnes possibilités d'aller finir la fête en ville. Il y a des animations et jeux à l’hôtel . Seul Bemol c'est qu'on entend les bruits de dehors, le matin a 5 h les éboueurs ! vers 7 ou 8 h du matin la femme de chambre qui pousse le lit du dessus pour faire le ménage. Le matelas est un peu dur.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Est sont ensoleillées jusqu'à midi, plus bruyante car le matin y a les livrais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
ath
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous étions en famille avec notre petit fils de 2 mois, nous avons passé un agréable séjour.
Dommage que le vent était assez fort la t° de ce fait était un peu basse (19 20°).
Quand a l hôtel pas mal pour un 3 étoiles pas plus.
Petit bémol, le bar piscine ce trouve dans le courant d air dommage, également la nourriture est assez répétitive.
Par contre le personnel est super gentil du plus petit serveur a la directrice qui est très accueillante..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien peut être éviter coté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une semaine du 25 novembre au 2 décembre 2013 et tout était parfait pour ce surprenant 3 étoiles qui vaut bien un 4 étoiles. Bien situé pour les balades, accueil de tout le personnel très sympathique, nourriture excellente, variée et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine et le bar sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés une semaine du 22 au 29 septembre 2013. Je dirais tout simplement : magnifique. Le personnel est adorable. La nourriture de bonne qualité et surtout en grande quantité pour les grands mangeurs. Les animateurs ont tout donné pour nous faire passer un agréable séjour. Les barmaids était également très gentils. Les chambres sont très propres. Malheureusement la literie est un peu molle et moi qui ai mal au dos... aie aie aie. Mais sinon j'ai trouvé l'endroit magnifique et il me retarde d'y retourner... Je le conseille à tous y compris en famille avec des grands ou des petits enfants. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Encore merci à tout le personnels très compétents et à bientôt je l'espère. Antonio Dominguez Develier/Suisse

Astuce pour la chambre : Il manque uniquement la Wifi.
Paliseul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel, on y mange très bien mais c'est assez répétitif, les spectacles du soir sont une réussite, animations dans l'hôtel sont bien, c'est très spatieux, hôtel très propre, personnel très sympathique, juste qu'il ne parle pas français même pendant les animations ou spectacles le soir. Clientèle de tout âge, hôtel bien situé, pas loin de la plage et des commerces, les chambres pas moderne mais très propre.
Points négatifs, l'hôtel juste à côté est complètement en travaux ce qui veut dire que pour des vacances le bruit des burins, marteau piqueur et j'en passe ce n'est pas très agréable tôt le matin.
Lit double: en faite c'est deux lits d'une personne coller ensemble pas génial, pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Eviter le côté droit de l'hôtel pour la chambre étant donné qu'il y a un hôtel juste à côté...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Apres un sejour de 15 jours dans cet hotel ,il ne me tarde qu'une chose ,c'est d'y retourner.Le tout inclus y est exceptionnel.Le service irreprochable,et les animations diurnes et nocturnes sans equivalant. Le seul bemol;aucune facilites pour les handicapes.nourriture et boissons de tres bonne qualite et tres varies.

Astuce pour la chambre : De preferance ,les chambres du batment 3 donnant sur la piscine et toutes les commodites.
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un très joli hotel où nous avons passé un petit séjour de 4 nuits du 11/09 au 15/09, le service all inclusive est super , l'animation superbe , nous avons beaucoup rit au cours des soirées données pas l'equipe des animateurs( bravo), on y retourne volontiers.

Astuce pour la chambre : comme l'hotel est formé de 5 tours, donc il vaut mieux choisir des chambres avec des vue sur pis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Aparthotel Riu Flamingo
IFA Catarina Hotel
IFA Catarina Hotel
N° 25 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 146 avis

Vous connaissez Hotel Servatur Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Servatur Waikiki

Adresse: Avenida Gran Canaria, 20, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement ClubHotel Waikiki)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°13 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°25 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Servatur Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Servatur Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Waikiki Playa Del Ingles
Riu Waikiki Gran Canaria
Riu Waikiki Playa Del Ingles
Waikiki Gran Canaria
Hotel Servatur Waikiki Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Waikiki Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Servatur Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.