“vacance inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Servatur Waikiki

Hotel Servatur Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Servatur Waikiki
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Gran Canaria, 20, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement ClubHotel Waikiki)   |
bruxelles
“vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

acceuil magnifique personnel super sympathyque activité super chouette la nourriture rien a redire c etait excellent j ai manger la pendant 15j matin midi et soir et a aucun moment j ai été décue c etait toujours varié et délicieux et frais les chef cuisine devant vous ils son tous sympa le personnels vous dis toujours bonjour que ca soit a l acceuil directeur animateurs les chef tous on tjrs un grand sourire pres a vous dire bonjour ou vous aidez on vient vous nettoyer la chambre tout les jours sauf si vous souhaitez pas suffit de mettre la carte '' ne pas deranger'' sur la porte la coiffeuse de l'hotel fait des brushing de reve je ne l oublierai pas elle dommage qu'elle ne soit pas en belgique j en aurai des beau brushing sinon les animateurs franchement ils son costeau et trop genial il organise des spectacle chaques soir et franchement je m en suis taper des fou rire..... sinon j ai vraiment été bluffé par la propreté de lhotel et du restaurant de lhotel je suis triste d etre revenu j etais comme chez moi la on s y sens tellement bien et ben voilà quoi etonner qu'il ai 3 etoiles il en merite vraiment 4 donnez lui en une de plus ;) faite confiance et aller y et meme en septembre il fesait super chaud et il y avait du monde voilà j ai tellementde compliments sur cet hotel que je serai continué encore mais bon voilà ma seule critique serait que le lit c est un lit double pas trop confortable bisous a vous vanessa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel sans reproches ,merites largement un 4 etoiles,tout est nickel du personnel aux animateurs,un grand bravo a cette hotel

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel avec mon épouse, mon filleul et des amis.
Nous sommes habitués des club de vacances, Bulgarie, Tunisie, Baléares, Grèce et Chypre, c'est la première fois bque nous voyons un hôtel 3 étoiles de cette qualité.
Le service, le personnel, la restauration, l'accueil rien à redire. La cuisine est faite devant vous et c'est aussi la première fois que nous voyons la directrice et son adjoint diner dans le même restaurant que les vacanciers. Le personnel est très avenant, aux petits soins pour vous faire passer d'agréables vacances.
Continuez vous êtes dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes ravis de notre semaine au Waikiki et nous y retournerons certainement: all-in très avantageux, personnel de l"hôtel au petit soin, chambre agréable. A la mi-juin, le temps est idéal et ce n'est pas bondé au niveau des touristes. Si vous recherchez la tranquilité, c'est la bonne période.Tous près de l'hôtel se trouve une stations de bus et de taxi pour partir visiter l'ile. Un bus gratuit dessert également les hotels vers la plage de playa del ingles. C'est un très bon 3 étoiles pour des vacances sans soucis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
gand belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

hotel impeccable , nourriture parfaite , ambiance de club ,

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

L'hôtel est bien situé, à dix minutes de marche de la plage et à proximité de plusieurs centres commerciaux.
L'hôtel est original avec ses 5 tours, la réception est avenante et le personnel de la réception est très sympathique.
Les chambres sont simples mais très propres et les possibilités de rangement sont nombreuses, il y manque juste un petit réfrigérateur.Le coffre-fort est compris dans le prix du séjour.
Les chambres ne sont pas climatisées, ce qui coûte une étoile à l'hôtel, mais en octobre nous n'en avons pas souffert.Le personnel de nettoyage est très efficace.
L'isolation acoustique laisse parfois à désirer,mais nous n'avons jamais été vraiment gênés.
La salle à manger est agréable, il y a de tout au buffet et le personnel est sympa et efficace.Pas de climatisation non plus,mais , je le répète en octobre cela ne nous a pas gênés.Les températures culminant à 27 degrés environ.
Cependant le vin qui est servi est un vin de table de pauvre qualité, il est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'acheter des bouteilles sur place.

La piscine est correcte, propre, un petit bémol, les transats sont rangés très près l'un de l'autre en rang d'oignons, les parasols sont parfois très défraichis.

L'animation est raisonnable, ils n'en font pas de trop et à partir d'une certaine heure tout est calme.
Globalement notre séjour s'est bien passé, nous avons passé une semaine agréable au soleil.
Par contre au niveau de l'internet nous avons été déçus, le wifi ne marche qu'à la réception de l'hôtel, pas moyen de l'avoir dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marignier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel.
La gentillesse du personnel, un accueil chaleureux, un buffet varié et conséquent.
Le All inclusive est vraiment super!!!
Le seul regret pas de clim dans les chambres mais un ventilateur, mais avec un enfant cela suffisait.
N'hesitez pas à y aller!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Servatur Waikiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Servatur Waikiki

Adresse: Avenida Gran Canaria, 20, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne (Anciennement ClubHotel Waikiki)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa del Inglés
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Servatur Waikiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Servatur Waikiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Waikiki Gran Canaria
Riu Waikiki Playa Del Ingles
Hotel Riu Waikiki Playa Del Ingles
Waikiki Gran Canaria
Hotel Servatur Waikiki Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Waikiki Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Servatur Waikiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.