“encore un tres bon sejour au riu don miguel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Don Miguel

Hotel Riu Don Miguel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Don Miguel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 30 | Playa de Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Andre-lez-Lille, France
“encore un tres bon sejour au riu don miguel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

de retour aujourd'hui des grandes canaries ou nous avons effectue notre troisieme sejour .nous sommes habitues au riu don miguel et nous y sommes retournes avec confiance .comme a chaque fois tout etait parfait ,de l'accueil avec le tres gentil alejandro qui est toujours souriant et vous donne vraiment l'impression d'etre accueilli comme un ami ....la chambre tres propre et spacieuse avec tout ce qu'il faut pour le confort .le lit est tres grand et tres douillet . le menage est fait au quotidien par une femme de menage sympathique et attentionnee (mention pour la notre farida un vrai rayon de soleil) le petit dejeuner est excellent il ne manque rien et le repas du soir egalement .....le service au restaurant est impeccable ..... la piscine est calme et on peut se reposer a toute epoque de l'annee sous le soleil .mon seul point negatif est la salle de fitness qui manque vraiment d'equipement pour s'entrainer serieusement .cela ne m'empechera pas d'y retourner l'annee prochaine mais c'est dommage de devoir payer une salle de sport a l'exterieur !allez l'equipe du riu l'achatt d'ue barre de traction et de quelques halteres cela ne serait pas de trop ) en tout cas je recommande cet hotel a deux cent pour cent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super hotel , nourriture tres bonne , le yumbo et ses distractions a 350 ms , , attention le soir aux repas pantalon long et chemise obligatoire , la directrice veille a l entrée , mais quand on la connaît elle est vraiment tres sympa , j y retourne en septembre , j ai hate d y être.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OUR Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très content d'avoir choisi cet hôtel. 20 min de marche pour descendre vers la plage, des bars et restaurants dans les environs. Chambre bien équipée et agréable. La vue sur la piscine est sympa mais il faut faire avec le bruit de l'animation nocturne. 2 chaines tv francophone.
Repas au restaurant plus que correct. Service attentionné, resto et réception.
Un petit bémol , la disparition d'un tee-shirt en chambre !!! retrouvé le lendemain après réclamation à la réception !!! étonnant.
Mais un bon hôtel, à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un séjour d'une semaine aux Grandes Canaries, le choix du RIU DON MIGUEL avait un peu été basé sur les différents avis lus sur le net. Je ne suis absolument pas déçu de ce choix. Le personnel est très sympathique, toujours le sourire et un petit mot sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui n'est pas gênant puisque l'on vit principalement dehors. C'est propre, et les repas sont corrects même si il n'y a rien d'exceptionnel. En tous les cas il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

De retour hier le 28 juin ,hotel refait a neuf ; repas tres moyen la meme chose tous les jours pendant 15 jours ! Le matin petit dej , rien n est frais ;croissant decongeles ,pain rassi les allemand adore surtout la choucroute le matin ,chambre tres petite avec vu sur la baie vitree du jaccuzy ,vin le soir tres cher alors bouteille d eau obligatoire attention messieurs pantalon long et chemise a manche pour manger le soir sinon la directrice vous renvois pour vous habille alors faut prevoir meme si il fais 30 degres ,pour les excursions aller en face de l hotel ,une francaise vous feras des prix .exemp. Les dauphins avc 3 h de bateaux pour 40 e alors que vos tours operators vous fait la meme prestation pour 52 e ...

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel avec ma copine et je dois dire que je ne suis pas decu.
Espace piscine très classe et très jolie avec un petit bémol pour le Jacuzzi un peu a l'ombre et pas chauffé.
Repas et petit déjeuner correct, un peu de changement tous les jours mais plus serait le bienvenu.
Chambre très confortable, bien équipé et très propre.
Receptioniste accueillant et très serviable surtout Korneel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pour un hotel de la chaine RIU ,je m'attendais à autre chose.
Pour la chambre très bien.
Pour les repas
Rien de trés original,le petit déjeuner est correct et ressemble à ce que l'on retrouve dans tous les hotels espagnoles .(jambon blanc,oeufs,fromage sans saveur)
Les repas du soir manquent aussi de mise en valeur et d'originalité.(crudités,salade de restes sous la mayonnaise espagnole,beaucoup de pâtes et de friture).Serviette de table en papier.
Le jambon fumé et le saumon fumé 1 fois dans toute la semaine.
Pour l'extérieur;
Piscine non chauffée OK mais jacuzzi non chauffé donc sans intérêt.
Salle de fitness tristounette et sans musique
Sinon personnel sympa
Prix élevé même en promo
J'ai préféré l'Eugénia Victoria 2 ans plus tôt moins cher avec des prestations supérieures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Don Miguel

Adresse: Avenida de Tirajana 30 | Playa de Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riu Don Miguel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Don Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Don Miguel Playa Del Ingles
Hotel Riu Don Miguel Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Don Miguel Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Don Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.