“pas mal du tout si vous sortez le soir au YUMBO et piscine agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptuno Gran Canaria

Hotel Neptuno Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptuno Gran Canaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°15 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Luxembourg city
“pas mal du tout si vous sortez le soir au YUMBO et piscine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hôtel est sympa, bien placé et surtout collé au centre commercial YUMBO avec tous les bars, restaurants et clubs (majoritairement gay). De plus, le WIFI gratuit fonctionne parfaitement, le bus vers l'aéroport ou la plage Maspalomas est à 100m. Le point très positif de cet hôtel est leur piscine très silencieuse car l'hôtel n'accepte pas d'enfants et il n'y pas de musique non plus dans la piscine, donc parfait pour se relaxer à piscine (tobogan aussi disponible). Le point négatif est le buffet. Je ne conseille pas du tout de prendre demie-pension même si la différence est toute petite. Pour le petit déjeuner, ca va encore mais pour le dîner :-((( TRES TRES MOYEN, voir médiocre.La plupart des mets de leur buffet sont tout droit sortis des boîtes à conserve et pour la grillade du jour, bof bof... De plus le soir, il faut avoir des pantalons ou calecon qui couvre les genous sinon ils vous font la remarque. Nous sommes allès manger un soir ailleurs, pour vous dire :-) surtout que ca ne coute pas cher de manger à proximité (très bons buffets chinois) donc ...à vous de voir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec mon ami, nous avons déjà séjourner au neptuno plus d'une trentaine de fois, et nous ne sommes jamais déçus.
L'hotel est gay-friendly, interdit aux mineurs depuis 2 ans et jouit d'une situation idéale donnant sur le "JumboCenter" (1 munite à pied) ; le Jumbo temple de la fête gay, ses bars, boîtes etc..
Les chambres sont toutes rénovées avec goût, possèdent toutes un grand balcon et à partir du 3 ème étage (sur 5 au total) on voit les dunes de Maspalomas et la mer.
Grands buffets sympas avec toujours viande et poisson grillé etc et continental pour le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et assez stable, signe d'un hôtel bien tenu. Grande piscine avec chaises longues.
Le seul hic pas encore le WIFI dans les chambre, juste disponible (gratuitement) à la réception et au bar.
Je précise pour les couples (H+F) que même si l'hotel est gay friendly, il est mixte et pas uniquement "hommes", avec une clientèle posée et calme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bonne qualité générale de l'hotel, il mérite ses 4 étoiles.
Seul point noir, l'hotel est trés mal isolé phoniquement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010 par mobile

On était très content de l'hôtel très près du centre jumbo La nouriture varier le staffs sympa clients homos surtout pas d'enfants super

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel comfortable en plein centre de Playa del ingles, excellente nourriture, belle piscine, très bon service, calme (réservé aux adultes).

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Bel immeuble, gay friendly, situé à 50m du fameux Yumbo en passant par la sortie resto-piscine ; préférez une chambre latérale pour ne pas s'prendre le bruit des bars et boites de face, mais comme y a la clim, on peut dormir la porte du balcon fermée !
Buffet du diner très varié, personnel sympa et pro ; le café et le thé sentent malheureusement l'eau de mer... mais le reste vaut d'y passer son séjour dans ce 4 étoiles (locales) : chambres refaites et de bonne dimension, douchette lumineuse, marbre, tv écran plat, piscine avec tobogan, bar de l'hotel très bien achalandé... Dommage qu'il n'y ait qu'une chaine de tv francophone... tv5 monde (une horreur!!)
Nous avions pris la formule All Inclusive.
Les dunes sont à 20 minutes de marche mais le taxi ne coute que 2.50€ la course, puis environ 30 minutes de marche dans les dunes pour accèder aux plages (attention, le sable est très très chaud).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Dès notre arrivée à l'hotel "Neptuno" nous étions étonné qu'il n'y avait personne pour nous accueillir et pour nous aider à porter nos valises pour descendre les escaliers à l'entrée de l'hotel. Ayant des problèmes avec mon dos, celà n'était pas très agréable.

L'accueil à la réception était cependant dans les normes, nous y avons reçu les informations nécessaires.

Ce qui nous a plu tout au long de notre séjour d'une semaine était l'amabilité du personnel du restaurant. Le choix au buffet était très varié, mis les desserts n'étaient pas toujours à notre goût.

Les chambres sont assez petites, mais très propres. La chambre de bain est assez démodée et aurait besoin d'une rénovation. La télé -Sat a des chaînes espagnols, italiens, néerlandais, allemands, anglais et américains, néanmoins les programmes offerts n'étaient pas très variés.

Dès la première nuit nous avions des difficultés pour trouver notre sommeil, à cause du bruit venant du Yumbo-Centrum situé juste derrière l'hotel. Parfois ce bruit durait jusqu'à 5 heures du matin, ainsi ce n'était pas si facile de se reposer et de dormir, ce qui est assez dérangeant quand on veut faire des vacances.....

Le deuxième jour nous avons constaté que les serviettes de bain étaitent assez petites et ainsi nous sommes allés à la réception pour demander une deuxième serviette par personne, pour que les serviettes puissent couvrir plus que la moitié de la chaise à la piscine. Notre demande s'avèrait impossible à réaliser, le personnel de l'accueil nous regardait comme des extra-terrestres quand ils ont entendu notre question. J'ai été dans des auberges de jeunesse où j'ai pu emprunter des serviettes de bain, mais dans cet hotel à 4 étoiles celà n'était pas possible. Très décevant!

Bien que notre séjour à Gran Cania nous aît plu, nous ne retourneront certainement pas à l'hotel "Neptuno".

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptuno Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno Gran Canaria

Adresse: Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Hotel Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Playa Del Ingles
Neptuno Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Gran Canaria Playa Del Inglés
Neptuno Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.