“Des vacances relaxantes avec un personnel sympathique, de la région de Yumbo. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptuno Gran Canaria

Hotel Neptuno Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptuno Gran Canaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°16 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Sheffield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes arrivés à 3 heures du matin, avons été facilement enregistrés et on nous a proposé de la nourriture du restaurant.
Personnel sympa, chambre spacieuse et propre.
La nourriture est à tomber par terre au bar de la piscine pour le déjeuner.
Il y avait plein de transats disponibles et c'était juste à deux pas de la plage.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui séjournent dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hôtel est sans aucun doute le meilleur établissement 4 étoiles en plein centre de Playa Del Ingles et à proximité immédiate du centre commercial Yumbo lieu idéal pour les sorties nocturnes (il se situe en face de l'hôtel).
-Les parties communes du Neptuno sont belles et modernes .
-Le service est top!!! Le personnel très aimable et serviable à l'écoute de nos moindres désirs.
-La piscine est de taille moyenne et il convient de réserver dés le matin les transats afin d'en disposer d'un l'après midi au soleil car seulement une partie de la piscine est au soleil l'après midi.
-L'hôtel dispose également d'un SPA gratuit avec sauna et hammam.
-Les chambres sont modernes. La propreté des chambres est impeccable avec changement des serviettes tous les jours. Il y a un grand balcon dans toutes les chambres avec vue en majorité sur le Yumbo , certaines chambres ont une vue sur la rue sur le côté de l'hôtel.
Cette proximité du Yumbo peut être dérangeante pour les personnes qui se couchent tôt car il y a un volume sonore venant des bars et boîtes de nuit très important. Nous y étions pendant le carnaval et effectivement certains soirs de fête il est difficile quand on ne sort pas de trouver le sommeil.
-Petit bémol pour les repas (nous étions en formule tout inclus) : Le diner du soir est correct même si les plats ne sont pas très variés et il s'agit le plus souvent de nourriture industrielle mais correcte au niveau du goût. Le déjeuner est servi à la carte au snack de la piscine et la nourriture est la vraiment trop industrielle , pas du tout variée et d'assez mauvais goût.
- Pour se rendre à la plage il faut compter 10 min à pied pour la plus proche mais l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour se rendre à la plage de Maspalomas.
-La clientèle de l'hôtel est variée, beaucoup d'allemands, très peu de français. Il s'agit d'une clientèle très friendly avec de nombreux couples gays mais compte tenu de la proximité du Yumbo (centre qui la nuit devient très gay voir exclusivement) nous n'étions pas surpris.
Le point positif de l'hôtel sur la clientèle est sans aucun doute le fait qu'il soit réservé aux plus de 18 ans ce qui est très agréable, la piscine est d'ailleurs vraiment très calme en journée et on peut se reposer!!!

Depuis février le WIFI est disponible gratuitement dans les chambres ce qui est top!!! (avant il n'était disponible qu'à la réception).

En bref, nous sommes très content de notre deuxième séjour à Gran Canaria au Neptuno.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'hôtel est sympa, bien placé et surtout collé au centre commercial YUMBO avec tous les bars, restaurants et clubs (majoritairement gay). De plus, le WIFI gratuit fonctionne parfaitement, le bus vers l'aéroport ou la plage Maspalomas est à 100m. Le point très positif de cet hôtel est leur piscine très silencieuse car l'hôtel n'accepte pas d'enfants et il n'y pas de musique non plus dans la piscine, donc parfait pour se relaxer à piscine (tobogan aussi disponible). Le point négatif est le buffet. Je ne conseille pas du tout de prendre demie-pension même si la différence est toute petite. Pour le petit déjeuner, ca va encore mais pour le dîner :-((( TRES TRES MOYEN, voir médiocre.La plupart des mets de leur buffet sont tout droit sortis des boîtes à conserve et pour la grillade du jour, bof bof... De plus le soir, il faut avoir des pantalons ou calecon qui couvre les genous sinon ils vous font la remarque. Nous sommes allès manger un soir ailleurs, pour vous dire :-) surtout que ca ne coute pas cher de manger à proximité (très bons buffets chinois) donc ...à vous de voir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec mon ami, nous avons déjà séjourner au neptuno plus d'une trentaine de fois, et nous ne sommes jamais déçus.
L'hotel est gay-friendly, interdit aux mineurs depuis 2 ans et jouit d'une situation idéale donnant sur le "JumboCenter" (1 munite à pied) ; le Jumbo temple de la fête gay, ses bars, boîtes etc..
Les chambres sont toutes rénovées avec goût, possèdent toutes un grand balcon et à partir du 3 ème étage (sur 5 au total) on voit les dunes de Maspalomas et la mer.
Grands buffets sympas avec toujours viande et poisson grillé etc et continental pour le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et assez stable, signe d'un hôtel bien tenu. Grande piscine avec chaises longues.
Le seul hic pas encore le WIFI dans les chambre, juste disponible (gratuitement) à la réception et au bar.
Je précise pour les couples (H+F) que même si l'hotel est gay friendly, il est mixte et pas uniquement "hommes", avec une clientèle posée et calme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bonne qualité générale de l'hotel, il mérite ses 4 étoiles.
Seul point noir, l'hotel est trés mal isolé phoniquement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010 par mobile

On était très content de l'hôtel très près du centre jumbo La nouriture varier le staffs sympa clients homos surtout pas d'enfants super

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel comfortable en plein centre de Playa del ingles, excellente nourriture, belle piscine, très bon service, calme (réservé aux adultes).

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Neptuno Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno Gran Canaria

Adresse: Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°6 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Playa Del Ingles
Neptuno Hotel Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Gran Canaria Playa Del Inglés
Neptuno Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.