“vacances conviviales bien sympatiques” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptuno Gran Canaria

Hotel Neptuno Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptuno Gran Canaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“vacances conviviales bien sympatiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout a été dit dans les précédents avis: il s'agit d'un hotel en centre de ville près d'un centre commercial comportant de nombreux bars gays. Donc les parties extérieurs sont un peu réduites, il y a un peu de bruit festif dans la soirée et les repas sont pris dans une salle fermée. Mais si non rien à redire sur la propreté et la qualité des buffets. La coté piscine est très sympa avec son toboggan qui met un peu l'ambiance. Nous avons eu une chambre en étage élevé avec au loin vue sur la mer. L'usage du balcon est un vrai plus. Nous recommandons fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres du 4eme ou 5eme étages avec vue piscine, mais attention ces chambres peuv...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

ous avons séjourné à la fin du mois de juin pour 10 jours. Notre première visite à cet hôtel. Nous sommes allés en formule tout compris.

hôtel très bien placé
Les chambres sont propres et bien meublées, Nous n'avons pas été dérangé par le bruit du Yumbo.

La nourriture était variée et correcte. Le service au dîner comme au bar de la piscine était convenable

Le personnel était sympathique
j'y retournerai sans problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hotel uniquement pour adultes
Chambres rénovées confortables. Salle de bain : peut mieux faire.
Literie en bonne état
Mini bar cher (2 € la bouteille d'eau) : supermarché à 50m de l'hôtel...
Restaurant désagréable : en sous sol, on a une table assignée pour son séjour et une heure de repas imposée... exit les retours en terrasse, ce n'est pas possible. Allez aux canaries pour s'enfermer non merci!
Nourriture correcte mais très très huilée. Pas mal de choix pour qui mange salé au pti dej
Piscine très froide
Prêt de serviette de piscine
Pas de solarium
Un petit sauna finlandais et un hammam qui chauffe mal (dommage il est sympa en soi)
Devant le yumbo (des boules quies sont fournis) attention au bruit en moyenne et haute saisons (début juin=basse saison)
Salle de bain refaite mais elle semble pourtant vétuste
Coffre fort moyennant paiement
Wifi inclus dispo dans tout l'hôtel
Salle de sport peu équipée mais suffisant pour juste ne pas perdre le rythme
Personnel poli

• Séjour du juin 2013
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Mon séjour pourrait être parfait car le personnel à la réception était serviable et efficace et la situation de l'hôtel était idéale, juste à côté d'un grand centre commercial avec tout ce dont on n'avait besoin ( choix de restos, shopping etc). Malheureusement au niveau de la gestion, il y a du boulot. Je trouve ça un peu trop que le coffre fort était payant. En plus la chambre n'a pas été faite les deux derniers jours lorsque j'y ai regagné environ midi. La salle de sport était minuscule et sans ventilation. Pour combler tout les bouteilles d'eau dans la chambre n'étaient pas offertes. 2 euros pour une bouteille de 1,5 litre! Tous les moyens sont bons pour nous pomper plus de thune!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous voilà de retour au Neptuno.

Nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de l'hôtel.

-Les parties communes sont toujours bien entretenues.

-La piscine est bien chauffée et est très agréable pour se reposer en l'absence d'enfant.

-La nourriture est toujours aussi correcte le soir , assez variée et nous apprécions particulièrement les grillades. Comme constaté dans de nombreux avis les desserts sont le point faible et ne sont pas vraiment aux goûts français.

-Nous étions en formule tout inclus et avons pu prendre nos déjeuners au snack de la piscine. La carte n'a pas changé, la nourriture est bonne et le personnel agréable et attentif. Mention spéciale pour Andrés !

- La chambre était bien. Cependant, nous avons été un petit peu déçu par le ménage qui était moins bien réalisé que lors de nos précédents séjours même si globalement il reste correct.

- Nous apprécions toujours autant la proximité du Yumbo qui est parfaite pour les sorties nocturnes. Nous n'avons pas constaté beaucoup de bruit pendant le séjour (rien à voir à la période du carnaval).

- Clientèle de l'hôtel est composée essentiellement d'allemands, espagnols, anglais et un peu de français. Elle est très mixte avec une part importante de gays.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel de très bonne catégorie, occupant la pole position juste à côté du Jumbo center, l'epicentre de la vie gay de la station (une grille communique entre le Jumbo et le jardin de l'hôtel). Accueil et personnel extrêmement compétent et sympathique, tout comme la clientèle à majorité gay pendant la semaine du carnaval (enfin un hôtel qui n'accepte ni les enfants, ni les familles). Le seul bémol est effectivement l'absence d'insonorisation et le quartier est très bruyant ainsi que les femmes de ménages qui crient dans les couloirs dès 8h du matin. Comme souvent en Espagne, la rigueur n'est pas de mise: paniers de fruits, bouteilles de vin, peignoirs de bains, chaussons, corbeilles de fleurs manquent parfois dans certaines chambres. Pensez à les réclamer à la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel agréable aux parties communes soignées cossues. Très bien placé en centre ville. La contrepartie est le bruit le soir en raison delà proximité du yumbo center épicentre des bars et restaurants. A fuir en période de carnaval( les sonos ne s'éteignent qu'à 4h30 et avant les bouchons d'oreille sont insuffisant ). En revanche bien que mal isole portes fenêtres voisins comme 90% du parc hôtelier en Espagne , l.hôtel est plutôt calme et les grasses matinées possibles. Belles chambres spacieuses avec balcon équipe. L'ensemble est agréable et conforme a ce qu'on peut attendre d'un hôtel type club de bon niveau même s'il ne s'agit pas d'un club.
Le restaurant est pas mal du tout pour une formule buffet. Choix qui se renouvelle tous les jours . Les desserts sont le point faible. Qualité très correcte de la plupart des produits et bonne qualité de cuisine. Ayant expérimenté de nombreuses années les restaurants de la ville ont est a jeu égal voir supérieur... La gastronomie n'est pas le fait de la station.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Neptuno Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno Gran Canaria

Adresse: Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Playa Del Ingles
Neptuno Hotel Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Gran Canaria Playa Del Inglés
Neptuno Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.