“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptuno Gran Canaria

Hotel Neptuno Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptuno Gran Canaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Epinay sur seine, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bonne qualité générale de l'hotel, il mérite ses 4 étoiles.
Seul point noir, l'hotel est trés mal isolé phoniquement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

On était très content de l'hôtel très près du centre jumbo La nouriture varier le staffs sympa clients homos surtout pas d'enfants super

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel comfortable en plein centre de Playa del ingles, excellente nourriture, belle piscine, très bon service, calme (réservé aux adultes).

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Bel immeuble, gay friendly, situé à 50m du fameux Yumbo en passant par la sortie resto-piscine ; préférez une chambre latérale pour ne pas s'prendre le bruit des bars et boites de face, mais comme y a la clim, on peut dormir la porte du balcon fermée !
Buffet du diner très varié, personnel sympa et pro ; le café et le thé sentent malheureusement l'eau de mer... mais le reste vaut d'y passer son séjour dans ce 4 étoiles (locales) : chambres refaites et de bonne dimension, douchette lumineuse, marbre, tv écran plat, piscine avec tobogan, bar de l'hotel très bien achalandé... Dommage qu'il n'y ait qu'une chaine de tv francophone... tv5 monde (une horreur!!)
Nous avions pris la formule All Inclusive.
Les dunes sont à 20 minutes de marche mais le taxi ne coute que 2.50€ la course, puis environ 30 minutes de marche dans les dunes pour accèder aux plages (attention, le sable est très très chaud).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Dès notre arrivée à l'hotel "Neptuno" nous étions étonné qu'il n'y avait personne pour nous accueillir et pour nous aider à porter nos valises pour descendre les escaliers à l'entrée de l'hotel. Ayant des problèmes avec mon dos, celà n'était pas très agréable.

L'accueil à la réception était cependant dans les normes, nous y avons reçu les informations nécessaires.

Ce qui nous a plu tout au long de notre séjour d'une semaine était l'amabilité du personnel du restaurant. Le choix au buffet était très varié, mis les desserts n'étaient pas toujours à notre goût.

Les chambres sont assez petites, mais très propres. La chambre de bain est assez démodée et aurait besoin d'une rénovation. La télé -Sat a des chaînes espagnols, italiens, néerlandais, allemands, anglais et américains, néanmoins les programmes offerts n'étaient pas très variés.

Dès la première nuit nous avions des difficultés pour trouver notre sommeil, à cause du bruit venant du Yumbo-Centrum situé juste derrière l'hotel. Parfois ce bruit durait jusqu'à 5 heures du matin, ainsi ce n'était pas si facile de se reposer et de dormir, ce qui est assez dérangeant quand on veut faire des vacances.....

Le deuxième jour nous avons constaté que les serviettes de bain étaitent assez petites et ainsi nous sommes allés à la réception pour demander une deuxième serviette par personne, pour que les serviettes puissent couvrir plus que la moitié de la chaise à la piscine. Notre demande s'avèrait impossible à réaliser, le personnel de l'accueil nous regardait comme des extra-terrestres quand ils ont entendu notre question. J'ai été dans des auberges de jeunesse où j'ai pu emprunter des serviettes de bain, mais dans cet hotel à 4 étoiles celà n'était pas possible. Très décevant!

Bien que notre séjour à Gran Cania nous aît plu, nous ne retourneront certainement pas à l'hotel "Neptuno".

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

tout est très bien, la gentillesse du personnel, la propreté, la situation au centre de Playa del Ingles, seuls points négatifs : un peu bruyant le soir à cause de la proximité des boites et des bars du Yumbo et la salle de fitness pas très bien équipée. J'y ai passé 9 jours de rêve et retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
London UK
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je n'ai pas apprécié que l'on me facture un supplément de 14 euros la nuit pour un lit double que j'avais demandé dès le départ, lors de ma réservation. Donnez-moi une bonne raison de me faire payer ce supplément. L'étage au-dessus de notre chambre était en travaux. Les ouvriers commençaient à faire du bruit à 8 heures du matin et ce jusqu'à 20 heures. Le directeur n'a rien fait de nos plaintes. Pour couronner le tout, les femmes de ménage ont trouvé tout à fait approprié de s'engueuler avec une femme de chambre à 7 heures 30 du matin un dimanche! On se serait tout à fait cru dans la série L'Hôtel en folie. Sauf que ce n'était pas drôle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Neptuno Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno Gran Canaria

Adresse: Avda. Alfeceres Provisionales, 29, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Playa Del Ingles
Neptuno Hotel Playa Del Ingles
Hotel Neptuno Gran Canaria Playa Del Inglés
Neptuno Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno Gran Canaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.