“Du soleil, du sable chaud, la mer et un séjour sans soucis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Papayas

Hotel Riu Papayas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Papayas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Gran Canaria, 22 | Playa Del Ingles - Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°44 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
CHIEVR
“Du soleil, du sable chaud, la mer et un séjour sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel situé au centre ville aux abords d'une voie rapide. 7ième étage avec terrasse donnant sur les jardins du soleil et la mer tout au fond. Bruits très aténués par les doubles vitrages. Soleil sur la terrasse de midi jusqu'au couché du soleil. Tentures très occultantes permettant des nuits reposantes. Services d'étage très discret et professionnel. Chambres confortables et spacieuses. Une navette permet de se rendre à la plage sans fatigue mais nous avons préféré marcher. Cuisine variée sous forme de buffets et cerise sur le gâteau, une place réservée chaque soir. Dommage que la Wifi ne soit pas installée dans les chambres. Attention si vous louez un véhicule, un GPS est presque indispensable...pas beaucoup de panneaux indicateurs...mais de beaux paysages. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

sejour du 14 au 28 mai en single demie pension .
hotel agreable en forme de u une partie le riu papayas l autre l appart hotel riu flamingo
personnel charmant et aimable partout
nourriture bonne et variée.
attention on se voit attribuer une table et une heure de service pour le soir.
chambre belle propre,grand balcon ensoleillé en fin journee .(chambre 403 ) par contre celle ci etant coté exterieur de l hotel entre le bruit de la double voie qui passe juste derriere l hotel et la ruelle pleine de bars et restos tres animés en contrebas il y a beaucoup de bruit et meme prendre un peu de soleil avec mp3 c est difficile .
mais on est a playa del ingles et en centre ville .
le yumbo center est à 10 minutes à pieds.
il y a une navette pour aller à la plage .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Pontefract
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

J’ai passé d’excellentes vacances au Riu Papayas. C’est un hôtel charmant. C’est vrai que les chambres sont mûres pour une remise à neuf, mais elles sont très propres et coquettes. Les femmes de ménage sont chaleureuses et très efficaces, comme d’ailleurs tous les autres employés de l’hôtel. Il y a une très belle piscine, tranquille, relaxante et très propre. La cuisine est de qualité supérieure et d’une variété étonnante chaque jour. Je vous recommande donc sans la moindre hésitation ce bel hôtel, où je serais ravi de retourner à tout moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

tres bon sejour , nourriture excelente, bonne situation , le seul probleme " pas de clim dans la salle de restaurant et clim insuffisante dans les chambres
hotel de qualité RIU irreprochable comme d habitude

• a aimé — sevice et nourritures
  • n'a pas aimé — climatisation
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
devon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous sommes arrivés au Papayas le jour de l’An. Nous étions littéralement les seuls clients britanniques, la plupart des gens étaient Allemands ou Hollandais.
La cuisine était absolument fantastique ; il y avait un choix incroyable et même si tous les repas étaient présentés en buffet, les plats étaient différents tous les jours.
Notre chambre était charmante et le personnel de l’hôtel excellent.
Les animations le soir ou l’absence d’animations nous ont déçus, mais on peut aller se distraire dehors, on trouve beaucoup de choses à faire à proximité de l’hôtel.
Je vous conseille vivement cet établissement – mais si vous êtes un adepte du bronzage et que vous voulez un transat bien placé, préparez-vous à faire la course de bon matin contre les Allemands !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Papayas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Papayas

Adresse : Avenida Gran Canaria, 22 | Playa Del Ingles - Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Papayas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Papayas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Gran Canaria
Riu Papayas Hotel
Hotel Riu Papayas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Papayas Grand Canary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Papayas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.