“personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Premire séjour et bonne impression. Le personnele est particulièrement sympa et serviable.
Couples gay 100% welcome (ils réprésentent d'ailleurs une partie plus importante de la clientèle que dans les autres hôtels).
Bonne situation (1km du centre Yumbo, ses bars...pour les paresseux, comptez 2,70 EUR en taxi, c'est presque gratuit...) et à l'entrée de la zone des dunes (natursime gay surtout) et de la plage naturiste ( 20 minutes de marche).
Le look de l'hôtel est un peu vieillot, mais reste très confortable et très bien entretenu. Deux belles piscines et terrasse très agréable sur les jardins pour les petits déjeuners.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et il n'y a rien à redire.
Très bel hôtel.
Une clientèle d'habitués. C'est une référence.
L'hôtel a une situation unique et permet de belles promenades.
Le plus de l'hôtel: l'amabilité et le sourire du personnel.
Dans l'ensemble, nous pouvons communiquer en français, ce qui devient rare.
Les petits déjeuners sont très sympa. Choix de jus de fruits frais, Champagne (espagnol) tous les jours, si cela vous tente, + tout ce qui compose un petit déjeuner varié.
Le restaurant Krystal, sans supplément, vous permet de manger à la carte (menu raffiné).
La petite note moins bien. Faire très attention quand on sort de la baignoire. Rebord très, trop large. Quand on est petit ou moins valide, mieux vaut bien s'accrocher et faire très attention.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

pour notre 5ème séjour canarien, nous avions choisi de changer d'hotel sur la recommandation d'amis habitués du Riu Palace Maspalomas, et franchement, nous n'avons pas été déçus !
Réservation très facilepar internet.
Arrivée à l'hotel avec un accueil très personnalisé et verre de bienvenu offert pendant que le concierge réalise les formalités d'enregistrement.
Accès au chambre très facile par escaliers ou ascenceurs.
Nous avions la chance d'avoir une chambre bien située, au calme, avec une SUPERBE vue sur les dunes et le phare de Maspalomas. Notre chambre disposait également d'une terrasse avec transats et table basse. Les terrasses sont bien séparées de celles des autres chambres, ce qui permet d'être bien au calme.
La chambre était meublée de façon classique mais bien équipée : nombreux luminaires, télé écran plat, climatisation, ventilateur, mini bar... un vrai dressing pour ranger toutes les affaires, y compris les bagages ! Le lit était de très bonne qualité, et vous pouvez faire changer les draps à la demande pendant le séjour.
La salle de bains était spacieuse et impeccable. Les serviettes sont également changées à la demande, ce qui est apréciable dans une destination balnéaire avec chaleur et humidité commes les Canaries.
Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet avec un TRES LARGE choix de produits : très apréciable. Le must : pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Pour les diners, une table vous est attribuée en début de séjour et vous garder la même chaque soir : c'est le seul point que certains trouveront rébarbatif, mais au moins, cela évite de se battre pour une table quand il y a foule au restaurant. A savoir qu'il y a deux services : un de bonne heure à 18h30 et le second à 20h30. Les repas sont présentés sous forme de buffets, mais il y a également possibilité d'un service de menu servi à table.
Les serveurs sont adorables et vraiment aux petits soins !
La piscine est grande, les transats suffisamment nombreux, et les serviettes de piscine et de plage sont fournies chaque jour par l'hotel ! Plusieurs jacuzzi sont à disposition, ainsi qu'un restaurant / bar au bord de la piscine.
Le seul point un peu décevant : la salle de sport mériterait que le matériel soit changer, mais pour une semaine, nous avons réussi à nous en contenter.
Bref, un super séjour et clairement, nous y retournerons pour nos prochains voyages à Gran Canaria !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le Meilleur Hotel vu jusqu'a présent, & Je n'est pas été payer pour dire ça ;) C'était vraiment génial, La vue est magnifique (Dunes, mer) Le personel vraiment adorable, la nourriture Excellente & La chambre, Olala.. super ! Matelas confortables, Belle & grande SBD, Blacon, Bon espace de rangements..Ect.. Il y a 2 Piscine très garnde la 2e. IL NE FAUT PAS Y ALLER POUR L'ANIMATION ! Hotel très calme, On peut sortir de l'hotel, on fait 2 pas on est en ville pour aller chercher de l'eau ou souvenir... Bref tout simplement super & N'ESITEZ PAS A ME FAIRE UN MESSAGE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ! :D

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Il s'agit là de notre second séjour dans cet hôtel dont nous avions gardé un excellent souvenir : aucune déception.
Personnel aimable et compétent que ce soit au niveau du service réservation (en direct) que sur place. Lors de notre réservation, nous avions demandé dans toute la mesure du possible de pouvoir bénéficier de la même chambre que lors de notre précédent séjour, la demande avait bien été notée et notre souhait réalisé

J'ai encore pu constater bien que ce soit un hôtel relativement grand, on a toujours l'impression d'un service personnalisé toujours une petite attention, un mot gentil.

D'une manière générale, il s'agit là d'un hôtel extrêment bien tenu dans un cadre exceptionnel au bord des dunes de Maspalomas, détente et bien être assuré.

En résumé, rien n'avait changé depuis deux ans, nettoyage parfait des chambres, nourriture variée et de très bonne qualité, service parfait !

Bien sûr nous prévoyons d'y séjourner ànouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné en famille ( avec un petit garçon de 3 ans ) du 22 au 29 juin 2011.

Les + :
- Excellent service, un vrai 5 étoiles, le personnel est remarquable ! ( et parle même français ) ..
- Cadre : nous avions une vue mer ( comprendre dunes et mer car la mer est loin .. ) mais la vision désertique est splendide
- nourriture : un vrai régal, du petit déj au dîner un vrai régal , variée, bien cuisinée ! A noter un bon restaurant de l'hôtel pour le midi ( las dunas )
-propreté, rien à redire du sol au plafond
- taxi très abordables, bus pratiques et peu chers ( pour les destinations type puerto de mogan, rico, faro de maspalomas )

Les - :
- En famille l'hôtel n'est pas très approprié, pas de piscine pour enfants même si une une est plus dédiée aux "familles" la clientèle ( minoritaire ) peu être dérangée par les cris d'enfants ..( certaines vielles personnes ).
- l'ambiance très " prout-prout" au dîner .. robe de soirée et pantalons obligatoire pour vous messieurs !
- la mer est loin ...ne pas essayer de traverser les dunes par 35 degrés ...

Le reste RAS se fût une très bonne semaine, la clientèle est majoritairement allemande ( RIU normal ) et aussi beaucoup de gay bizaremment ;-) à déconseiller aux vacances entre "potes" ou entre copines célibataires vous allez vous embêter ( à l'hôtel seulement ..)

bonnes vacances à tous !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

nous avons été enchantés par l'hôtel, le management. tout est parfait.
il faut juste savoir que ce n'est pas au bord d'une plage, mais la vue sur les dunes est splendide.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.