“4 étoile qui en vaut 5” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Kardamena, Grèce
“4 étoile qui en vaut 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y retournerons pour la quatrième année pour 17 jours en août 2013. Quels sont les points forts de l'hôtel ? Pas trop grand, demi pension mais vous pouvez le midi manger à la piscine pour 6 à 10 euros par personne. Tous les vendredi, il est possible de manger à midi à la piscine une demi langouste froide pour +\- 15 euros. Très propre, toujours prendre une chambre vue sur mer pour rester chaque jour scotcher sur la vue des dunes et de la mer. Il suffit d'observer les gens aux balcons, il y reste à chaque fois plusieurs minutes (cette vue est imprenable et unique à cet hôtel car il est le seul situé à la pointe des dunes) Cet hôtel RIU bénéficie d'un restaurant Kristal propre à la chaîne RIU, vous pouvez sur réservation y manger un menu raffiné entièrement compris dans le prix (pour ceux qui aiment être vu, si vous êtes à deux demander une table prés de la fenêtre, celle-ci donne sur la promenade touristique qui traverse l'hôtel, vous êtes dans un resto chic et vous en donnez l'impression à tous ceux qui passent) Très typique, chaque vendredi vers 11h00 un défilé de mode est organisé à la piscine par la boutique de l'hôtel. Toutes les tables sont dressées avec des nappes en tissu, même au déjeuner, même le midi à la piscine.A la piscine, les serveurs déposent le pain et le beurre avec un fourchette et une cuillère. Vous pouvez pour quelques euros avoir accès le midi au salad bar à volonté de la piscine, très frais. Le déjeuné est très copieux. Dés le début du séjour, on vous demande si vous souhaitez souper à 18h30 ou à 20h00, une table vous est désignée pour tout votre séjour, si elle ne vous convient pas vous pouvez en changer. 2 possibilités chaque soir, le menu servi à table ou le show cooking ou les deux si vous avez très faim. Chaque soir un menu dans votre propre langue est déposé sur votre table pour vous aider à faire votre choix. Le soir il estossible de boire un verre à la terrasse de ´hôtel, le bar est très fréquenté. S'il n y a plus de place, le(s) responsable(s) du bar s'occuperont de vous pour aussi vite que possible vous attribuer une table. Boisson très en vogue et très bien préparé pour le prix " spritz Aperol (Aperal, mousseux, eau pétillante). Si vous voyagez régulièrement, cet hôtel d'un point de vue qualité prix restera une référence ou vous reviendrez. La plupart des serveurs y travaillent depuis très longtemps, il y règne un esprit de famille unique. Il arrive même que les managers de l'hôtel servent eux-même leurs clients à un buffet le soir. Ce n'est pas sans raison que l'on retrouve chaque année les mêmes personne au même endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé en mai dernier une dizaine de jours au Riu Palace Maspalomas: c'était notre quatrième visite.
La qualité de l'accueil, du restaurant, la gentillesse du personnel, l'attention de la direction sont certainement les points forts de cet hôtel.
On peut y ajouter le calme et bien sûr l'emplacement de rêve.
Juste une suggestion: une rénovation des chambres serait la bienvenue même s'il n'y a rien à redire sur l'équipement, le confort et la propreté de celles-ci!

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel génial - emplacement de rêve - direction et l'ensemble du personnel très actifs. Hotel très propre. calme. Rien n'échappe à l'œil de la Direction (hygiène, calme, jardin, repas, accueil à la salle de restaurant, piscine),Est-ce que le hammam a été restauré ?.
Une idée pour le petit déjeuner : il serait souhaitable de prévoir sur la terrasse une partie "fumeurs" une partie "non fumeurs" ; pour les non-fumeurs il est évidemment prévu "l'intérieur du restaurant" mais pourquoi priver les non-fumeurs d'un beau jardin, du cri des oiseaux, etc.....Vu l'emplacement et la superficie de la terrasse je pense que cela pourrait être envisagé.
Je ne peux compléter "quand êtes-vous parti ?" et "spa" de façon réelle ; pour raison de santé nous n'avons pu nous rendre au riu depuis deux ans - cela nous manque - cette année via : gran canaria riu palace maspalomas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Beau hall d'entrée où dominent le bois de teck et des miroirs, sol en marbre ; salons cossus avec du mobilier chic et confortable. Accueil cordial à la réception par du personnel multilingue, avec un verre de cava pour patienter avant l'enregistrement.

Chambre jolie, claire, assez spacieuse, avec moquette, deux lits queen size (matelas un peu durs), deux fauteuils, table de salon, dressoir avec nombreux tiroirs, double penderie, grand miroir et cadres muraux et plusieurs luminaires, TV à écran plat avec de nombreuses chaînes nationales et étrangères (en français = TV5), petit réfrigérateur garni, coffre électronique payant, air conditionné et ventilateur au plafond ; belle salle de bain avec deux larges miroirs muraux, pommeau de douche effcient ; grande terrasse meublée avec une très belle vue frontale sur les magnifiques dunes de Maspalomas et l'océan.

Beau jardin bien entretenu avec de nombreux palmiers et pelouses (celles-ci ne sont pas accessibles pour la clientèle).
Solariums spacieux (carrelage) autour des deux piscines avec de nombreux transats et parasols (matelas assez usés : nécessairement deux par transat) ; jacuzzi efficace.

Service d'entretien et de nettoyage effcient ; grande propreté générale.

Restaurant agréable, convivial, lumineux, joliment décoré (miroirs sur les murs, lustres avec pendeloques de cristal), des chaises recouvertes de velours bordeaux ; petit déjeuner à partir de 8h00 et dîner (soir) à déterminer soit à 18h30 soit à 20h30 avec une table attribuée pour tout le séjour.
Excellente cuisine : buffets soignés, variés, copieux, savoureux ; bon vin à prix raisonnable ; personnel nombreux, aimable et souriant ; très bon service.

La plupart des villégiateurs sont d'un âge posé ; les Allemands sont très majoritaires.

Pas d'animation en journée (aérobic, aquagym...) = tranquillité.
Parfois, fin d'après-midi, un pianiste ou un saxophoniste offrant de la musique douce.

Arrêt des bus locaux à 200 mètres avec de nombreuses lignes bien desservies.

Hôtel à recommander fortement.

Agréable séjour du 11 au 20.05.2013 (avec Jetair).

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

Astuce pour la chambre : Les chambres frontales sont meilleures (avec supplément) : vue et température intérieure (mais c'...
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au RIU Palace Maspalomas et nous en sommes enchantés. Accueillis avec champagne en attendant notre chambre, personnel très serviable et souriant, essayant au maximum de parler le français même si la langue est très peu utilisée aux canaries. La chambre était très bien (presque toutes ont vue mer et on aurait pu se passer du supplément vue mer), propre. Au niveau restauration, rien à redire, petit déjeuner buffet copieux avec jus de fruits frais (on en a pris un différent chaque jour, fraise, kiwi, melon, pastèque,...), dîner également avec un large choix de légumes, viandes, poisson différents tous les soirs. Le tarif des boissons est très raisonnable (ex1,95 euros le 1/2 litres d'eau à table) en environ 2,30 euros les sodas au bar. On a une table attitrée pour tous le séjour avec deux services au choix (18h30 à 20 h ou à 20h30). Spectacle tous les soirs au salon bas (danseurs, chanteurs...). Côté piscine, également très bien. Salle de Sport bien équipée. Bref, un séjour parfait avec une situation agréable en bordure des dunes de Maspalomas et à proximité de la ville (pour la mer, environ à 1 km à travers les dunes).
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent.

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d une semaine du 16 au 24 février dans cet hotel. Tout d'abord nous avons reçu la chambre demande auparavant par mail, une vue improbable sur les dunes.la chambre magnifique et très propre la femme de ménage au petit soin , un calme parfait c était le top.le service au restaurant très agréable,le personnel adorable, nous gardons la même table durant tout le séjour, les diners et petits déjeuners copieux et varies , le bar et les animations suffisantes , sympa , car cette année il a fait très chaud jusque 27 degre a l ombre dur d aller tard se coucher.., Vladimir au bar est vraiment très pro, gentil, et nous a bien servi notre champagne dans des verres géants , je n avais jamais vu un service de la sorte, merci!!! Le resto de la piscine est aussi de bonne qualité , et la piscine est réellement chauffée .il y a un petit salon de coiffure tenu par une jeune femme très sympa et douée. Venons au moins: j ai trouvé la demi pension un peu chère et selon des clients l hotel est un peu descendu au niveau des prestations. Les boissons restent élevés ..pour les fans de la plage à part marcher 20 minutes par la route ou pour s y rendre il faut traverser les dunes sans fin..nous sommes partis la semaine du carnaval la clientèle ainsi que les touristes étaient à 60 ./' homo pour notre part ce n était pas du tout gênant , on les adore , mais il faut tout de même le savoir c était très animé .on y retournera

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 mai au 12 mai 2012 en demi pension. Je confirme les différents avis élogieux émis. La situation est magnifique au coeur de dunes remarquables et au départ d'une belle promenade en bord de mer. Par contre, les alentours manquent de vie et d'animation.La plage voisine accessible à pied pour les courageux ou en bus pour les autres est plus animée avec des terrasses en bord de mer. Les buffets nous ont donné satisfaction et à notre point de vue sont préférables pour le repas du soir au plat principal qui peut être servi à table. Le personnel est très aimable et les installations très confortables et parfaitement propres. Les spectacles en soirée sont de qualité. Bref nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°5 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.