“Nous lui donnons la 5ème étoile!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Vitrolles, France
“Nous lui donnons la 5ème étoile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel EXCEPTIONNEL, un oasis dans le désert où le personnel se mettra en 4 afin de vous garantir le meilleur des séjours : que demander de plus? Des détails d'enfants trop gâtés! Par exemple, une TV un peu plus grande?... Un jacuzzi un peu plus chaud?... Une connexion WIFI?...
Service de chambre quasi parfait, pensez juste au "Do not disturb" si vous souhaitez une grasse mat'...
Personnels dévoués : directeur accessible, réceptionnistes à l'écoute, portier chaleureux, personnels piscines sympathiques, serveurs aux bars/restaurant aux petits soins dans les règles de l'art (mention spéciale à Ruben pour -outre ces beaux yeux verts!- toutes ces assiettes de citrons délicatement emballées en fin de service, pour nos cocktails dans la chambre).
Demi-pension obligatoire tant la qualité et la quantité sont au rendez-vous, alors qu'à l'extérieur, peu de resto donnent envie... Mention spéciale au restaurant le Krystal de l'hôtel, y manger obligatoirement une fois pendant son séjour : cuisine gastronomique, service parfait.
Séjour merveilleux dans les dunes... à peine visibles de notre chambre n° 1100 située au 1er étage : cela ne nous a pas contrarié, car nous avions la vue sur le phare, la montagne, et la tranquillité de l'aile ouest de l'hôtel.
Pas d'animation mais c'est un atout, seuls quelques musiciens le soir pour une ambiance très agréable.
Hôtel non surpeuplé malgré sa capacité, 2 grandes piscines et nombreux transats!
En résumé, allez à Gran Canaria pour le Riu Palace! Et une chose est sûre : nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Habitués des hôtels Riu depuis quelques années, nous avons adoré séjourné au Riu Palace Maspalomas. Arrivés à l'hôtel à 6h du matin (nous avions prévenu), tout est fait pour préparer notre chambre au plus vite. À 7h15 nous sommes installés après que l'on nous ait ouvert le resto où nous avons pu prendre un petit déj (simple certes, le resto n'ouvrant qu'à 8h, mais fort appréciable).
La chambre est super bien placée (dernier étage), avec très belle vue sur l'une des deux piscines et au loin les magnifiques dunes de Maspalomas et l'océan.
Côté installation, la chambre est correcte mais nécessiterait une petite rénovation. Beau balcon.
Personnel de chambre très pro, aimable et attentif.
Nous sommes en demi-pension. Les buffets pour le dîner sont impressionnants, comme toujours dans un Riu Palace, avec des mets bien préparés et de bonnes saveurs. Les serveurs sont très attentifs à ce que tout se passe bien. Le directeur de l'hôtel vient lui-même vous souhaiter un bon séjour lors de votre premier dîner. En fin de séjour, idem avec le maître d'hôtel qui souhaite savoir si notre séjour fut agréable. C'est le cas !
Une fois dans la semaine, possibilité de dîner à la carte dans le restaurant Krystal, sur réservation et sans supplément. Très bonne cuisine aussi, bien servie. Bon chef.
Le soir spectacles sympas et variés.
Petit déj à l'extérieur si l'on veut, en terrasse, génial. Show cooking, il y a de tout pour que ce soit un vrai repas !
Côté équipements de l'hôtel, deux très belles piscines, jaccuzi, jets d'eau...Salle de fitness bien aménagée. Bar/resto ouvert jusqu'à 15h30 (hors forfait demi-pension). Cocktails servis au bord de la piscine.
Accès plage facile, par une superbe et exotique promenade dans les dunes (sable brûlant !) pendant 10/15 minutes.
Trois tous petits bémols toutefois :
-WiFi seulement dans le lobby de l'hôtel (connexion aléatoire parfois)
-Attention aux cuisiniers qui parfois sortent devant vous certains aliments (notamment les croquettes en tous genres) de sacs énormes congelés et les mettent à frire...Bien sûr tous les produits ne peuvent pas être frais et faits maison mais cela gâche un peu l'impression de cuisine maison
-Absence d'animation pour les enfants en fin d'après-midi ou début de soirée. Bien sûr, un Riu Palace n'est pas un Club Riu mais cela manque tout de même...
Le Riu Palace Maspalomas est un superbe établissement, niché dans un écrin de verdure, avec jardins et palmeraies magnifiques, le tout au milieu des dunes. Un endroit vraiment magnifique de Grande Canarie.
Service, restauration et équipement au top. Un vrai palace à recommander absolument.

• Séjour du juillet 2013
Kardamena, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y retournerons pour la quatrième année pour 17 jours en août 2013. Quels sont les points forts de l'hôtel ? Pas trop grand, demi pension mais vous pouvez le midi manger à la piscine pour 6 à 10 euros par personne. Tous les vendredi, il est possible de manger à midi à la piscine une demi langouste froide pour +\- 15 euros. Très propre, toujours prendre une chambre vue sur mer pour rester chaque jour scotcher sur la vue des dunes et de la mer. Il suffit d'observer les gens aux balcons, il y reste à chaque fois plusieurs minutes (cette vue est imprenable et unique à cet hôtel car il est le seul situé à la pointe des dunes) Cet hôtel RIU bénéficie d'un restaurant Kristal propre à la chaîne RIU, vous pouvez sur réservation y manger un menu raffiné entièrement compris dans le prix (pour ceux qui aiment être vu, si vous êtes à deux demander une table prés de la fenêtre, celle-ci donne sur la promenade touristique qui traverse l'hôtel, vous êtes dans un resto chic et vous en donnez l'impression à tous ceux qui passent) Très typique, chaque vendredi vers 11h00 un défilé de mode est organisé à la piscine par la boutique de l'hôtel. Toutes les tables sont dressées avec des nappes en tissu, même au déjeuner, même le midi à la piscine.A la piscine, les serveurs déposent le pain et le beurre avec un fourchette et une cuillère. Vous pouvez pour quelques euros avoir accès le midi au salad bar à volonté de la piscine, très frais. Le déjeuné est très copieux. Dés le début du séjour, on vous demande si vous souhaitez souper à 18h30 ou à 20h00, une table vous est désignée pour tout votre séjour, si elle ne vous convient pas vous pouvez en changer. 2 possibilités chaque soir, le menu servi à table ou le show cooking ou les deux si vous avez très faim. Chaque soir un menu dans votre propre langue est déposé sur votre table pour vous aider à faire votre choix. Le soir il estossible de boire un verre à la terrasse de ´hôtel, le bar est très fréquenté. S'il n y a plus de place, le(s) responsable(s) du bar s'occuperont de vous pour aussi vite que possible vous attribuer une table. Boisson très en vogue et très bien préparé pour le prix " spritz Aperol (Aperal, mousseux, eau pétillante). Si vous voyagez régulièrement, cet hôtel d'un point de vue qualité prix restera une référence ou vous reviendrez. La plupart des serveurs y travaillent depuis très longtemps, il y règne un esprit de famille unique. Il arrive même que les managers de l'hôtel servent eux-même leurs clients à un buffet le soir. Ce n'est pas sans raison que l'on retrouve chaque année les mêmes personne au même endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé en mai dernier une dizaine de jours au Riu Palace Maspalomas: c'était notre quatrième visite.
La qualité de l'accueil, du restaurant, la gentillesse du personnel, l'attention de la direction sont certainement les points forts de cet hôtel.
On peut y ajouter le calme et bien sûr l'emplacement de rêve.
Juste une suggestion: une rénovation des chambres serait la bienvenue même s'il n'y a rien à redire sur l'équipement, le confort et la propreté de celles-ci!

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel génial - emplacement de rêve - direction et l'ensemble du personnel très actifs. Hotel très propre. calme. Rien n'échappe à l'œil de la Direction (hygiène, calme, jardin, repas, accueil à la salle de restaurant, piscine),Est-ce que le hammam a été restauré ?.
Une idée pour le petit déjeuner : il serait souhaitable de prévoir sur la terrasse une partie "fumeurs" une partie "non fumeurs" ; pour les non-fumeurs il est évidemment prévu "l'intérieur du restaurant" mais pourquoi priver les non-fumeurs d'un beau jardin, du cri des oiseaux, etc.....Vu l'emplacement et la superficie de la terrasse je pense que cela pourrait être envisagé.
Je ne peux compléter "quand êtes-vous parti ?" et "spa" de façon réelle ; pour raison de santé nous n'avons pu nous rendre au riu depuis deux ans - cela nous manque - cette année via : gran canaria riu palace maspalomas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Beau hall d'entrée où dominent le bois de teck et des miroirs, sol en marbre ; salons cossus avec du mobilier chic et confortable. Accueil cordial à la réception par du personnel multilingue, avec un verre de cava pour patienter avant l'enregistrement.

Chambre jolie, claire, assez spacieuse, avec moquette, deux lits queen size (matelas un peu durs), deux fauteuils, table de salon, dressoir avec nombreux tiroirs, double penderie, grand miroir et cadres muraux et plusieurs luminaires, TV à écran plat avec de nombreuses chaînes nationales et étrangères (en français = TV5), petit réfrigérateur garni, coffre électronique payant, air conditionné et ventilateur au plafond ; belle salle de bain avec deux larges miroirs muraux, pommeau de douche effcient ; grande terrasse meublée avec une très belle vue frontale sur les magnifiques dunes de Maspalomas et l'océan.

Beau jardin bien entretenu avec de nombreux palmiers et pelouses (celles-ci ne sont pas accessibles pour la clientèle).
Solariums spacieux (carrelage) autour des deux piscines avec de nombreux transats et parasols (matelas assez usés : nécessairement deux par transat) ; jacuzzi efficace.

Service d'entretien et de nettoyage effcient ; grande propreté générale.

Restaurant agréable, convivial, lumineux, joliment décoré (miroirs sur les murs, lustres avec pendeloques de cristal), des chaises recouvertes de velours bordeaux ; petit déjeuner à partir de 8h00 et dîner (soir) à déterminer soit à 18h30 soit à 20h30 avec une table attribuée pour tout le séjour.
Excellente cuisine : buffets soignés, variés, copieux, savoureux ; bon vin à prix raisonnable ; personnel nombreux, aimable et souriant ; très bon service.

La plupart des villégiateurs sont d'un âge posé ; les Allemands sont très majoritaires.

Pas d'animation en journée (aérobic, aquagym...) = tranquillité.
Parfois, fin d'après-midi, un pianiste ou un saxophoniste offrant de la musique douce.

Arrêt des bus locaux à 200 mètres avec de nombreuses lignes bien desservies.

Hôtel à recommander fortement.

Agréable séjour du 11 au 20.05.2013 (avec Jetair).

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

Astuce pour la chambre : Les chambres frontales sont meilleures (avec supplément) : vue et température intérieure (mais c'...
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au RIU Palace Maspalomas et nous en sommes enchantés. Accueillis avec champagne en attendant notre chambre, personnel très serviable et souriant, essayant au maximum de parler le français même si la langue est très peu utilisée aux canaries. La chambre était très bien (presque toutes ont vue mer et on aurait pu se passer du supplément vue mer), propre. Au niveau restauration, rien à redire, petit déjeuner buffet copieux avec jus de fruits frais (on en a pris un différent chaque jour, fraise, kiwi, melon, pastèque,...), dîner également avec un large choix de légumes, viandes, poisson différents tous les soirs. Le tarif des boissons est très raisonnable (ex1,95 euros le 1/2 litres d'eau à table) en environ 2,30 euros les sodas au bar. On a une table attitrée pour tous le séjour avec deux services au choix (18h30 à 20 h ou à 20h30). Spectacle tous les soirs au salon bas (danseurs, chanteurs...). Côté piscine, également très bien. Salle de Sport bien équipée. Bref, un séjour parfait avec une situation agréable en bordure des dunes de Maspalomas et à proximité de la ville (pour la mer, environ à 1 km à travers les dunes).
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
4.5 5 étoiles 2 819 avis
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 66 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, 5viajes2012 S.L., Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.