“Hôtel pour passer de belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Clervaux, Luxembourg
“Hôtel pour passer de belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

20.11 au 5.12.2013
Pour notre second séjour , nous étions de nouveau echantés
- de la gentilesse de tout le staff
- de la propreté de la chambre
- de la qualité et du choix trés varié de la nourriture(buffet)
- du pool et des environs
Hôtel a recommander absolument!
Il reste toutefois une remarque à formuler:La Direction fait le tour du restaurant lors du dîner, pour accueillir les nouveaux venus ce jour-là, mais pas tous , seulement les clients fidèles (qui se font même embrassés) et les nouveaux clients occupants une suite!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 3e étage, en face des dunes, mais pas dans un coin, où les soleil...
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons du RIU PALACE MASPALOMAS où nous avons passé un superbe séjour. Accueillis par la réception avec un verre de champagne, très belle chambre avec une belle vue sur les dunes et la mer (matelas un peu dur), cadre magnifique, jardins et palmeraies superbes, personnel adorable, aux petits soins des clients, qui sont pour la plupart des habitués et je ne suis pas d'accord avec le dernier avis donné, nous avons pu parler français avec tout le personnel de la réception et du service (ils font beaucoup d'efforts). Pour la restauration c'est le meilleur RIU que nous ayons fait, le choix, la qualité, la préparation sont TOP, les petits déjeuners sur la terrasse extra et ne pas oublier le restaurant KRYSTAL et sa cuisine gastronomique et son charmant personnel. L'emplacement de l'hôtel est unique, quelle merveille ces dunes que nous avons traversées tous les jours pour aller à la plage. Cet hôtel respire le calme et la tranquillité, il y règne une ambiance très zen et très agréable. Le directeur charmant se présente à tous ses clients et il est présent tous les jours au restaurant. Nous sommes enchantés de notre séjour et n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue (mais ce sont aussi les plus chères !)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçue car je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix pour un Riu 4 * ! Cuisine internationale mais sans raffinement ! Tout avait le même goût ! 2ème bémol : la langue ! On ne parle pas français ! Allemand, espagnol et anglais ! Sinon cadre très beau, très bon accueil, chambre très bien. Bref, je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Le . haut possible dans les étages et pas face aux piscines car musique en soirée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel hotel et bien situé en face des dunes de maspalomas. cet hotel est à recommander aux personnes souhaitant le calme et l'ambiance riu palace.
Les repas sont très bons à part le rayon "patisserie" qui n'est vraiment pas au niveau.
La propreté de l'hotel y compris des alentours est irréprochable. C'est un bon endroit pour se reposer tout comme un bon point de départ pour visiter l'ile.
Un autre point à revoir : le hamam et le sauna qui sont très petits, peu agréables, pas assez chaud (coque en PVC pour le hamam). En revanche, la salle fitness est bien tenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel ou nous retournerons certainement.
La nourriture est de qualité, le personnel très serviable.
L'hôtel est bien situé, avec 2 belles piscines.
Un super restaurant à la carte en complément

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres près du restaurant car trop bruyante tôt le matin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel EXCEPTIONNEL, un oasis dans le désert où le personnel se mettra en 4 afin de vous garantir le meilleur des séjours : que demander de plus? Des détails d'enfants trop gâtés! Par exemple, une TV un peu plus grande?... Un jacuzzi un peu plus chaud?... Une connexion WIFI?...
Service de chambre quasi parfait, pensez juste au "Do not disturb" si vous souhaitez une grasse mat'...
Personnels dévoués : directeur accessible, réceptionnistes à l'écoute, portier chaleureux, personnels piscines sympathiques, serveurs aux bars/restaurant aux petits soins dans les règles de l'art (mention spéciale à Ruben pour -outre ces beaux yeux verts!- toutes ces assiettes de citrons délicatement emballées en fin de service, pour nos cocktails dans la chambre).
Demi-pension obligatoire tant la qualité et la quantité sont au rendez-vous, alors qu'à l'extérieur, peu de resto donnent envie... Mention spéciale au restaurant le Krystal de l'hôtel, y manger obligatoirement une fois pendant son séjour : cuisine gastronomique, service parfait.
Séjour merveilleux dans les dunes... à peine visibles de notre chambre n° 1100 située au 1er étage : cela ne nous a pas contrarié, car nous avions la vue sur le phare, la montagne, et la tranquillité de l'aile ouest de l'hôtel.
Pas d'animation mais c'est un atout, seuls quelques musiciens le soir pour une ambiance très agréable.
Hôtel non surpeuplé malgré sa capacité, 2 grandes piscines et nombreux transats!
En résumé, allez à Gran Canaria pour le Riu Palace! Et une chose est sûre : nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Habitués des hôtels Riu depuis quelques années, nous avons adoré séjourné au Riu Palace Maspalomas. Arrivés à l'hôtel à 6h du matin (nous avions prévenu), tout est fait pour préparer notre chambre au plus vite. À 7h15 nous sommes installés après que l'on nous ait ouvert le resto où nous avons pu prendre un petit déj (simple certes, le resto n'ouvrant qu'à 8h, mais fort appréciable).
La chambre est super bien placée (dernier étage), avec très belle vue sur l'une des deux piscines et au loin les magnifiques dunes de Maspalomas et l'océan.
Côté installation, la chambre est correcte mais nécessiterait une petite rénovation. Beau balcon.
Personnel de chambre très pro, aimable et attentif.
Nous sommes en demi-pension. Les buffets pour le dîner sont impressionnants, comme toujours dans un Riu Palace, avec des mets bien préparés et de bonnes saveurs. Les serveurs sont très attentifs à ce que tout se passe bien. Le directeur de l'hôtel vient lui-même vous souhaiter un bon séjour lors de votre premier dîner. En fin de séjour, idem avec le maître d'hôtel qui souhaite savoir si notre séjour fut agréable. C'est le cas !
Une fois dans la semaine, possibilité de dîner à la carte dans le restaurant Krystal, sur réservation et sans supplément. Très bonne cuisine aussi, bien servie. Bon chef.
Le soir spectacles sympas et variés.
Petit déj à l'extérieur si l'on veut, en terrasse, génial. Show cooking, il y a de tout pour que ce soit un vrai repas !
Côté équipements de l'hôtel, deux très belles piscines, jaccuzi, jets d'eau...Salle de fitness bien aménagée. Bar/resto ouvert jusqu'à 15h30 (hors forfait demi-pension). Cocktails servis au bord de la piscine.
Accès plage facile, par une superbe et exotique promenade dans les dunes (sable brûlant !) pendant 10/15 minutes.
Trois tous petits bémols toutefois :
-WiFi seulement dans le lobby de l'hôtel (connexion aléatoire parfois)
-Attention aux cuisiniers qui parfois sortent devant vous certains aliments (notamment les croquettes en tous genres) de sacs énormes congelés et les mettent à frire...Bien sûr tous les produits ne peuvent pas être frais et faits maison mais cela gâche un peu l'impression de cuisine maison
-Absence d'animation pour les enfants en fin d'après-midi ou début de soirée. Bien sûr, un Riu Palace n'est pas un Club Riu mais cela manque tout de même...
Le Riu Palace Maspalomas est un superbe établissement, niché dans un écrin de verdure, avec jardins et palmeraies magnifiques, le tout au milieu des dunes. Un endroit vraiment magnifique de Grande Canarie.
Service, restauration et équipement au top. Un vrai palace à recommander absolument.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.