“A conseiller pour des vacances relax” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Bruges, Belgique
“A conseiller pour des vacances relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

25/1 au 8/2 .Accueil impeccable et jovial. Tres belle chambre avec vue sur les dunes, la mer et le coucher du soleil. Cadre agréable dans les diverses salles de l'hôtel : reception, bar, restaurant, terrasse et resto pool, avec un service souriant et impeccable.Bonne qualité et grand choix de nourriture.A conseiller .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs, orientée ouest.( coucher soleil ), si possible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Strassen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été bien acceuillis dans ce bel hôtel près de la dune de Maspalomas et sur la promenade. La chambre était agréable, bien aménagée avec terrasse, vue sur la piscine, la dune et la mer. L'isolation phonique d'une chambre à l'autre laisse à désirer. Même si l'hôtel est non fumeurs, les fumées des terrasses se retrouvent à un moment ou à un autre à se sentir un peu dans les chambres. Tout le personnel a été très agréable et serviable. Les repas étaient bon, mais je trouvais que le buffet se ressemblait tous les jours et au bout d'une semaine cela devenait ennuyeux. Le restaurant Kristal avec sa cuisine gastronomique a été très agréable et le service y a été très bien et sympathique.
On trouve de la Wifi uniquement dans le hall de la réception et sur un bout de la terrasse, ce qui de nos jours n'est plus vraiment adapté aux besoins de la communication. En plus il faut refaire un log-in tous les jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

20.11 au 5.12.2013
Pour notre second séjour , nous étions de nouveau echantés
- de la gentilesse de tout le staff
- de la propreté de la chambre
- de la qualité et du choix trés varié de la nourriture(buffet)
- du pool et des environs
Hôtel a recommander absolument!
Il reste toutefois une remarque à formuler:La Direction fait le tour du restaurant lors du dîner, pour accueillir les nouveaux venus ce jour-là, mais pas tous , seulement les clients fidèles (qui se font même embrassés) et les nouveaux clients occupants une suite!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à partir du 3e étage, en face des dunes, mais pas dans un coin, où les soleil...
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons du RIU PALACE MASPALOMAS où nous avons passé un superbe séjour. Accueillis par la réception avec un verre de champagne, très belle chambre avec une belle vue sur les dunes et la mer (matelas un peu dur), cadre magnifique, jardins et palmeraies superbes, personnel adorable, aux petits soins des clients, qui sont pour la plupart des habitués et je ne suis pas d'accord avec le dernier avis donné, nous avons pu parler français avec tout le personnel de la réception et du service (ils font beaucoup d'efforts). Pour la restauration c'est le meilleur RIU que nous ayons fait, le choix, la qualité, la préparation sont TOP, les petits déjeuners sur la terrasse extra et ne pas oublier le restaurant KRYSTAL et sa cuisine gastronomique et son charmant personnel. L'emplacement de l'hôtel est unique, quelle merveille ces dunes que nous avons traversées tous les jours pour aller à la plage. Cet hôtel respire le calme et la tranquillité, il y règne une ambiance très zen et très agréable. Le directeur charmant se présente à tous ses clients et il est présent tous les jours au restaurant. Nous sommes enchantés de notre séjour et n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue (mais ce sont aussi les plus chères !)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déçue car je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix pour un Riu 4 * ! Cuisine internationale mais sans raffinement ! Tout avait le même goût ! 2ème bémol : la langue ! On ne parle pas français ! Allemand, espagnol et anglais ! Sinon cadre très beau, très bon accueil, chambre très bien. Bref, je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Le . haut possible dans les étages et pas face aux piscines car musique en soirée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel hotel et bien situé en face des dunes de maspalomas. cet hotel est à recommander aux personnes souhaitant le calme et l'ambiance riu palace.
Les repas sont très bons à part le rayon "patisserie" qui n'est vraiment pas au niveau.
La propreté de l'hotel y compris des alentours est irréprochable. C'est un bon endroit pour se reposer tout comme un bon point de départ pour visiter l'ile.
Un autre point à revoir : le hamam et le sauna qui sont très petits, peu agréables, pas assez chaud (coque en PVC pour le hamam). En revanche, la salle fitness est bien tenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel ou nous retournerons certainement.
La nourriture est de qualité, le personnel très serviable.
L'hôtel est bien situé, avec 2 belles piscines.
Un super restaurant à la carte en complément

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres près du restaurant car trop bruyante tôt le matin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
4.5 5 étoiles 2 819 avis
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 66 à Maspalomas

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, 5viajes2012 S.L., Venere, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.