“Constant dans l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Brumath, France
“Constant dans l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Constant dans l'excellence,
Nous y étions il y a quelques années et c'est avec plaisir que nous avons redécouvert cet hôtel qui est resté sur son standard d'excellence. Un lieu paradisiaque au milieu des dunes qui ne sont pas loin à pied pour retrouver une mer toujours chaudes avec de belles plages. Un service irréprochable, du personnel à votre écoute et attentif au moindre de vos préoccupation au point ou le couteau pour viande vous est remplacé quasi immédiatement sans que vous ayez sollicité le serveur, des plats variés tous les jours, un cooking show d'une finesse avec des cuisiniers à votre écoute. Un moment de quiétude quelques soit l'endroit de l'hôtel (pas de bruit ou de musique qui nuit au repos salvateur). Toujours un mot dans votre langue sans en faire de trop. Votre bouteille de vin est mise en place sans que vous ne le demandez, le petit déjeuner sur la terrasse extraordinaire, un vrai moment de détente sans bruit de couvert. Le maître d'hôtel vous place à votre table de terrasse le matin très rapidement et le service suit immédiatement. Pour les chambres ne pas hésiter à prendre le supplément vue sur mer, c'est un clin d'œil sur la mer tous les matins et soirs. Une piscine chauffée même en été, très agréable.
Les prix des boissons sont raisonnables. Des spectacles de qualité, avec un agrément danse tous les soirs (plutôt danses cubaines : rumba, tcha-tcha, samba, salsa) avec de temps en temps les classiques.
En conclusion, je dirais c'est une adresse qu'il faut retenir parce qu'on y revient.
Wifi gratuite dans le hall et la terrasse.
Attention, les places de parking ne sont pas nombreuses au niveau de l'hôtel , mais un parking gratuit sur la gauche de l'hôtel permet de garer votre véhicule.
N'achetez pas de parfum au Free taxe de l'aéroport, même prix qu'en France, achetez plutôt en ville (40% en moyenne voir 50 % sur certains parfums). TVA à 7% ce qui explique les prix réduits de 25 % avant toute négociation pour les montres de luxe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Volstroff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée en couple avec mon homme une semaine fin juin l'annee derniere. Un cadre magnifique. Un hotel vraiment classe. Un restaurant propre a l'hôtel "le kristal" très cosi et la nourriture une délicatesse. Un personnel au petit soin. Des spectacles différents tous les soirs. Vraiment ne pas hésiter a y aller.

chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Situation N°1 pour des vraies vacances à grande canarie! (ailleurs vous êtes comme dans n'mporte quelle ville sans intéret) Accès direct aux dunes et donc à la mer, à 10mns de toutes les réjouissances nocturnes pour ceux qui veulent sortir ou faire du shopping.
L'hôtel est imposant style néo baroque comme un "paquebot" ancré au bout d'une avenue sur la mer de dunes. Les Chambres sont confortables avec patio ou terrasses, privilégiez les vues laterales( très calme )plutot que la piscine..Le service est remarquable le personnel d'une gentillense et d'une disponibilté parfaite.les repas sont de très bonne qualité pour ce type d'établissement avec un choix varié chaque soir, (évitez les patisseries sans aucun intéret), des ateliers pates fraiches et coin du chef par contre très intéressant.La carte des vins est de qualité et très raisonnable en prix.
Le Restaurant Krystal (gastro) n'est lui pas du tout au niveau de ce que l'on trouve en France malgré de bons prduits mais mal assaisonés et le service très long alors qu'il n'y avait que 14 personnes!
Point négatif: Pas de wifi dans les chambres et un débit ultra lent dans le hall, impossible de travailler ..la déco qui nous replonge dans un univers entre Derrick et Dallas..mais parfaitement entretenue mériterait donc un coup de frais.les produits d'accueil SDB niveau 2 étoiles!
2 Belles piscines dans de beaux jardins ou sont déciminés des transats très calme pour faire trempète avant ou après un après midi plage par exemple..
En résumé un bon rapport qualité prix dans cette catégorie avec les mêmes prestations.

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure vue et le calme au minimum au deuxième (sur trois étages) et la vue latéralle co...
Stiring-Wendel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons réservé une suite dans cet hôtel 5 étoiles avec vue mer et dune avec une anotation particulière à l'étage supérieur. Nous avons dû batailler pour obtenir ce que nous avions demandé. On nous a précisé que l'anotation était un souhait et non pas une obligation et que l'hôtel était complet. Bref durant 4 jours nous étions dans une suite avec vue piscine mais on nous a certifié que toutes les chambres avaient une vue sur mer puis nous avons enfin obtenu une suite avec une magnifique vue sur les dunes et la mer. Pas d'accès internet dans les chambres uniquement à la réception mais avec un très long débit. L'hôtel mériterait d'être rénové. Les buffets étaient très bons et variés. Environnement calme et reposant. La moyenne d'âge des clients est assez élevée. Ne mérite pas les 5 étoiles. Attention : L'accès aux dunes depuis l'hôtel est actuellement en travaux et occasionne du bruit et une mauvaise odeur de mazout !

Astuce pour la chambre : suite 2083
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel emplacement au bord des dunes, un havre de paix qui fait oublier l’urbanisation désastreuse de la côte. Privilégier si possible une vue mer, on ne se lasse pas de la vue magnifique depuis la terrasse sans aucune gène des voisins. Le personnel est très professionnel, l’accueil parfait : nous sommes arrivés à une heure tardive et Yoann le réceptionniste nous a proposé dans un français parfait, de prendre un en- cas au restaurant, nous avons beaucoup apprécié. De même le lendemain nous avons pu obtenir sans problème une vraie chambre vue mer au 3ème étage …un vrai bonheur. Tout le personnel, de la femme de chambre au directeur est disponible, souriant et chaleureux. Le directeur est très présent avec un mot pour chacun le soir au repas. Bien que l’allemand, l’anglais et l’espagnol soient les langues surtout parlées dans l’hôtel, nous n’avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre et nous avons trouvé très souvent à la réception et au restaurant un accueil en français avec beaucoup de gentillesse.
Les plus : un emplacement magnifique où on peut se détendre en toute sérénité.
Un accès à la plage après 20 Mn environ de marche dans les dunes, il faut mériter…mais c’est superbe et très dépaysant. Prévoir des chaussures fermées si on est sensible car à certaines heures le sable est très chaud. La plage est en grande partie naturiste mais tout le monde cohabite en bonne intelligence.
Un buffet de petit déjeuner copieux parfait, il y en a pour tous les goûts, si vous voulez avoir une place sur la terrasse, il faut arriver avant 9 H sinon il faut attendre un peu.
Le repas du soir est très varié, il faudrait vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire. ..Toutes les cuisines sont représentées chaque soir, nous avons apprécié la qualité, les saveurs, les présentations et le service.
Une chambre très confortable, literie très bien à part le protège matelas « plastifié », salle de bain spacieuse, rangements nombreux et bonne insonorisation. Une très belle terrasse.
Les deux belles piscines et le sauna.
Les bémols : Un accès WIFI uniquement dans le hall, c’est un peu dommage.
Le hammam en PVC, un hôtel de cette classe mériterait mieux.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel choisi grâce aux commentaires de Tripadvisor et à Google earth pour son emplacement unique, sa tranquillité et la qualité de son accueil. Le côté un peu anglais et suranné de la déco n’est pas déplaisant du tout et la propreté dans l’hôtel est irréprochable. Il faut louer une voiture et parcourir l’intérieur de l’île qui reste encore authentique car si la côte est belle, il est bien difficile parfois d’oublier les verrues de l’urbanisation à outrance.
A fuir l’été je pense, mais en mai c’était une destination très sympa pour repos à la plage et balade.

Astuce pour la chambre : Si possible privilégier les étages supérieurs pour avoir une belle vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est situé dans un cadre de rêve:son architecture se fond avec l'océan et les dunes...
La direction et le personnel font le maximum pour satisfaire la clientèle: la qualité des différents services est au top!
Qualité aussi en ce qui concerne les repas...

Seul bémol: on verrait bien une rénovation intérieure de l'hôtel!

Malgré cela, nous n'hésiterons pas à y retourner et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur les dunes et l'océan!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

super hotel, excellent buffet, chambres agréables, accès direct à la mer, très bon séjour à deux pas des dunes, à refaire.
La grande canaria est vraiment très agréable à visiter avec l'intérieur de l'ile à couper le souffle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.