“Quel service ! Quelle amabilité !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Courcelles, Belgique
“Quel service ! Quelle amabilité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bien que nécessitant une sérieuse remise à jour de ses installations (déco vieillotte, tapis dans les chambres, salles de bain basiques, Wi-Fi uniquement à la réception et débit anémique), cet hôtel mérite votre attention si vous êtes particulièrement attentifs à l'amabilité du personnel, à la qualité du service et à l'attitude des autres personnes y séjournant. Service digne d'un palace, personnel sincèrement aimable, tout est fait par tout le monde pour rendre votre séjour le plus zen possible.

La vue sur les dunes de Maspalomas est splendide, mais la plage peu accessible (puisqu'il faut traverser les dunes pour y arriver).

Restauration simplement parfaite pour ce type d'hôtel. Ce n'est pas un resto gastronomique, mais les buffets sont variés, très frais, très propres et tout y est excellent.

Point noir pour les familles avec ados : aucune animation à l'hôtel ou dans les environs immédiats. Par contre, à quelques minutes de taxi, tout est accessible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous séjournons deux fois par an dans cet excellent hôtel de la chaîne Riù (quoique un peu suranné & besoin urgent de rénovation, le niveau reste excellent.).
Le cadre avec vue sur la mer et les dunes de Maspalomas vous fait oublier la vulgarité criante du reste de l'urbanisation de Playa del Inglès.

Un staff à la hauteur d'un Palace de la chaîne Riù,
petit-déjeûners variés & copieux
(pourtant manque de "vrais" jus de fruits, mais cava en abondance)
sur une terrasse assez restreinte en places (faut y être avant 09:00 du mat),
dîners excellents au soir (insister pour avoir votre table fixe pour le shift de 20:00 & pas à 18:00, l'heure du british high-tea & du repas du soir allemand!).

Seuls "hics":
- le manque de WIFI dans tout le complexe
(pourtant gratuit aux alentours de la réception),
- fermeture du sauna-hammam les dimanches & en semaine à 19:00,
- la mauvaise qualité du mobilier-jardin de votre terrasse &
- le manque d'éclairage pour y flaner après-dîner pour lire & déguster un
cigare.

Pour le reste des chambres "classiques" & spacieuses.

Le surcoût de 1.000.- € pour 10-15 jours pour une chambre "vue-sur-mer" n'en vaut pas la peine.

Evitez de succomber à la mauvaise habitude allemande d'aller réserver vos transats à la piscine à 07:00 du matin en sucrant les maîtres-nageurs.

Séjour du février 2014
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous venons de séjourner 10 jours dans cet hôtel et sommes rentrées ce matin.....
En résumé je n ai que du positif à dire. La nourriture est délicieuse et bien présentée (petites verrines.....). Il y en a pour tous les goûts et nous avons dégusté de tout!!!!! Le personnel est charmant et attentif. Le service piscine top nickel...pas besoin de se lever pour aller chercher à boire . Les serveurs font sans cesse le tour de la piscine. Ils sont toujours souriants et ce malgré la chaleur. Clientèle en grosse majorité allemande mais tout le monde fait l effort d essayer de parler le français. A la réception idem aucun soucis pour se faire comprendre . Le directeur est présent et toujours à l écoute . Notre chambre était superbe. Belle vue sur la piscine les dunes et la mer. Nous avons vraiment été ravies de notre séjour . Seul point négatif pour ma grande fille de 18 ans...le wifi uniquement gratuit à la réception ...donc réseau très vite saturé .....pour moi c est un détail mais j ai entendu beaucoup de personnes se plaindre ..... Monsieur le directeur un petit effort à ce niveau.....sinon ne changez rien et bravo pour la sélection de tout votre personnel( bar, piscine, resto, personnel de chambre...). Un tout grand merci pour votre accueil et même votre au revoir ...( hier à 17h30) . Nous étions ma fille et moi les 2 seules à quitter l hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt je l' espère ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés au mois de juin 2013 et nous avons étés vraiment enchantés
Cet hotel est absolument fabuleux tant sur le plan nourriture que sur le plan gentillesse du personnel .Les chambres sont parfaites et d'un grand confort avec vue magnifique sur les dunes et au loin la mer (on se croirait au sahara)
Un seul point négatif,l'hotel est situé au fond d'une avenue qui va vers un très grand centre commercial situé à deux kilomètres et les rues environnantes sont sans intéret
Si vous voulez bien manger et bien vous reposer allez y en toute confiance vous ne trouverer pas mieux.
Pour visiter l'ile les transports en commun(bus) sont bon marché et nombreux

Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Constant dans l'excellence,
Nous y étions il y a quelques années et c'est avec plaisir que nous avons redécouvert cet hôtel qui est resté sur son standard d'excellence. Un lieu paradisiaque au milieu des dunes qui ne sont pas loin à pied pour retrouver une mer toujours chaudes avec de belles plages. Un service irréprochable, du personnel à votre écoute et attentif au moindre de vos préoccupation au point ou le couteau pour viande vous est remplacé quasi immédiatement sans que vous ayez sollicité le serveur, des plats variés tous les jours, un cooking show d'une finesse avec des cuisiniers à votre écoute. Un moment de quiétude quelques soit l'endroit de l'hôtel (pas de bruit ou de musique qui nuit au repos salvateur). Toujours un mot dans votre langue sans en faire de trop. Votre bouteille de vin est mise en place sans que vous ne le demandez, le petit déjeuner sur la terrasse extraordinaire, un vrai moment de détente sans bruit de couvert. Le maître d'hôtel vous place à votre table de terrasse le matin très rapidement et le service suit immédiatement. Pour les chambres ne pas hésiter à prendre le supplément vue sur mer, c'est un clin d'œil sur la mer tous les matins et soirs. Une piscine chauffée même en été, très agréable.
Les prix des boissons sont raisonnables. Des spectacles de qualité, avec un agrément danse tous les soirs (plutôt danses cubaines : rumba, tcha-tcha, samba, salsa) avec de temps en temps les classiques.
En conclusion, je dirais c'est une adresse qu'il faut retenir parce qu'on y revient.
Wifi gratuite dans le hall et la terrasse.
Attention, les places de parking ne sont pas nombreuses au niveau de l'hôtel , mais un parking gratuit sur la gauche de l'hôtel permet de garer votre véhicule.
N'achetez pas de parfum au Free taxe de l'aéroport, même prix qu'en France, achetez plutôt en ville (40% en moyenne voir 50 % sur certains parfums). TVA à 7% ce qui explique les prix réduits de 25 % avant toute négociation pour les montres de luxe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Volstroff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée en couple avec mon homme une semaine fin juin l'annee derniere. Un cadre magnifique. Un hotel vraiment classe. Un restaurant propre a l'hôtel "le kristal" très cosi et la nourriture une délicatesse. Un personnel au petit soin. Des spectacles différents tous les soirs. Vraiment ne pas hésiter a y aller.

chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Situation N°1 pour des vraies vacances à grande canarie! (ailleurs vous êtes comme dans n'mporte quelle ville sans intéret) Accès direct aux dunes et donc à la mer, à 10mns de toutes les réjouissances nocturnes pour ceux qui veulent sortir ou faire du shopping.
L'hôtel est imposant style néo baroque comme un "paquebot" ancré au bout d'une avenue sur la mer de dunes. Les Chambres sont confortables avec patio ou terrasses, privilégiez les vues laterales( très calme )plutot que la piscine..Le service est remarquable le personnel d'une gentillense et d'une disponibilté parfaite.les repas sont de très bonne qualité pour ce type d'établissement avec un choix varié chaque soir, (évitez les patisseries sans aucun intéret), des ateliers pates fraiches et coin du chef par contre très intéressant.La carte des vins est de qualité et très raisonnable en prix.
Le Restaurant Krystal (gastro) n'est lui pas du tout au niveau de ce que l'on trouve en France malgré de bons prduits mais mal assaisonés et le service très long alors qu'il n'y avait que 14 personnes!
Point négatif: Pas de wifi dans les chambres et un débit ultra lent dans le hall, impossible de travailler ..la déco qui nous replonge dans un univers entre Derrick et Dallas..mais parfaitement entretenue mériterait donc un coup de frais.les produits d'accueil SDB niveau 2 étoiles!
2 Belles piscines dans de beaux jardins ou sont déciminés des transats très calme pour faire trempète avant ou après un après midi plage par exemple..
En résumé un bon rapport qualité prix dans cette catégorie avec les mêmes prestations.

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure vue et le calme au minimum au deuxième (sur trois étages) et la vue latéralle co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.