“Installation, services, repas. emplacement, commodités TB Nous avons profiter d'un séjour très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

Un séjour très agréable dans un hotel ou tout le personnel est agréable, attentif au client ou le service est de haute qualité ou les commodités de l'hôtel ainsi que sa position sont TB
Les repas proposes tant les petits déjeuner que les soupers sont excellents

• Séjour du février 2015

• Finnois d'abord
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Que du bonheur durant les 4 jours passés au Riu de playa del ingles.
Emplacement de rêve. Chambre pas moderne mais nickel.
La restauration est exceptionnelle : changement de menus tous les jours. Le petit déjeuner est super avec un buffet extra. Rien ne manque.
Le TOP c'est le personnel. Rarement vu cela.
Le seul petit point négatif est que la wifi n'est dispo qu'à l'accueil.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bel hotel dans un cadre unique face aux dunes de maspalomas . Il faut savoir que la mer est au delà des dunes, 20-30 minutes à pied. Chambres spacieuses, choisir vue sur les dunes 2ème ou 3ème étage . Piscines et jardins très agréables, restauration de très haute qualité , exceptionnelle pour un resort de vacances. Personnel très prévenant. A la fois proche de l animation de playa del ingles, mais sans en avoir les nuisances. Un excellent lieu de repos.
Clientèle majoritairement allemande et anglaise, très peu de jeunes enfants même en juillet, donc tranquille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bel Hotel, super propre , j'y ai passé un super séjour. J'avais la chambre 2045 qui donne sur la mer. C'était un chambre spacieuse, avec Balcon.Prochaine fois je prendrai l'étage au dessus pour avoir une vue encore plus magnifique.
Le point le plus important est le service , c'est au top. Personnel incroyablement souriant , c'était super agréable et très sympathique. Le personnel a l’œil sur le détail, c'est vraiment un point fort grâce a eux .
Deux petits points négatif : manque internet dans les chambres et dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre des tapas sur la terrasse le soir pour l'apéro.
J'y retournerai , merci encore au personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, les chambres sont un peu vieillottes, mais ceci est vite oublié.( une rénovation serait la bienvenue, chambre et salle de bain ! - rideau en plastique ! ).

Le personnel est très aimable et le service irréprochable en général, mis à part des petites erreurs de service qui pourraient être évitées, mais nous sommes en vacances ok....

Le petit déjeuner est copieux, il y a tout ce qu'il faut, avec un grand choix de jus de fruits frais, il y en a pour tous les goûts.

Le repas du soir : Grand choix d'entrées, et de plats chauds, sans oublier les desserts.
Lors de notre arrivée ( vers 19h ), le Staff nous avez inscrit au repas ( 2ième service ) : 20h30, avec le choix bien sûr de changer. Nous avons gardé cet horaire qui était parfait pour nous.

Animation tous les soirs dans la salle du bar, spectacle à 21h30 ( heure locale ).

Pour le farniente au bord de la piscine, le personnel sera à votre disposition pour vous servir des plats rapides et boissons. Mais, n'oubliez pas de réserver votre transat dès le matin !...

Je dois dire que le farniente au bord de la piscine, c'est génial, prévoir de bien s'enduire de crème solaire. Le soleil est très fort.

Au alentours : pas grand chose, les magasins sont pitoyables, désuets, avec des zones tristes à mourir, à fuir, mais cela n'engage que nous.

Par contre en taxi de l'hôtel pour 6€ environ, le phare de Maspalomas est une bonne promenade ( ballade le long de la mer ): Beaucoup de magasins ( pour les amateurs de shopping, et de restaurants. Il a une plage accessible, sans avoir besoin d'escalader les dunes ( plage de l'hôtel ) les redescendre, les remonter, à éviter en plein soleil, sauf si vous avez un chameau !. Mais vous ne trouverez pas de beaux transats comme à l'hôtel, car ici c'est une plage municipale, alors les transats sont d'un autre âge, et d'une crasse repoussante, le prix est de 2.50€ unit et parasol 2.50€, mais il faut y être entre 9H et 10H. ( nous avons évités donc la plage, pas très propre ). Mais pour la ballade très bien. En regardant le phare, et la mer, à gauche, en longeant le chemin, vous pouvez découvrir une réserve d'eau poissonneuse.
Et à droite le shopping, et restauration.

Nous avons été enchantés de notre séjour super ensoleillé, le seul inconvénient pas de WIFI dans les chambres, seulement dans le hall et autour ( terrasses parfois ), pris d'assaut à certaines heures ou l'on voit des personnes de tout âges les yeux rivés sur leur appareil.
Donc il faut se reconnecter plusieurs fois, car la connexion n'est pas au top.

Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'air conditionné difficilement réglables. Nous avions une chambre vers l'arrière, ou nous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bien que nécessitant une sérieuse remise à jour de ses installations (déco vieillotte, tapis dans les chambres, salles de bain basiques, Wi-Fi uniquement à la réception et débit anémique), cet hôtel mérite votre attention si vous êtes particulièrement attentifs à l'amabilité du personnel, à la qualité du service et à l'attitude des autres personnes y séjournant. Service digne d'un palace, personnel sincèrement aimable, tout est fait par tout le monde pour rendre votre séjour le plus zen possible.

La vue sur les dunes de Maspalomas est splendide, mais la plage peu accessible (puisqu'il faut traverser les dunes pour y arriver).

Restauration simplement parfaite pour ce type d'hôtel. Ce n'est pas un resto gastronomique, mais les buffets sont variés, très frais, très propres et tout y est excellent.

Point noir pour les familles avec ados : aucune animation à l'hôtel ou dans les environs immédiats. Par contre, à quelques minutes de taxi, tout est accessible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous séjournons deux fois par an dans cet excellent hôtel de la chaîne Riù (quoique un peu suranné & besoin urgent de rénovation, le niveau reste excellent.).
Le cadre avec vue sur la mer et les dunes de Maspalomas vous fait oublier la vulgarité criante du reste de l'urbanisation de Playa del Inglès.

Un staff à la hauteur d'un Palace de la chaîne Riù,
petit-déjeûners variés & copieux
(pourtant manque de "vrais" jus de fruits, mais cava en abondance)
sur une terrasse assez restreinte en places (faut y être avant 09:00 du mat),
dîners excellents au soir (insister pour avoir votre table fixe pour le shift de 20:00 & pas à 18:00, l'heure du british high-tea & du repas du soir allemand!).

Seuls "hics":
- le manque de WIFI dans tout le complexe
(pourtant gratuit aux alentours de la réception),
- fermeture du sauna-hammam les dimanches & en semaine à 19:00,
- la mauvaise qualité du mobilier-jardin de votre terrasse &
- le manque d'éclairage pour y flaner après-dîner pour lire & déguster un
cigare.

Pour le reste des chambres "classiques" & spacieuses.

Le surcoût de 1.000.- € pour 10-15 jours pour une chambre "vue-sur-mer" n'en vaut pas la peine.

Evitez de succomber à la mauvaise habitude allemande d'aller réserver vos transats à la piscine à 07:00 du matin en sucrant les maîtres-nageurs.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.