“face aux dunes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!-10%
Classé n°5 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
Boulogne-Billancourt, France
“face aux dunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

excellent hotel, à l'architecture coloniale qui jouit d'une fantastique situation, face aux dunes de la reserve naturelle de Maspalomas que l'on traverse pour rejoindre la plage.
Le service est attentionné, personnalisé, on regrettera simplemement l'assignation d'un horaire et d'une table fixe pour le dîner durant tout le séjour.
Pour le reste, c'est un hotel de tres grand confort ou chacun se sentira tres vite a l'aise t choyé par un personnel particulierement dévoué et sympathique.
La décoration intérieure est classique et luxueuse avec mobilier de stryle , tentures et rideaux meme si on aurait aimé un style un peu plus design.
C'est le palace des dunes!
un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous venons de revenir d'une semaine au Riu Palace Maspalomas et je confirme que cet hotel est excellent. Le service, les repas, les employes sont irreprochables. L'hotel se trouve au bord de magnifiques dunes de sable fin et offre une vue surprenante sur l'ocean. Il est note 4 etoiles mais rivalise facilement avec un 5. Le seul petit "hic" est que les adeptes de la plage devront marcher un petit quart d'heure avant d'y arriver.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avions séjourné en Avril (appartement) à proximité de cet hôtel que bien sûr nous avions remarqué de par son architecture et son emplacement. Nous avions eu également la possibilité d'y prendre un verre le soir
A notre retour, j'ai consulté les avis sur votre site et je ne peux que confirmer l'excellente qualité de cet hotel : accueil très chaleureux, cuisine excellente et variée, personnel très aimable et toujours disponible, chambre spacieuse et bien équipée avec balcon vue sur les dunes et mer
bref, un enchantement et notre but est bien d'y retourner

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
francais de bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel tres confortable, tres bien situé a playa del ingles. durant la journee c'est le grand calme, alors que la nuit tous les amusements sont à proximité de l'hotel, meme à pieds. la nourriture est excellente. le matin +de 10 jus de fruits frais à la demande. Le seul reproche est que nous avons payé un supplement pour la vue sur mer, alors qu'au 2ième étage, nous avons plutot vue sur le sommet des palmiers.
A part ce petit inconvénient, nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.

• a aimé — L'emplacement,la plage,le soleil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Opinion très positive, hôtel très agréable
Les positifs :
Restauration excellente et très variées : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, la ½ pension suffit largement à vous nourrir. 8 types de jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant très agréable, (plusieurs salles donc pas bruyant, ambiance plutot feutrée)
Personnel très aimable et courtois, serviable, efficace et rapide : service parfait
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants, communicantes. Comme ce n’était pas possible (cette configuration n’existe pas), ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue mer, voisine de la notre, sans demander de supplément ! Bravo.
Piscine très grande (plus de 30m de long), calme (pas de musique, sauf un pianiste à partir de 16h), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dsans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement
Fitness center très bien équipé avec des matériels en excellent état
Spectacles le soir : bonne qualité en général, certains d’excellents qualité (trois exceptionnels),

Quelques regrets :
Loin de la plage (la traversée des dunes est superbe, mais fatigante)
Pas recommandé pour enfants et adolescents (interdiction de jouer au ballon dans la piscine, et pas de matelas), pas d’animation, peu de jeux disponibles (une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (8h)
Obligation de manger à l’un des deux services (18h30, 20h30)
Une seule chaîne française à la TV
Mais nous sommes très satisfaits au final, d’excellentes vacances, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.
Aux alentours, nous conseillons Sioux city (18€, excellent rapport qualité prix) et l’aborigen land. Nous déconseillons le sous marin-jaune à Mogan, c’est nul et cher. Un centre commercial à 300m, c'est pratique.

• a aimé — l'accueil, la nourriture, la taille de la piscine
  • n'a pas aimé — l'interdiction de jouer au ballon dans la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Cet hotel est le mieux placé de tout playa del Inglès puisqu'il est face aux dunes!
De ce fait, vue magnifique inaltérable sur les dunes et la mer (nous avons pris l'option vue sur la mer).
Service impécable du ménage à la restauration. Nous avons profité d'un confort indiscutable. La restauration est vraiment excellente car en plus ils ont un restaurant très moderne digne d'un très bon restaurant. Le petit dejeuner est très varié et on peut le prendre en terrasse sous les pergolas.
Seul bémole, l'animation n'est pas présente ou plutôt adaptée à la clientèle allemande. Mais si vous êtes marcheur, il y a à 10mn de marche un centre commercial et des bars et restos très très sympas. Donc, pas de soucis!
Bref, n'hésitez pas, c'est une valeur sûre.

• a aimé — le style colonial, la vue
  • n'a pas aimé — parle peu le français
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Magnifique endroit face aux dunes de Maspalomas, calme, service impeccable.
Rien à dire de négatif cet hôtel est absolument génial. Les salles de bains auraient cependant besoin d'un rafraichissement.

• a aimé — Situation, calme, personnel très professionnel, attention de tous les instants
  • n'a pas aimé — Salles de bains qui ne correspondent pas à un 4 étoiles actuel plutôt un 3. Wc dans la salle de bains
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.