“Superbe hôtel. Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Maspalomas

Hotel Riu Palace Maspalomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Maspalomas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Liège, Belgique
“Superbe hôtel. Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel, mon épouse et moi, du 18 au 25/3/2007. L'acceuil est excellent et le service attentionné; tout est propre et net. Les chambres sont parfaitement équipées. La nourriture est d'une qualité rare pour un hôtel de cette dimension (voir plats servis à table). La situation en bordure de la grande dune est la meilleure de Playa de Ingles.
Aucun reproche à formuler.

Séjour du mars 2007

• Finnois d'abord
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Les iles canaries m'attirent par leur climat de prinemps éternel j'aime avril et fin octobre, les températures y sont idéales.
Cette année je me suis réconciliée avec Gran Canaria que je trouve trop betonnée grace à un hotel merveilleusement situé.
Cet établissement mérite l'appellation palace , tout est calme propre et chaleureux.
Les chambres sont belles.
Les restaurants offrent une bonne qualité et les plats sont variés.
Je recommande cet hotel et j'y retournerai.

• a aimé — La situation, le confort et la qualité
  • n'a pas aimé — sincèrement, rien ne m'a déplu
  • Conseils/Astuces — Réserver chez TUI qui est prioritaire chez RIU
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bishops Stortford
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Super hôtel, configuration extra, emplacement exclusif avec vues fantastiques sur les dunes. Tout ce qu’on peut exiger d’un hôtel 4 étoiles, même s’il pourrait facilement passer pour un 5 étoiles. Ce doit être l’un des meilleurs de l’île – vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kenmare Co. Kerry Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai réservé par l’intermédiaire de ce site au mois de mars. Je connaissais cet hôtel de l’extérieur, quand j’étais plus jeune et que j’allais dans des établissements plus économiques. J’ai toujours voulu y séjourner, car de la plage je le trouvais impressionnant, en particulier la porte en front de mer. Le personnel est fantastique. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient toujours excellents et d’un prix raisonnable. Prendre le petit déjeuner à l’extérieur était un régal. Il y a un monsieur distingué aux cheveux gris qui semble être le directeur du restaurant. C’est un des meilleurs ambassadeurs de l’hôtellerie que j’aie rencontré. Beaucoup de grâce, une grande présence. Les serveurs du restaurant portent tous une veste blanche. Je veux dire blanche comme la neige : pas la moindre tache, pas l’ombre d’une imperfection où que ce soit. Comme j’ai travaillé toute ma vie dans un hôtel 5 étoiles, c’est le genre de choses que je remarque ! J’y retournerai certainement à l’avenir, et je l’ai déjà recommandé à beaucoup de monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

Nous sommes allés à l'hôtel Riu Palace Maspalomas et nous avons été surpris par sa taille quand nous sommes arrivés.
C'était un immense hôtel blanc au bout de la route.
Le service était excellent, et le personnel très gentil et serviable, rien n'était trop leur demander.
La nourriture est absolument extraordinaire, notre tour de taille a dû doubler à la fin de nos vacances.
Il y a une vue magnifique sur les dunes de sable sur lesquelles vous pouvez marcher pour aller à la plage.
La nuit toute la ville s'anime avec les boites de nuit et les restaurants si vous aimez ce genre de choses, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours apprécier le calme et la tranquillité.
Je n'ai pas grand-chose à dire sur les animations de l'hôtel, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup plus dans ce secteur, il n'est pas adapté aux familles avec des enfants et des adolescents, car il n'y a pas de clubs pour les enfants.
Je dirais que c'est plus les 50 ans et plus mais à part ça, c'est vraiment un hôtel incontournable, et vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
4.5 5 étoiles 2 825 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Maspalomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Maspalomas

Adresse: Avenida Tirajana s/n | Playa del Ingles- Gran Canaria, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa del Inglés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
N°4 des hôtels romantiques à Playa del Inglés
N°4 des hôtels de luxe à Playa del Inglés
N°11 des hôtels familiaux à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Maspalomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Venere, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Maspalomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Grande Canarie
Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Ingles
Hotel Riu Palace Maspalomas Playa Del Inglés, Gran Canaria
Riu Palace Maspalomas Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Maspalomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.