“découverte intéressante” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
switzerland
“découverte intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Des dizaines de restaurants, pourquoi choisir celui-ci ? parce qu'on peut admirer le cuisinier en train de préparer les "flambés" de poisson ou de viande, les sauces..là sous les yeux des clients. Le service est rapide et plaisant. Nous avons pris du thon présenté avec légumes et pommes de terres des Canaries, petites délicieuses et des sardines frites mais pas grasses ni pleines d'huile. Un vin de la région absolument intéressant que nous pouvons commander en bocal ouvert, trés agréable lorsque nous ne sommes que deux à table. Pour clore le repas nous avons pris la crème canari, spécialité de l'ìle, puis le serveur nous a apporté un rum au miel, spécialité Canarie. Un groupe de musiciens et chanteur égayaient la soirée de façon bien agréable sans être envahissants. Un autre soir nous nous sommes arrêtés prendre un coktail tout à fait délicieux. Comme nous nous y sommes rendus avant Noël il n'y avait pas trop de monde, je suppose que cet endroit est souvent plein au pic de la saison, mais j'ai remarqué que de fidèles clients tous les soirs s'y arrêtaient et étaient salués avec joie. On peut s'y installer à l'intérieur, si le vent est trop violent, ou sur la terrasse qui est fort agréable et d'où l'on voit les dunes de sable de la plage à travers une fenêtre toutefois, normal, il ne serait pas amusant de goûter au sable dans son assiette... Un restaurant où s'asseoir avec plaisir donc.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Gorro Blanco ont aussi consulté

Playa del Inglés, Gran Canaria

Vous connaissez Gorro Blanco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorro Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.