“Tres bon” 4 5 étoiles
Avis sur Beverly Park Hotel

Beverly Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°77 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
nord
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

un avis général trés bon sauf pour la langue ils parlent tres tres peu le Français.
Un point d'honneur a l'equipe d'animation et au restaurant.
Nous le recommandons a tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
espanol
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

un coin magique. un hotel très bien placé. dommage que les chambres ne soient pas reactualisées, même si c'est entretenu ça sent le vieux. le plaisir est dans les chambres avec vue mer. la restauration tient la compariason avec des 4****. nous y reviendrons avec plaisir, mais nous serions contents d'avoir une chambre plus agréable. a bientôt. de cet hotel vous pouvez vous promener sans voiture. ch 311

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
CIBOURE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Au vu des différents avis lus sur TRIPADVISOR au sujet de cet hôtel, j'avoue que nous avions un peu peur. Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. La chambre était certes un peu petite pour nous trois (2 adultes et une enfant de 9 ans) et d'un confort assez modeste ( le décor doit dater de quelques années) mais nous avions une vue imprenable sur la mer. Les installations communes étaient très bien, la qualité de la restauration était basique mais très correcte. Le personnel était également très sympa.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas attendre d'un 3 étoiles qu'il propose des prestations d'un 4****, lorsqu'on est dans un pays étranger, il faut simplement s'accommoder de la culture culinaire (c'est autant un sacrilège pour un Français de ne pas finir son repas par du fromage ou du bon vin que pour un Espagnol de ne pas prendre son apéro tapas tous les soirs!) et surtout faire des efforts pour parler leur langue.
Franchement, c'est un hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
LA BAULE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

un 3 etoiles vous plaisantez ! j'espère! a part la chambre qui etait correcte,tout le reste etait un veritable cauchemard. Accueuil et personnel pas du tout agreable,ce qu ils appelle le bar et la salle de spectacle ,une cantine d ecole ,avec tables en formica bien rangees au carre et des neons au plafond , bref super intime quoi!!mais le pire est la nourriture!incolore, inodore et sans saveur les pates flottent dans leur eau de cuisson idem pour les legumes, la viande de couleur toujours bizarre avec des sauces de temps en temps aussi bizarres et vraiment pas tentantes les desserts parlons en:gelee verte un jour ,orange l'autre jour et une sorte de gateau infame. pas de fromage ,bien sur . Nous n 'avons meme pas eu envie d acheter une bouteille de vin dans cet hotel POUR DES FRANCAIS C EST UN COMBLE! en conclusion ca ne merite surtout pas 3 etoiles a la limite 1etoile . AVIS aux tour operators qui le vendent!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Inglés

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Par où commencer ? dès nôtre arrivées les problémes commencent, ménage non fait dans la chambre. Les serviettes étaient changées tout les deux jours. les dames de ménages passer a n'importe quelle heure du matin ou de l'apres midi ( le ménage commencer à 8h le matin), et elles rentraient à l'improviste dans les chambres. les chambres sont trés mal isolées, elles sont trés petites, lits pas confortables. si vous étes français n'espérer pas trouver avec qui parler (nous étions 5 francais dans l'hotel a notre arrivée, le personnel ne parle pas français, a l'accueil 1 personne sur 3) . Dans les chambres la télé 98% de chaines espagnol ou allemande, et 2 chaines française.

L'alimentation ne changes du matin au soir, c'est toujours tomates, salades, oignons, olive, puis frites a chaque repas avec des viandes aspergés de sauce avec des oignons, puis des glace (chocolat, fraise, vanille) tout les jours avec bananes et pommes et quelques fois un petit gateaux. les serveuses parlent entre elle, et ne s'occupent pas de leurs services. Si vous ne prenez pas l'options tout compris, l'eau est payante : 1€25 les 75cl a notre arrivée, puis quelques jours après 1€50.

La plage à 50m de l'hotel était en travaux, nous devions aller beaucoup plus loin.

Il n'y a aucunes animation durant la journée a par l'aquagym 1 fois sur 3 sans musique. Le soir, les soiré commencées a 22h et se terminées à 22h30 ( elle ne changer pas d'une semaine a l'autre) .

Pour finir, heureusement qu'il y avait la piscine.

JE NE CONSEIL PAS CET HOTEL

• a aimé — la piscine et le centre ville au alentour
  • n'a pas aimé — l'alimentation et le confort
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tonteg
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Par où commencer, je rentre juste, le 28/06/08 . Nous avions des serviettes tous les deux jours. Tout le personnel, depuis les femmes de ménage jusqu'à tout le reste du personnel était mal poli et ignorant, ils n'ont absolument jamais souri. J'ai attendu longtemps pour avoir un verre au bar, le personnel est très mal poli au bar-snack de la piscine. Il n'y avait pas d'animation en journée. Les animations du soir étaient très médiocres. Il y avait très peu d'alcool dans les boissons. Pas d'air conditionné la première semaine parce que ce n'était pas l'été avant le 21/06/08, mais la température était de 31-32 degrés. Quand l'air conditionné était allumé, il ne marchait pas. Pas de sauna. Pas de programme d'animation, si vous êtes anglais, n'envisagez pas cet hôtel, ils ne veulent pas d'anglais chez eux, thomas cook rep est une perte d'espace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

chambres très petites, surtout que nous voyagions avec notre fille adulte handicapée, qui malgré les consignes faites par l'agence de voyage, s'est retrouvée sur un petit lit pliant, bon le necessaire a été fait le lendemain, elle a eu droit à un lit normal, mais 3 lits dans la chambre, il ne restait pas grand place, même pas de place du tout.
au niveau repas, nous avions pris la pension complète, quelle erreur, car nous avons mangé la même chose pendant 7 jours que ce soit midi ou soir.
dès l'instant où vous n'avez rien à demander à l'accueil, tout va bien, le personnel est très sympa, mais dès que vous avez une requete à faire où bien une demande particulière, vous êtes très mal traité.
voilà pour nous cet hotel est vraiment plusque passable

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Beverly Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Park Hotel

Adresse: Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Park Gran Canaria
Hotasa Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Playa Del Ingles
Beverly Park Hotel Gran Canaria
Beverly Park Maspalomas
Hotel Beverly Park Playa Del Ingles
Hotel Hotasa Beverly Park
Beverly Park Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.