“Hotel un peu éloigné” 3 5 étoiles
Avis sur Beverly Park Hotel

Beverly Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Lyon
“Hotel un peu éloigné”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Hotel correct, calme (si chambre donne sur piscine) mais très éloigné du centre ville.
Plage a 200m mais les belles plages (dunes...) sont beaucoup plus loins (40 min de marche le long de la plage).
Pour le soir, le centre animé de Playa Del Ingles (Yumbo, Cita) est éloigné: 35 min de marche ou taxi pour 5 euro aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

une ambiance formidable avec des serveurs tres sympas qui avaient du temps a nous consacrer vu le peu de monde a l'hotel.service restauration plus que correct.Bravo aux animateurs Iris et Carlos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Première impression : hôtel très propre, assez près de la plage (à 2 minutes).

A l'arrivée à l'hôtel, bon accueil de la réception, nous avons eu la chambre tout de suite.
Les chambres pour trois sont vraiment trop petite !! mais avons eu une belle vue sur la mer. Cas isolé pour ma part, le lit était vraiment inconfortable ...

3 piscines dont une chauffé ce qui est très confortable quand les temps n'est pas ensoleiller, il y a également 2 jacuzzis.

L'hôtel est très bien situé il bénéficie d'une petite plage juste devant et les restaurants et boutiques sont juste à côté.

Petite équipe d'animation (2 personnes), mais excellente !!!
Travail énorme pour juste 2 personnes, très agréable, sérieux, disponible et amicaux.
Ils m'ont fait passer un très bon séjour !
Merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
st claude
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Partis du 8 février au 15 février 2 adultes et 2 adolescents - chambre quadruple (2 chambres communicantes avec un seule salle de bains et 3 balcons)
A l'arrivée, après 10 heures, il nous a été servi une assiette de crudités (moyen) avec fruits.
Les boissons dont l'eau sont payantes.
Comme j'avais appelé avant l'hotel depuis la France pour avoir une chambre au calme, un monsieur m'avait dit 8 € par chambre par jour de supplément et un autre m'avait dit qu'il nous mettrait sur le coté au calme.
A l'arrivée, notre chambre donnait sur l'arrière donc 6 routes dont autoroute et malgré une bonne isolation, bruits de fond.
A la réception, je suis tombée sur le premier monsieur puis sur le deuxième ... bref, nous avons changé de chambre après 2 nuits, sans supplément, donnant sur le coté avec vue sur la mer et au calme...
Les chambres ne sont pas modernes mais correctes. les linges de chambre changés tous les 2 jours.
Les animations, musette et pas grand chose.
Une semaine de beau temps (28° à 30°) par contre le soir, le soleil tombe rapidement et la température chute mais tee-shirts restent de mise. Le dimanche, 3 heures de pluie l'après midi.
Aux grandes canaries, l'espagnol et l'anglais sont parlés et un peu l'allemand, mais le français pas vraiment.
Concernant les repas, variés dans grande salle un peu sombre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

un avis général trés bon sauf pour la langue ils parlent tres tres peu le Français.
Un point d'honneur a l'equipe d'animation et au restaurant.
Nous le recommandons a tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
espanol
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

un coin magique. un hotel très bien placé. dommage que les chambres ne soient pas reactualisées, même si c'est entretenu ça sent le vieux. le plaisir est dans les chambres avec vue mer. la restauration tient la compariason avec des 4****. nous y reviendrons avec plaisir, mais nous serions contents d'avoir une chambre plus agréable. a bientôt. de cet hotel vous pouvez vous promener sans voiture. ch 311

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
CIBOURE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Au vu des différents avis lus sur TRIPADVISOR au sujet de cet hôtel, j'avoue que nous avions un peu peur. Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme. La chambre était certes un peu petite pour nous trois (2 adultes et une enfant de 9 ans) et d'un confort assez modeste ( le décor doit dater de quelques années) mais nous avions une vue imprenable sur la mer. Les installations communes étaient très bien, la qualité de la restauration était basique mais très correcte. Le personnel était également très sympa.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas attendre d'un 3 étoiles qu'il propose des prestations d'un 4****, lorsqu'on est dans un pays étranger, il faut simplement s'accommoder de la culture culinaire (c'est autant un sacrilège pour un Français de ne pas finir son repas par du fromage ou du bon vin que pour un Espagnol de ne pas prendre son apéro tapas tous les soirs!) et surtout faire des efforts pour parler leur langue.
Franchement, c'est un hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Hotel Green Field
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 34 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 849 avis

Vous connaissez Beverly Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Park Hotel

Adresse: Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotasa Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Maspalomas
Hotel Beverly Park Playa Del Ingles
Beverly Park Playa Del Ingles
Hotel Hotasa Beverly Park
Beverly Park Hotel Gran Canaria
Beverly Park Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.