“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Beverly Park Hotel

Beverly Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverly Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Biarritz, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour du 11 au 21 novembre au Beverly Park, c'était notre troisième séjour dans cet établissement.
Accueil toujours un peu froid pour les français, car la clientèle est en majorité allemande.
Rien à dire sur le confort, c'est un trois étoiles. La cuisine est au goût de nos amis allemands, bien roborative. Celà dit mon compagnon et moi avons essentiellement mangé du poisson à la plancha ou en sauce, toujours très bon et très copieux. Excellents petits déjeuners avec très bon buffet varié.
Cependant, si nous retournons une fois de plus aux Canaries,habitants Biarritz nous partons de Bilbao, nous choisirons un hôtel de catégorie supérieure.
Le règlement qui stipule le port du pantalon long et de chemisette pour le soir, n'est pas respecté, transformant l'hôtel en "camping". C'est ce que nous avons noté sur la fiche d'appréciation. Nous ne sommes pas snobs, ayant fait du camping nous même avec le plus grand bonheur, mais les années ont passé, un peu de tenue messieurs ne nuit pas à une bonne ambiance!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Séjour très agréable. D'abord chambre pour 3, côté route: à éviter, car trop bruyant et sans soleil ! Après avoir demandé de changer, nous obtenons un studio pour 4, côté mer, avec bien sûr un petit supplément (15 euros par jour): ça vaut largement la peine, de l'espace et surtout un balcon d'où on apprécie le lever et coucher de soleil, magnifique ! Chambre propre, pas très bien insonorisée, lits durs (moi, j'aime, mais ma femme pas...), salle de bain ok. Mention très bien pour le petit déj buffet. 3 piscines agréables. Situation un peu éloignée de Playa del Inglès (20-30 min) et plus encore de Maspalomas (prendre le taxi, pas cher), mais petite plage très sympa à 2 minutes de l'hôtel, avec restaurants de qualité et quelques boutiques tout près. Bilan largement positif. Los Terrinos (Suiza)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Monclar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Jeudi et vendredi OK puis arrivée du week-endet là trop de monde dans le self, on vous débarrasse la table avant même que vous ayez fini votre repas.Nourriture variée et correcte.Impossible de se garer près de l'hotel.Lits très inconfortables.On peut écouter la conversation de ses voisins de chambre.Propreté OK. Piscines extérieures OK attention si hôtel complet, cohue.
Très positif : proximité de la plage et superbe et longue avenue piétonne en bord de mer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

hotel familial par excellence. La priorité est donné aux enfants et l'équipe d'animation est dévouée à l'amusement, à la détente et au bien être des vacanciers.
le personnel est formidable.
séjour très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Hotel correct, calme (si chambre donne sur piscine) mais très éloigné du centre ville.
Plage a 200m mais les belles plages (dunes...) sont beaucoup plus loins (40 min de marche le long de la plage).
Pour le soir, le centre animé de Playa Del Ingles (Yumbo, Cita) est éloigné: 35 min de marche ou taxi pour 5 euro aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

une ambiance formidable avec des serveurs tres sympas qui avaient du temps a nous consacrer vu le peu de monde a l'hotel.service restauration plus que correct.Bravo aux animateurs Iris et Carlos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Première impression : hôtel très propre, assez près de la plage (à 2 minutes).

A l'arrivée à l'hôtel, bon accueil de la réception, nous avons eu la chambre tout de suite.
Les chambres pour trois sont vraiment trop petite !! mais avons eu une belle vue sur la mer. Cas isolé pour ma part, le lit était vraiment inconfortable ...

3 piscines dont une chauffé ce qui est très confortable quand les temps n'est pas ensoleiller, il y a également 2 jacuzzis.

L'hôtel est très bien situé il bénéficie d'une petite plage juste devant et les restaurants et boutiques sont juste à côté.

Petite équipe d'animation (2 personnes), mais excellente !!!
Travail énorme pour juste 2 personnes, très agréable, sérieux, disponible et amicaux.
Ils m'ont fait passer un très bon séjour !
Merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Inglés ou ses environs
Hotel Green Field
IFA Catarina Hotel
IFA Catarina Hotel
N° 27 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 1 193 avis

Vous connaissez Beverly Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverly Park Hotel

Adresse: Hamburgo 10, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beverly Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotasa Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Gran Canaria
Beverly Park Maspalomas
Hotel Beverly Park Playa Del Ingles
Beverly Park Playa Del Ingles
Hotel Hotasa Beverly Park
Beverly Park Hotel Gran Canaria
Beverly Park Hotel Playa Del Inglés, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.