“apparthotel économique mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Playa del Sol Apartments

Playa del Sol Apartments a été ajouté à vos Favoris
Playa del Sol Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Tirajana 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°28 sur 139 hôtels à Playa del Inglés
“apparthotel économique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour de 14 nuits été 2013 en couple. Hôtel destiné à des personnes recherchant un rapport qualité/prix : situation centrale, confort général moyen acceptable, accueil agréable, personnel efficace et plutôt sympathique, appartement assez grand, bien entretenu et convenablement équipé mais terriblement bruyant durant toute la nuit à cause du centre commercial situé juste à côté (et des allers et venues incessantes durant toute la nuit) et clientèle "ghetto" peu sympathique et peu communicante. Un ensemble très mitigé. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus de la piscine et SURTOUT PAS du côté JUMBO !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Playa del Sol P, Director de Recepción de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour. Nous regrettons sincèrement que cela a été notre mauvaise impression. Nous vous informons que cette année, nous avons créé des chambres Premier, assurer le repos, comme ils ont chambres donnant sur la piscine et dispose d'un kit large, ainsi que d'autres avantages. Merci et au plaisir de vous voir autour. Cordialement

• Suédois en premier
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très propre, très sympa, le personnel d'accueil ne se bouscule pas pour dire bonjour, mais les femmes de ménage sont adorables. La piscine est enfin mieux entretenue, plus de petites algues vertes. L'équipement de la cuisine est suffisant. La literie est très molle.

La clientèle est cool : une majorité de retraités et de Gay.

Petite astuce, si vous voulez faire la sieste l'après midi, essayez de récupérer un "don't disturb" d'un autre hôtel, car les femmes de ménage passent à toute heure, y compris vers 15h.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté avenue pour le bruit (calme de 20h à 7h) ou côté yumbo pour les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jeff. Nous allons considérer avis réceptionnistes et nous allons vous dire, comme le reste de presonal. Merci d'avoir choisi Playa del Sol Nous voulons savoir ce que vous avez aimé notre service. En ce qui concerne le titre des bouchons, en tenant compte des critiques précédentes, nous avons créé une nouvelle salle, le premier ministre, avec un kit large, ainsi que la télévision et l'entrée de salle de sport gratuite et des matelas et des oreillers plus confortable. Merci et salutations
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour les personnes qui recherche le repos, vos mieu changer d'hotel .
Pour les fetars c'est génial le centre commercial et au pied de l'hotel .
le personnel d'étage et la réception est adorable .
Il offre une petite suprise pour le jour de votre anniversaire ,j'ais trouver cela trés sympas .
Hotel trés propre .
Trés bien situé bus pour l'aéroport ( bus 66 ou 90 ) au pied de l'hotel .
Centre commercial au pied de l'hotel (commerce, supermarket, bar restaurent......)
Pour la plage il fau marché un peu .Mais il fau bien faire un peu d'exercice c'est bon pour la santé .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Playa del Sol P, Director General de Playa del Sol Apartments, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci Frederic pour votre opinion et que je vois que vous vous souciez de la santé, de vous informer que cette année, nous avons une salle de sport, et je icluido dans les salles de premier ou de payer pour le reste. Nous sommes heureux que vous avez pris une bonne impression de notre hôtel et de répéter bientôt. Une salutation.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre et surtout bien situé pour les futurs fêtards du Yumbo et de la Kasbah.
Personnel serviable et aimable.
Piscine très clean.
Jolis apparts pour le prix demandé. Niveau rapport qualité/prix c'est le top.
Ménage 5fois par semaine.
Supérette et Bar dans l'hôtel, très pratique.

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nous avons choisi de passer à profiter de vos observations. Nous serons de retour encantandos que n'importe quand. Un accueil chaleureux de Playa del Sol
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Points positifs:
- Personel ADORABLE: à l'écoute, souriant, prévenant, parle plusieurs langues, toujours disponible (Réceptionniste 24/24)
- Grande chambre + terrasse! Cuisine bien équipée (Et les femmes de chambre font la vaisselle), grande douche (On pourrait y mettre 4 personnes)
- Grande piscine, avec grande profondeur (+- 4m), beaucoup de transats et des endroits où se poser avec de l'herbe
- Solarium sur le toit
- Service de chambre 5j/7
- Bien situé: à 20min (+- 35euros) de l'aéroport, 15min de la plage, juste à côté du centre Yumbo avec ses boites gays, ses restos et ses bars
- Happy hour au bar de la piscine de 13h à 19h! Non négligeable!

Seuls points négatifs:
- Il est vrai que si vous voulez dormir sans avoir fait la fête... Vous n'y arriverez pas à cause du bruit! Cet hôtel est fait pour les fêtards et non les familles
- Les femmes de ménage ne changent les draps qu'une fois/semaine... Et ne sont parfois pas très consciencieuses dans leur travail... On a du se plaindre 3x auprès de la réception avant d'avoir un service convenable. Par contre, elles sont très sympathiques et dignes de confiance! (Tout était au vu et su de tous et rien n'a jamais disparu)
- Pas de climatisation mais les chambres n'étant pas exposées au soleil toute la journée, c'est surmontable, on ne s'est jamais plaint de la chaleur

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre évaluation!. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. N'oubliez pas de participer à notre Facebook lorsque vous faites une nouvelle réservation et voir nos codes promos. Une salutation.
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vous serez accueilli avec gentillesse par un personnel adorable. SARO, la femme de ménage du 4iem étage et géniale et d'une gentillesse rare, le jeune homme ou le couple de l'accueil également. Deux points noirs, mais ils sont de taille, le bruit et l'absence de ventilateur dans les chambres. Situé entre le JUMBO et la rue, il est difficile de trouver le sommeil. Un créneau plus calme entre 04:30 et 5:30 du matin. Sans ventilation, il faut laisser les fenêtres ouvertes et la.. C'est le drame. Parfait pour s'amuser, à déconseiller vivement aux personnes qui cherchent du repos. Mais bon...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Alex. Merci de nous donner votre avis, est vraiment importante pour nous. En ce qui concerne le bruit, nous avons créé de nouvelles salles dites Premier résoudre ce problème car la chambre donne sur la piscine, en plus des avantages supplémentaires. Merci et j'espère que vous survolez bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

apparthotel situé à coté du Yumbo, demandez une chambre coté piscine surtout, et surtout pas sur la ruelle sur le coté de la résidence très bruyante surtout la nuit. pas de clim mais en laissant la fenetre ouverte ce n est pas insurmontable. studio propre avec kitchenette, chambre simple, litterie correcte, salle de bain avec douche. belle piscine dans un super jardin.personnel de la reception et femmes de chambre tres sympa. le plus : les femmes de chambre ne passent pas avant 15h, ça laisse le temps de faire la grasse matinee. 30€ la nuit en plein mois d aout, c est imbattable, je recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Salut Phillip. Merci pour donner votre avis. Nous apprécions chacun d'entre eux pour essayer d'améliorer tous les jours. En ce qui concerne le bruit, nous avons cette année avec de nouvelles salles dites-premier ministre et sont équipées d'un kit large, ainsi que l'accès gratuit à la salle de sport et télévision et avoir une chambre à la piscine. Ils disposent également d'un lit et les oreillers très confortables. Idéal pour se détendre et loin du bruit. Merci et salutations

Vous connaissez Playa del Sol Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa del Sol Apartments

Adresse: Avenida de Tirajana 26, 35100 Playa del Inglés, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Playa del Inglés
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Inglés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa del Sol Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa del Sol Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Del Sol Apartments Playa Del Ingles
Playa Del Sol Apartments Ingles
Playa Sol Del Ingles
Playa Del Sol Apartments Playa Del Inglés, Gran Canaria
Playa Del Sol Apartments Hotel Playa Del Ingles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa del Sol Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.